Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de mettre en ami mes rerolls (erreur : joueur inconnu)...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de mettre en ami mes rerolls (erreur : joueur inconnu)...
First BioWare Post First BioWare Post

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
04.11.2012 , 08:59 PM | #1
Bonjour,

Il m'est impossible de mettre en ami mes rerolls, le jeu dit "joueur inconnu".
Alors qu'il est possible de mettre en ami des joueurs non connectés, on ne peut pas le faire avec ses rerolls ???

Sachant que je fais beaucoup d'envois entre mes rerolls (comme tous les joueurs je pense), pourquoi avoir bloqué la mise en ami ? Pourtant, cela permettrait d'avoir la composition automatique du nom pour éviter les fautes de frappe (et envoi à un autre joueur au lieu de ses rerolls)...

Puisque je suis planté avec votre DL de 1.2, pensez donc à regarder ce bug là (pour moi, c'est un bug et non pas une "fonction non implémentée"... genre discours à la Microsoft... sans commentaire sur le "droide de support").

Merci

En attendant, j'ai 11 Go à DL à 85ko/s

Speire's Avatar

Speire
04.11.2012 , 09:13 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir TrungLeHutt,

Afin d'ajouter un personnage comme ami, les deux personnages doivent être en-ligne donc vous ne pouvez pas ajouter vos propres personnages comme amis.

Quant au téléchargement de 1.2, veuillez consulter cet article de la part de notre Community Lead.

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
04.11.2012 , 09:58 PM | #3
Merci pour la réponse...

Que l'autre perso doive être connecté pour être groupé, je comprendrai.
Mais pour mettre en ami, quel est la philosophie derrière ?
On ne peut pas mettre en ami sa famille (cf patch 1.2 ?)
Ou alors sa famille est moins importante que ses amis ?
Ou alors les développeurs professionnels sont en train de qualifier la proposition automatique des rerolls dans le champ destinataire des courriers ?

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
04.11.2012 , 10:39 PM | #4
Je précise que ce n'est aps une demande de ouin-ouin, c'est la fonctionnalité que j'ai sur WoW...
D'ailleurs, j'ai réactivé mon compte WoW à l'instant, vu que je ne peux pas jouer à SWTOR depuis hier... même pas le PTS, merci le launcher commun...

Filougarou's Avatar

Filougarou
04.12.2012 , 02:40 AM | #5
J'utilisais aussi besucoup ça sur wow. J'évite le mot "fonctionnalité" exprès, car pour moi ça n'en est pas une.
Comme toi, je pense que c'est un bug de conception sur le jeu : en effet le client est volontairement bridé, si le joueur n'est pas en ligne il n'est pas fichu de vérifier son existence dans la base de données.

Voici comment j'ai contourné ce BB (Bug Bioware, un mot à (c)) :
Mets tes rerolls dans la même guilde que ton main, même les mules... et ça complètera automatiquement.

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
04.12.2012 , 06:07 AM | #6
Voui, je vais faire ça, merci.
Je préfèrerais pouvoir être tranquille avec certains rerolls, mais bon

Koriane's Avatar

Koriane
04.12.2012 , 07:53 AM | #7
Quote:
Afin d'ajouter un personnage comme ami, les deux personnages doivent être en-ligne donc vous ne pouvez pas ajouter vos propres personnages comme amis.
FAUX !
Je l'ai déjà fait, mais allez comprendre pourquoi, cela ne fonctionne que dans un sens : un personnage d'un certain niveau (par exemple 14) peut ajouter dans sa liste d'amis un autre personnage ou reroll que l'on vient de créer (niveau 1 ou 2), mais l'inverse n'est pas possible, alors arrêtez de dire que les deux persos doivent être connectés.
Tous mes personnages ont mes autres personnages en liste d'amis à condition que ces derniers aient été créés après.
Je l'ai signalé maintes fois par des tickets, mais on me répond à chaque fois : veuillez consulter les notes de mise à jour.
Je pense qu'il s'agit bien d'un bug et que les administrateurs sont des incompétents !

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
04.12.2012 , 08:17 AM | #8
Oui, tout à fait, ça a marché pendant un temps.
Visiblement, Bioware préfère brider cette possibilité.

Pour ma part, je parle de persos entre 25 et 50... mouarf

Quiriace's Avatar

Quiriace
04.13.2012 , 01:17 AM | #9
Je confirme, du grand n'importe quoi!

Je joue depuis le début et il fut un temps ou on pouvait mettre dans sa liste d'amis tous nos rerolls et puis *pouf* disparu pour un fonctionnement complètement abscons: pour ma part ça marche pour mes persos côté République (enfin pas tous) mais par Empire.