Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Sujet unique] Serveurs, files d'attente et surcharge
First BioWare Post First BioWare Post

klsh's Avatar

klsh
12.16.2011 , 02:57 PM | #341
Quote: Originally Posted by Pyroa View Post
Vous ne vous êtes pas dit que c'était peut être tout simplement un problème et que ces files d'attentes n'étaient peut etre pas voulues par Bioware ?

non parce que 100% des serveurs c'est louche ...
genre c'est pas eux qui gère la charge de leur serveurs ... Ouai j'avous c'est obiwan qui a inventé les files d'attente !

Belzambar's Avatar

Belzambar
12.16.2011 , 02:58 PM | #342
Les quelques déco serveur pourrais passé inaperçu s'il n'y avait pas les files d'attentes!!! 30min de jeu une déco 30 min d'attente.... Bioware rectifié le tir
Le Savoir C'est Le Pouvoir

Sthim's Avatar

Sthim
12.16.2011 , 02:59 PM | #343
A quoi sert d'étaler les arrivées si c'est pour avoir 1h d'attente ???

Sachant que l'on est meme pas encore arrivé a la date de sortie officielle !!!
Qu'est ce que ca va etre le 20 Décembre ??

Faites quelques chose ou sinon c'est les forums qui vont exploser !

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
12.16.2011 , 02:59 PM | #344 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous suivons actuellement de près la charge des serveurs francophones et nous vous tiendrons informés de tous changements dès que possible.

Nous tenons à rappeler que les files t’attente étaient à prévoir. En effet, vous êtes très nombreux à commencer votre saga, cependant nous contrôlons avec attention le flot de joueurs sur tous les serveurs et si des mesures sont prises vous en serez les premiers informés.

D’autres parts, nous vous proposons, si vous ne désirez pas rester dans une file d’attente, de créer un nouveau personnage sur les serveurs ayant une population moins élevée.

Nous vous invitons à ne pas poster des messages qui n'auraient pas leur place sur ce sujet. Nous supprimerons les interventions pouvant nuire à la lisibilité de cette discussion.

Gardez un œil sur le message initial nous le mettrons à jour dès que nous aurons davantage d'informations.

Pyroa's Avatar

Pyroa
12.16.2011 , 02:59 PM | #345
Quote: Originally Posted by klsh View Post
genre c'est pas eux qui gère la charge de leur serveurs ... Ouai j'avous c'est obiwan qui a inventé les files d'attente !
La gestion automatique ca existe, un bug dans un programme aussi, c'est peut etre ce qu'il se passe.

Je ne connais pas leur système et toi non plus, on ne peut que spéculer.

Asthael's Avatar

Asthael
12.16.2011 , 03:00 PM | #346
La gestion automatique ca existe, un bug dans un programme aussi, c'est peut etre ce qu'il se passe.

Les gens de l'espace

Pyroa's Avatar

Pyroa
12.16.2011 , 03:00 PM | #347
Quote: Originally Posted by Asthael View Post
Les gens de l'espace
encore ces foutus Jawas

klsh's Avatar

klsh
12.16.2011 , 03:01 PM | #348

Bien sur ... meme les jeu se font automatiquement maintenant ...

Bon encore un qui parle de se qui connais pas !

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
12.16.2011 , 03:02 PM | #349
Quote: Originally Posted by Vrushnak View Post
1h30 que je suis en file d'attente pour RIFT.

Encore 495...

Forcément si vous n'êtes pas sur le bon jeu...

Blague à part : certains serveurs ne sont pas pleins (Kessel Run, Battle Meditation) ou ont une file d'attente réduite( moins de 20 minutes pour Baron Deathmark, Phateem Halls of Knowledge, Huntmaster).

Nous sommes au courant que la population évolue en flux tendu en ce moment (veuillez vous référer à ce message pour plus d'informations).

cerpo's Avatar

cerpo
12.16.2011 , 03:02 PM | #350
Quel bonheur. On joue avec un ami, on s'éclate c'est super .. et puis 21h50 on parle à un PNJ et hop .. déco du jeu.
On arrive à se reconnecter instantanément et la ... file d'attente.. 656 eme ... 45 min prévue (la réalité sera certainement pire).

C'est catastrophique ça. En tout cas rédibitoire pour moi et l'achat d'un abonnement à la fin des 30jours de départ si ça ne change pas.

de nombreux membres de la guilde n'arrivent même pas à se connecter le soir pour jouer avec nous !

0 pointé sur le dimensionnement des serveurs.
ils sont tous Full à l'heure qu'il est avec des files d'attentes interminables.
Gust / Cerpoh
<Gardiens d'anachore>
Mantle of the Force