Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je vais me désabonner !

Sagamore's Avatar

Sagamore
12.16.2011 , 02:34 PM | #1
Moi je ne peux pas jouer j'ai un problème de laucheur depuis la 1er béta ! je crois que je vais me désabonner ! Dommage !!!

J'ai envoyé une trentaine de messages pour signaler mon problème, je reçois que des accusés réceptions depuis la 1er bèta !

Mon problème n'est toujours pas réglé ! et je ne peux pas jouer !

je suis vraiment déçu !!!!

Stouffy's Avatar

Stouffy
12.16.2011 , 02:39 PM | #2
cherche pas vu le lancement a la mord moi le noeud avec des FA de 1h30 tu rate pas grand chose,le lancement va être l'un des plus raté que j'ai vu ^^

Malkans's Avatar

Malkans
12.16.2011 , 02:44 PM | #3
De mon coté, zéro file d'attente, zéro beug (ah si juste 1 ptit), zéro lag. Le meilleur lancement de MMO sur les 5-6 que j'ai fait

agrilia's Avatar

agrilia
12.16.2011 , 02:48 PM | #4
Sur les 6 que j'ai fais, c'est le pire jamais vu. Même pas accès au jeu, l'installation bug, en Dl Ou/et avec les DVD, tout les serveurs sont full.

Le lancement du jeu est franchement raté, ils ont intérêt à se rattraper plus tard pour le contenu et pas sur le contenu déjà mis.

Nagipu's Avatar

Nagipu
12.16.2011 , 02:52 PM | #5
Vous parlez de lancement le jeu et seulement en avant première pour les pré-commandes.
Vos problème de bug dans tout les sens viennent surement de vos windows mal configuré ou bugué.

Kyneugh's Avatar

Kyneugh
12.16.2011 , 02:57 PM | #6
Quote: Originally Posted by Nagipu View Post
Vous parlez de lancement le jeu et seulement en avant première pour les pré-commandes.
Des problèmes d'acces aux serveurs du au surcharge a 4 jours du lancement officiel. De plus à la ceille de vacances scolaires. Moi ca m'inquiete. L'option bloquer le paiment de la CB est envisagé.

carracas's Avatar

carracas
12.16.2011 , 02:58 PM | #7
pourquoi tout le monde ne voit toujours que son cas ?

Quand un mec a un probleme, c'est le pire lancement. Quand c'est l'inverse, c'est le meilleur..

Il faudrait connaitre le nombre de problèmes sur l'ensemble des testeurs.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Nagipu's Avatar

Nagipu
12.16.2011 , 03:01 PM | #8
Vous allez pas mourir parsequ'il faut attendre pour jouer -_-.
On se croirai sur wow le jour du lancement de cata quoi!

knack's Avatar

knack
12.16.2011 , 03:09 PM | #9
Ce que je trouve particulièrement agaçant c'est l'absence totale de réponses des équipes de Bioware.
Si pour beaucoup de gens le launcher ne fonctionne pas maintenant, est-ce que par un coup de baguette magique ça va s'arranger le 20 ?

J'aimerais bien mais je ne crois pas...

J'en suis personnellement à ma 4e désinstallation/réinstallation du jeu depuis le DVD, et je trouve ça limite... si j'avais pu/voulu jouer depuis un client téléchargé sur le site Off, je ne me serais pas embêtée a prendre une version boîte.

Je ne suis pas dérangée par le fait d'attendre pour jouer, je suis pas à 4 jours prêt. Mais je suis dégoûtée d'avoir un jeu "bugué" et aucune réponse apportée pour réparer tout ça.

Nagipu's Avatar

Nagipu
12.16.2011 , 03:14 PM | #10
Y'a un post it dans la même section ou tu vient d'écrire ce message pour réparé le launcher
-_-