Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pas glop malfrat heal/ombre tank en raid ?

jipux's Avatar

jipux
04.02.2012 , 11:54 AM | #21
euh pour le tank ombre j'ai la réponse a sa non selection

c'est con comme tout (mais c l'argument qu'on me sors a chaque fois) mais generalement dans le raid t'as deja trois ou quatre consulaires et ils veulent juste eviter qu'un autre consulaire se ramene pour se battre au rand si un token venait a tomber...

c'est debile parce qu'ils perdent deux heures a trouver un autre tank mais c'est comme ca

pour le malfrat je dirais que la meconnaissance de la classe en est la cause

depuis le nerf on ne voit plus de malfrats heal en bg notamment, donc ca alimente la rumeur comme quoi le malfrat heal c'est de la merd...
et la encore si t'as deja deux contrebandiers dps ils vont raler parce que ca fait un mec de plus qui peut leur "voler" leur loot

Manealh's Avatar

Manealh
04.02.2012 , 03:39 PM | #22
jouez en roster fixe (avec des joueurs mature) > on s'en bat les noix des loots vu qu'ils tomberons chaque semaine , j'ai deux inqui heal un sorcier dps et un inqui tank tous équiper , la notion de partage améliore aussi l'équilibre des sets parmis les joueurs je ne suis JAMAIS en masterloot , pour quoi faire..
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

kornetmuse's Avatar

kornetmuse
04.11.2012 , 06:56 AM | #23
Si c'est qu'une fois il peut y avoir plusieurs raisons.

Comme dit plus haut le fait de vouloir optimiser la répartition des classes pour les loots. (genre un qui prend tout et 3 autres qui se battent pour en avoir 1 comme chez nous )

Ca peut dépendre aussi de la nature du Try. Je sais que 2 Heal érudits sont très pratique pour SOA par exemple et ses phases de descentes de plaque (bien qu'un seul suffise).

Ou alors ça peut aussi être dût à une mauvaise expérience avec quelques malfrats au préalable, et donc ils ne supportent plus cette classe.

Enfin, il peut s'agir juste d'une brochette de gland .

En tout cas, je confirme que notre tank ombre est LARGEMENT viable en opération (Il a même un mezz qui peut être utile...).

Brakass's Avatar

Brakass
04.11.2012 , 09:08 AM | #24
Quote:
(vu que le malfrat ne peut mezz que des droides).
Je me permet de corriger, on a (nous malfrats) le mezz droide qu'on peut mettre et remettre en combat certes mais on a aussi un mezz pour les organiques , il est avant combat dure 60 sec et ne déclenche pas le combat très très pratique
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
[Gustave Flaubert]
Barah'Zeezda Malfrat Heal Titanomachie Darth Nihilus

kornetmuse's Avatar

kornetmuse
04.11.2012 , 09:12 AM | #25
ah oui exact, le même que celui des ombres. J'oublie souvent que le malfrat peut devenir invisible

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
04.13.2012 , 01:15 AM | #26
Quote: Originally Posted by Manealh View Post
Alors je vais mettre mon petit grain de sel mais ceux qui emmenent un AI dps cac sur le conseil (avant soa) en hm.
Comment fait votre AI pour tuer sa cible dps ? c'est impossible , ils ne peuvent pas taper de dos . Notre AI est quasi full rakata on ne peut pas l'emmener au conseil à moins de lui refiler un mob pour les heals , tout simplement aberrant..
Je suis désolé, mais le seul conseil que je peux donner à ton AI, c'est qu'il apprenne à jouer. Si full rakata il n'arrive pas à tuer sa cible dps, c'est qu'il doit revoir complètement son gameplay.
Ok, il ne peut pas utiliser son coup dans le dos et son retour de baton, mais la bonne nouvelle c'est qu'il n'en a pas besoin. Moi en malfrat heal (donc avec les mêmes skills de base que lui mais sans les skills de l'arbre dps qui font bien mal), et avec un équipement moins bon que le sien (moitié rakata, moitié columi) et un score minable en précision (les 90% de base) je tombe facilement aussi bien la cible heal que la cible dps, en normal comme en HM.

Est-ce que ton AI rafraichit son DoT toutes les 18 secondes ? Est-ce qu'il lance toutes les 6 secondes son coup qui permet de gagner l'avantage, pour lancer derrière l'autre coup qui consomme l'avantage ? Est-ce qu'il fait bien attention à rester toujours au dessus de 60% en énergie, et envoyer des coups blancs de temps en temps pour éviter de descendre en dessous ? Est-ce qu'il claque un dopant ?

Manealh's Avatar

Manealh
04.13.2012 , 04:59 AM | #27
En spé heal columi/rakata , 90% de préci , tu shoot un mob à 100k en hm ? Tu peut faire une vidéo s'il te plait non pas que je doute de ce que tu dit. (enfin un peut ).
Il est spé dissimulation pas dot.(il claque trinket dopant et il arrive à 20% sur l'enrage)
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis