Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Optimisation dégâts PVP en spé cencentration

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi > Sentinelle
Optimisation dégâts PVP en spé cencentration

lloveme's Avatar

lloveme
04.06.2012 , 04:01 AM | #11
http://imageshack.us/photo/my-images/854/happy1x.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/191/happy2e.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/9/happy3v.jpg/

j'espère que cela t'aidera a t'éclairai un peut plus . voilà mes state et je t'assure que ça avoine

thebadnick's Avatar

thebadnick
04.06.2012 , 04:06 AM | #12
Merci pour vos précisions. Je sais ce qu'il me reste à faire !

Et on verra à la 1.2 ce qui va changer au niveau des mods/soph.

gl&hf@ll

edit : merci pour les photos IIloveme stats sympathoches en effet

thebadnick's Avatar

thebadnick
04.10.2012 , 06:28 AM | #13
Quote: Originally Posted by lloveme View Post
mais surtout fait pas l'erreur de prendre le casque malfrat en triple ou tu va te retrouver avec de la volonté a la place de la vigeur -_-

( edit ) tu est spé aoe donc tes state ne sont pas dans combat rapprocher mais dans combat de force !! ton aoe et de la force , ton snare et del a force , ton stase de force et de la force etc etc
J'en reviens à cette spé concentration qui est basée sur de la force. Ne serait il pas judicieux de combiner avec de la volonté en plus de la vigueur ?

Celà aurait til un impact ? Quelqu'un a déjà essayé de mettre des sophs ou des mods avec de la volonté sur son stuff sentinelle ?

DalNalVan's Avatar

DalNalVan
04.11.2012 , 03:18 AM | #14
Salut amies républicains, je viens ici car dans les fofo de l'empire ça ne fais que gueuler ^^'

Bref, pour répondre à ta question, la volonté ne serra pas rentable, il risque de te faire up tes dégâts de forces mais tu vas perdre énormément de ton dps hors burst. À savoir que pour la mise à jours 1.2 Bioware nous pousse à utiliser la fente via Zen.
Franchement ça ne vaux pas le coups de trop forcer.

(Aussi acheté vite les sabres, savant qu'il y a de la puissance de forcer sur chacun XP)
[ị▀!]\\\\\[▀▀▀[°δ]▀!7████████████████████████████████████████)

yaamet's Avatar

yaamet
04.11.2012 , 06:14 AM | #15
Salut
comme l'a dit notre "ami"sith up ta volonté ne sera pas assez rentable pour les autres skill pour avoir teste 10de volonter~15point de degats donc oui ton balayage et ta stase seront up mais tu perdra trop a coter.
Moi se que jai fait pour pvp c'est:75%d'afflux-vigeur-puissance de force et puissance-endu
et au final je suis pas mecomtent du resultat.

Ps:@a notre ami sith:le fofo est un secteur neutre mais ig tu n'est qu'un point rouge a shooté,au plesir de te voir

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.11.2012 , 08:40 AM | #16
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
J'en reviens à cette spé concentration qui est basée sur de la force. Ne serait il pas judicieux de combiner avec de la volonté en plus de la vigueur ?

Celà aurait til un impact ? Quelqu'un a déjà essayé de mettre des sophs ou des mods avec de la volonté sur son stuff sentinelle ?
Cela aura un impact en effet. Tu perdras beaucoup de dégâts.
De base, la volonté augmente les dégâts de force, c'est exact. Sauf que pour les chevaliers et les guerriers (et seulement pour eux), la vigueur augmente les dégâts physiques, les critiques ET les dégâts de force.

Si tu as le choix entre 1 vigueur ou 1 volonté, il n'y a pas photo. 1 vigueur t'apportera du dégâts sur TOUS tes skills. La volonté seulement sur une partie d'entre eux.

Sur le même principe, la volonté augmente les dégâts physiques pour les consulaire/inquisiteurs, mais pas pour les chevaliers/guerriers. Pour chaque classe, tu as deux compétences principales dont tu ne peux pas sortir. Pour nous c'est vigueur et endu.

Par contre, il ne faut pas se priver de prendre les datacrons de volonté, car cela augmente certains de tes dégâts sans te priver de vigueur (par contre visée et astuce ne servent vraiment à rien).