Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les 2 jedi sur Tatooine

Chenji's Avatar

Chenji
03.11.2012 , 05:46 PM | #11
Je l'ai battu avec mon maraudeur niveau 28 et un peu plus de 5000HP. Je me suis concentré d'abord sur l'apprenti puis le maitre.
Faut pas hésiter a faire les missions secondaire histoire de choper de l'équipements, des crédits.
Faut aussi penser a prendre des stims (pour augmenter la vigueur et ainsi tenir plus longtemps) en plus des medoc

Selenium's Avatar

Selenium
03.12.2012 , 07:51 AM | #12
Viens de passer 50 en spé Annihilation, et très franchement c'est vrai que c'était le combat le plus hard ... fini avec un seul medi-pack et une seule mort, stuff vert et Orange avec amélio de la planète précédente. Quand vous avez plusieurs ennemis, buter les moins puissant en premier, c'est radical, les élite sont souvent des tank qui font du dps de mouches par rapport aux adds qui se tue en 3-4 coups de sabre. J'avais galèré avec mon Tank quand ils ont supprimé mon compagnon DPS et c'est passé sans soucis avec le marraudeur sans son heal. Au pire focus les adds ... mourir, réssuciter sur place, vite utiliser son cast de récupération de vie, lancer son buff de classe et à l'assaut du reste.
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

quaartz's Avatar

quaartz
03.12.2012 , 10:52 AM | #13
en spe tank au level 27, j'ai tuer le maitre en premier c'est un consulaire, et n'a pas beaucoup d'armure donc il descend super rapidement. un peu trop rapidement meme dans mon cas, je me demande si il ne se buff si tu le laisse dans sa phase prière.

Le padawan est plus long a descendre alors j'ai du use un médipact.

Mais j'avoue avoir fait le combat avec un stim de fortitude

tweezawed's Avatar

tweezawed
03.13.2012 , 10:41 AM | #14
Perso, passé deux fois, une fois lvl 25 spé Annihilation, et une fois pour débloquer un ami lvl 26 spé Annihilation.

Stuff moyen à basique.

Focus l'apprenti, Assaut martyrisant>Sabre Mortel>Rupture>Assaut>Fente viceuse>Ravages

Death grasp pour multidot + regen.

Puis camo de souffrance et au besoin retour de sabre, cycle classique, et le premier tombe.

Ensuite :
1) Vous vous faites poutrer par le vieux, car trop low level et la hutte est petite pour une charge en combat sans les talents
2) Vous enchaînez le vieux.

1) Rez sonde, soin, buff, et le reste est une formalité
2) Vous sirotez un jus de Bantha en écoutant Screaming Jay Hawkins l'air grave, assis sur le maître Jedi.

Voilà pour moi!

Médipack de niveau 1, càd regen mini utilisé par erreur, donc pas de grosse regen pv pour le coup.
Pensez à interrupt les cast du maître.

-Amicalement

Cohars's Avatar

Cohars
03.22.2012 , 06:47 AM | #15
Fait avec un maraudeur DPS en 2 temps...

1er essais: En mode DPS, je tombe l'apprenti puis je passe en def le temps que les CD soient up. Mort alors que le maitre etait a 5%

2eme essais: En mode DPS, j'ai tombé l'apprenti sans toucher au CD et en laissant monter la rage. Le maitre est tombé rapidement. Mais j'ai utilisé un medipac et je me suis fais buffé avant d'y aller

Aemy's Avatar

Aemy
03.25.2012 , 08:19 AM | #16
cette quete est tres facile en spe tank ,mais bien casse pied en spe dps.

Quand j ai up mon war la quete la plus relou en tank fut sur voss dans une grotte le pnj qui faut kick toute les 2 seconde avec un cd de 9.. je l avait abandonné a l epoque pour y retourner lvl 50
Kauri:Star force
Chimaera:VAYGR

Allégeance au coté obscure !!

yakumoi's Avatar

yakumoi
03.25.2012 , 01:07 PM | #17
fait au lvl 28 tu claque tout sur l'apprentie tu ressort et tu regen et récup tes cd puis tu roule sur le vieux

timbao's Avatar

timbao
04.05.2012 , 12:41 AM | #18
vient de la faire level 27 avec armure de la planete precedente 1 mort car m y attendais pas a ca suis revenu et la je leur es fait voir ce que mon sabre peut faire lol mais fu tendu vive les stim et medipack

pour le post au dessus t oublie de dire pour resortir faut mourir car tu peut pas sortir quand tu es combat

winthorn's Avatar

winthorn
04.11.2012 , 06:42 AM | #19
Salut,

Réponse tardive mais pour info, fait au lvl 28 je crois en spé tank.
Pas de diff majeure : tu sautes sur l'apprenti puis un médi pack et au tour du vieux avec casse sort dès début d'incant. Tu places tes 5 plots de debuff armure et tu le descends en utilisant mise en rage si besoin pour remonter ta capacité à dps.
Si besoin, tu laches aussi appel à la force pour guérir tout en tappant.
Le tout sous stim endurance et ça passe.

En fait en spé tank avec Quinn, tout passe.... enfin pour le moment en tout cas (lvl 32...)

Bon jeu à tous

Shindulus's Avatar

Shindulus
04.11.2012 , 07:05 AM | #20
Quote: Originally Posted by winthorn View Post
Si besoin, tu laches aussi appel à la force pour guérir tout en tappant.
Le tout sous stim endurance et ça passe.

En fait en spé tank avec Quinn, tout passe.... enfin pour le moment en tout cas (lvl 32...)

Bon jeu à tous
Ceci dit tu fais le combat sans pet .