Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug quête de classe jedi consulaire sur Aldérande

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug quête de classe jedi consulaire sur Aldérande
First BioWare Post First BioWare Post

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.08.2012 , 07:43 PM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour dahyle,

Si vous n'arrivez pas à progresser en jeu suite à une quête bloquée, et que les solutions listées ici n'ont pas résolu le problème, vous pouvez nous contacter par courriel en incluant le mot clé 'Hedgehog' dans le sujet et le corps du texte, afin que nos équipes puissent vous assister au mieux.

Nous nous excusons pour toute gêne occasionnée.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

dahyle's Avatar

dahyle
01.10.2012 , 12:02 PM | #12
Merci pour cette information, je viens d'envoyer le mail.
<Ace> @ Darth Nihilus (EU, FR)
=|:Y

dahyle's Avatar

dahyle
01.16.2012 , 08:53 AM | #13
Le message que j'avais envoyé depuis le formulaire indiqué ici s'est retrouvé sous forme de ticket, mais ce dernier a été verrouillé puis supprimé il y a à peu près 24 heures.
Le problème n'est pas résolu pour autant. Dois-je en renvoyer un ?

dahyle's Avatar

dahyle
01.22.2012 , 09:32 AM | #14
Bon. Ça fait maintenant plus de 20 jours que j'ai signalé ce bug.
Récemment une opératrice de l'assistance m'a contacté in-game après le blocage du ticket concernant ce bug, afin que j'envoie un mail avec toutes les infos nécessaires pour traiter ce problème.
Toujours rien, quête principale bloquée, malgré la 1.1 et les nombreux patchs. Que dois-je faire d'autre pour qu'on s'en occupe enfin ? :/

Edit: Au pire, réinitialisez-moi la quête de classe depuis le début du jeu (Tython) et je referai tout, si y a des chances que ça fonctionne et tant que ça ne me modifie pas mon personnage (niveau, objets et autres atouts validés).

dahyle's Avatar

dahyle
01.30.2012 , 09:32 AM | #15
Heup.

dahyle's Avatar

dahyle
02.14.2012 , 08:04 AM | #16
Up, bug encore présent sur ma quête de classe.

dahyle's Avatar

dahyle
02.23.2012 , 08:44 AM | #17
Quête de classe encore et toujours bloquée pour cause de bug.

Lillaha's Avatar

Lillaha
02.23.2012 , 11:49 PM | #18 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour dahyle,

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous continuez de rencontrer des soucis avec cette mission. Nous vous rassurons que vos requêtes n'ont pas été fermées: en effet lorsque vos tickets semblent disparaître, c'est une indication qu'ils ont plutôt été transférés à une équipe dédiée qui traite votre demande.

Nous nous excusons pour les délais occasionnés et vous remercions pour votre patience.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Shumak's Avatar

Shumak
04.11.2012 , 02:46 AM | #19
Bonjour j'ai le meme souci bloquer sur la quete classe négociation hostile impossible de rentrer dans la maison ( porte blindé ) de plus j'ai creer un ticket personnes ne me repond

Stacialune's Avatar

Stacialune
04.11.2013 , 04:54 PM | #20
J'en suis également au même point que Malaaga... J'ai réinitialisé la mission et tout ce qu'il faut, mais rien ne change... Mon ticket a été envoyé, j'espère que cela va vite se régler car ça bloque ma progression de quêtes personnelles.

Merci