Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème en jeu : Plus de destination en speeder

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème en jeu : Plus de destination en speeder
First BioWare Post First BioWare Post

Jakles's Avatar

Jakles
01.22.2012 , 02:40 PM | #1
Bonsoir,

Comme le dit le titre, je n' ai actuellement plus aucune destination possible avec le speeder style "taxi automatique". J' ai dû faire une fausse manipulation, mais j' ai ré-essayé d' annuler et rien n' y fait, ça reste en l' état.

Je n' ai ça que sur un personnage mais comme c' est celui que je veux jouer, c' est assez rageant, pour être poli!

Si vous avez une solution, je suis à votre écoute!

Merci d' avance

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.22.2012 , 10:48 PM | #2
Bonjour Jakles,

Si ce problème concerne l’affichage des taxis dans votre carte, il suffit alors de cocher l’option qui se trouve sur le bandeau de gauche sur la carte.

Egalement, vous pouvez vérifier si le filtre Taxi est activé sur la mini-carte.
Pour cela il suffit de cliquer sur le premier symbole du haut autour de la carte.

Si le problème n’est pas relatif à ces indicateurs, vous pouvez alors réinitialiser votre interface en utilisant le raccourci suivant deux fois de suite : "Contrôle + U".

Si ce problème persiste, nous vous remercions de bien vouloir nous préciser si cela concerne l’affichage des taxis ou bien la possibilité de se déplacer.
N'hésitez pas à nous fournir des détails à ce sujet.

Merci.

Jakles's Avatar

Jakles
01.23.2012 , 04:39 AM | #3
Oui excusez-moi, j' ai pas été assez clair.

Je trouve le taxi, je clique dessus, et là je ne vois rien, une carte vierge pour choisir mes destinations alors qu' il y a 48h de ça, j' avais tous les taxi de cette carte. Le soucis n' est pas pour trouver le taxi mais bien de partir de celui-ci à un autre en l' utilisant.

J' ai déjà tenté le CTRL+U pas mal de fois, sans succès.

Merci encore

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 05:30 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Jakles,

Pouvez-vous nous préciser l'endroit exact où ce problème est apparu (planète/location/quête)? Pouvez-vous également nous indiquer si le phénomène persiste à partir de n'importe quel taxi ?
Nous vous remercions de ces précisions qui nous permettrons de déterminer s'il s'agit d'un problème connu ou pas.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Jakles's Avatar

Jakles
01.23.2012 , 06:41 AM | #5
Bien entendu.

Je suis au poste avancé alpha de Taris. Je viens de réparer le jeu, et ce taxi ne fonctionne toujours pas mais les autres bien, désormais. Ca serait donc un bug de celui-la?

En tout cas, soucis résolu.

Laevena's Avatar

Laevena
01.23.2012 , 07:00 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Merci pour votre retour,

Il semblerait qu'il s'agisse effectivement d'un souci qui n'a pas encore été répertorié par nos services. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à signaler ce bug en jeu ou par e-mail. Les informations fournies seront ainsi compilées et traitées plus rapidement par notre équipe dédiée.

Vous retrouverez ci-dessous comment signaler un bug:
Vous pouvez signaler un bug en jeu en cliquant sur l'icône "?"en haut de votre écran ou en tapant ctrl+/ et en créant un ticket en jeu.

Pour cela cliquez sur ‘Demande d’assistance’ puis sur ‘Créer ticket’. Une fois que la fenêtre est apparue, veuillez sélectionner ‘Rapport de bug’.

Veuillez noter que cette catégorie doit seulement être utilisée pour nous signaler un bug, et non pas pour signaler un problème rencontré en jeu qui pourrait bloquer votre progression.

Afin de nous assister dans la reproduction d’un bug rencontré en jeu, et pour que nous puissions l’analyser et le corriger, nous vous demandons de nous fournir les informations suivantes dans la partie ‘Description’*:
  • La langue du client (Français/Allemand/Anglais)
  • Le nom du serveur (Dol Grenn / Battle Mediation)
  • Nom de la planète / zone (Taris/Nar Shaddaa)
  • Les coordonnées (ex*: X: 23 Y: 175 Z: 200, vous pouvez obtenir celles-ci en passant votre souris sur la flèche représentant votre personnage sur votre mini-carte)
  • Le nom du personnage et du compte (Camaron, Camaronepixx)
  • Le niveau / classe / classe avancée du personnage (Guerrier Sith, Ravageur, niveau 14)
  • Nom de la mission (Révélation)
  • L’étape précise de la mission (ex*: «*Retourner au Temple Jedi*»)
  • Le partenaire que vous aviez avec vous (Vette, Aric Jorgan)
  • Une description du bug
Une fois que vous nous aurez fourni toutes les informations que vous jugez pertinentes, veuillez cliquer sur ‘Créer Ticket’. Vous recevrez une liste de bugs connus de notre Centre d’assistance, si vous ne trouvez pas votre problème dans celle-ci, cliquez sur ‘Soumettre Ticket’ afin de confirmer votre rapport.

Vous pouvez également nous signaler les bugs par e-mail à cette adresse*: support@swtor.com – vous pouvez même joindre un screenshot si nécessaire à votre e-mail. Pour les signalements par e-mail, nous vous demandons de nous fournir les mêmes informations que pour les rapports en jeu.

Bien que nous ne répondions aux rapports de bugs que pour vous remercier de votre signalement, soyez assuré que nous enquêtons sur tous les bugs qui sont rapportés afin qu’ils soient corrigés au plus vite.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Star Wars™: The Old Republic™.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

GrOsSeDaUbE's Avatar

GrOsSeDaUbE
04.10.2012 , 11:34 AM | #7
Je viens de tomber sur exactement le même bug du taxi de l'avant poste Alpha. J'ai refait un ticket, mais considérant que ce bug a déjà été signalé il y a près de trois mois, c'est à se demander si il y a quelqu'un au bout du fil.