Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug clic droit.

First BioWare Post First BioWare Post

NexXxx's Avatar

NexXxx
04.09.2012 , 07:40 PM | #1
Bonsoir,
Je vous contacte pour signaler un bug au niveau du clic droit.
En effet lorsque celui-ci est associé au clic gauche pour avancer (clic droit + clic gauche enfoncés) ou aux touches directionnelles droite et gauche pour les pas latéraux (clic droit + flèche droite/gauche enfoncés); il arrive que le déplacement ne s'effectue pas ou de façon très saccadée, comme si le bouton droit de ma souris (Logitech G700) n'était pas enfoncé. Or celui-ci marche très bien pour tout le reste de ses fonctions en jeu.
J'espère que vous serez en mesure de résoudre ce soucis qui peut s'avérer très handicapant pour effectuer des déplacements efficaces.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,

NexXxx.

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure.
L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.
V. Hugo

Speire's Avatar

Speire
04.09.2012 , 09:56 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour NexXxx,

Dans un premier temps, veuillez vérifier que la pile de votre souris n'est pas déchargée.

Vous devriez également effectuer une synchronisation en touchant le bouton au-dessous de votre souris.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

NexXxx's Avatar

NexXxx
04.10.2012 , 07:04 AM | #3
Bonjour,
Je vous confirme que la pile de ma souris est bien chargée et qu'elle est bien synchronisée.
J'ai trouvé d'autres discutions sur les forums US et sur ceux de Logitech décrivant ce soucis qui n'est toujours pas résolu : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=62987 ou http://forums.logitech.com/t5/G-seri.../758851#M11995
J'espère donc que les développeurs vont attacher un peu d'importance à ce problème assez vieux (plus de 3 mois...).

V. Hugo

NexXxx's Avatar

NexXxx
04.11.2012 , 08:21 AM | #4
Je vois que votre équipe n'a rien à proposer, si ce n'est des solutions dignes d'un enfant de 12 ans... Vous auriez tout aussi bien pu me demander de vérifier que la souris est bien branchée ou d'autres stupidités du genre.
J'espère donc que vous allez transmettre le problème à quelqu'un d'assez compétent pour le résoudre (si une telle personne travaille chez Bioware ce qui n'a pour le moment pas l'air d'être le cas...); et que ce soucis sera résolu avant que le petit nombre de joueurs restant ait définitivement abandonné le jeu.
Dans l'attente d'une réponse et d'une solution.
Cordialement,

NexXxx.

V. Hugo

Speire's Avatar

Speire
04.11.2012 , 02:49 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir NexXxx,

Veuillez noter que nous ne traitons pas un tel souci. Vous devriez contacter le constructeur de votre souris pour plus d'informations à ce sujet.

Merci.

NexXxx's Avatar

NexXxx
04.11.2012 , 03:54 PM | #6
J'ai déjà contacté le service client de Logitech qui m'a répondu de voir avec celui de SWTOR car ce soucis n'a été rencontré que dans votre jeu.
J'avais la même souris quand je jouais à World of Warcraft, Aion et Rift et je n'ai jamais rencontré ce problème...
Néanmoins, vu l'efficacité de vos équipes je comprends tout à fait que vous ne traitiez pas ce genre de soucis puisque vous n'êtes pas même capable de coder le jeu correctement ou de résoudre les bugs signalés par la communauté depuis plusieurs mois (boss des pylônes, Soa, et la liste est longue).
Heureusement Tera sort bientôt et je n'aurais plus ce genre de soucis.
Merci à Bioware et EA de faire preuve de tant de désinvolture face aux demandes et problèmes des joueurs, merci de nous avoir fait croire que ce jeu allait en valoir la peine uniquement pour appâter le plus grand nombre de clients pour engendrer un profit maximum; et enfin merci de votre réponse complètement inutile qui prouve l'incompétence totale des employés de ces deux sociétés et qu'elle existe uniquement pour faire du profit au détriment de la qualité et de l'attente de leurs clients.
En vous souhaitant bien du courage pour la suite (en particulier pour la 1.2, qui va battre le record du plus grand nombre de bugs jamais réunis dans un jeu !) et bonne continuation dans votre travail de copier/coller sur les forums.

V. Hugo

NexXxx's Avatar

NexXxx
04.12.2012 , 12:08 PM | #7
Bonsoir,

Voilà la réponse du service client de Logitech :

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

Nous avons bien pris note du problème que vous rencontrez avec votre G700 et le jeux SWTOR . Nous serions heureux de vous aider.

Malheureusement , la compatibilitee des jeux avec la G700 depend du fabricant du jeux , il se peut que la G700 ne soit pas compatible avec votre jeux.

Je vous prie tout de meme d'essayer la G700 avec le meme jeux , sur un autre port USB , un autre ordinateur , le probleme est il le meme ?

Si oui , je vous prie de contacter le fabricant du jeux pour assistance.

Cordialement,

Olivier
Logitech Europe SA
European Customer Support

Et je cite la votre :

Bonsoir NexXxx,

Veuillez noter que nous ne traitons pas un tel souci. Vous devriez contacter le constructeur de votre souris pour plus d'informations à ce sujet.

Merci.

À part vous renvoyer la responsabilité de ce problème, êtes vous capable de me donner une solution ou au moins m'indiquer quelqu'un qui pourrait le faire ?
Où dois-je abandonner totalement l'idée de pouvoir me déplacer à l'aide de ma souris et donc arrêter de payer un abonnement à un jeu qui devient de plus en plus injouable ?

J'attends une réponse concrète (j'entends par là une qui n'est pas copier coller de votre manuel/base de donnée...) si toutefois vous êtes dans la capacité de réfléchir par vous même !

V. Hugo