Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Service client = 0 ?

First BioWare Post First BioWare Post

Muyo's Avatar

Muyo
12.16.2011 , 10:43 AM | #1
Et voilà encore et toujours sans réponse, y a t-il un modo dans le coin ou faut être anti charte pour que quelqu'un intervienne sur notre message ?!

Celà fait 19h que je tente de joindre ce satané service clientèle.

PAS UN SEUL MOYEN D AVOIR QUELQU UN. De plus PERSONNES pour répondre aux questions, quel service ! Ca vas durée longtemps encore comme ça ?!

jejemomo's Avatar

jejemomo
12.16.2011 , 10:47 AM | #2
nos problèmes ils en ont rien a foutre, service 0 ils priviligient les américains comme d'habitude, la bas tu porte plainte direct contre eux s'ils ne repondent pas......
le modo sert a rien

Muyo's Avatar

Muyo
12.16.2011 , 10:52 AM | #3
Nan mais c'est tout bonnement abusé ! Je fais parti de début décembre, j'en connais ENORMEMENT qui ont eu leur accès, j'ai rien eu. Et j'apprend d'une personne sur le forum (0 post officiels rien queudalle), qu'il y a eu certains soucis d'enregistrement et qu'en gros, ils envoient les mails dû à ce moment problème, à la fin ... à la fin de quoi bordel ! Au 20 ? C'est une abération j'ai jamais vue un accès anticipé être aussi mal géré, et j'en ai testé des mmos ...

jejemomo's Avatar

jejemomo
12.16.2011 , 10:54 AM | #4
le pire c'est que j'ai joué hier et ce matin, et que cette apres midi il me pose toujours la meme question pourtant il y en a 5 et c'est lameme qui revient toujours chez moi.

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 01:57 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Muyo View Post
Et voilà encore et toujours sans réponse, y a t-il un modo dans le coin ou faut être anti charte pour que quelqu'un intervienne sur notre message ?!

Celà fait 19h que je tente de joindre ce satané service clientèle.

PAS UN SEUL MOYEN D AVOIR QUELQU UN. De plus PERSONNES pour répondre aux questions, quel service ! Ca vas durée longtemps encore comme ça ?!
Bonsoir Muyo, quel est le problème rencontré ?

Si vous souhaitez recevoir de l'assistance dans le forum du Service-Client il faut que votre demande comporte une question ainsi qu'une description, même brève, du souci rencontré.

Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement, le forum de discussion générale comporte une section dédiée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Kyneugh's Avatar

Kyneugh
12.16.2011 , 02:00 PM | #6
Mais lol ca doit être une blague

D'accord je me prête au jeu, voila une question simple et courte:

Quand est ce que nous pourrons jouez convenablement ?

Convenablement: ne pas attendre des heures pour espérer se connecter au serveur.