Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quête grise la réponse à un ticket.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Quête grise la réponse à un ticket.
First BioWare Post First BioWare Post

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
01.25.2012 , 07:50 AM | #1
Bonjour,

Voila le 23/01/2012 j'ai fais un ticket IG pour signaler que j'avais des quêtes grise qui trainais que je ne pouvais pas supprimer, voici le contenu:

Personne: Kenwell
Serveur: Battle Meditation
Probleme:

Tout d'abord bien le bonjour, voila j'ai plusieurs quêtes grise qui traine depuis un moment dans mon journal que ne je peux pas supprimer. J'ai attendu en espérant que ce soit un bug et qu'il soit résolu mais sa commence a faire long ^^ Donc j'aimerais savoir si vous aviez une solution pour supprimer ces fameuse quêtes? Pour info j'ai essayé Réinitialiser mais cela fonctionne pas et sur certaine quêtes celui-ci es grisé et pour Abandonner bien celui-ci aussi es grisé.

Donc, pouvez-vous me supprimer ces quêtes de mon journal:
-Bouclier percé
-Mort subite
-Tatooine:bonus
-OPTIONNEL: De glace (Bonus)
-Un village à reprendre (Bonus)

Cordialement

24/01/2012 - Hedgehog

et j'ai eu cette réponse IG

Salutations,

Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations Humano-Cyborg.

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre souci de mission.

Avant d’être en mesure d’étudier votre situation de manière plus détaillée, il y a quelques manipulations que nous souhaitons vous demander d’essayer. Le fait d’effectuer celles-ci nous permettra de mieux vous aider à résoudre votre problème de mission.

Tout d’abord, veuillez essayer de réinitialiser votre Interface Utilisateur. Pour faire ceci, maintenez la touche [Ctrl] enfoncée et appuyez 2 fois sur [U]. Votre Interface Utilisateur devrait disparaitre pour un moment, puis elle réapparaitra une fois réinitialisée.

Si votre mission est située dans une phase instanciée ou dans une zone litigieuse, veuillez quitter cette instance, puis réinitialisez-la avant d’essayer de l’accomplir à nouveau. Si ceci ne résout pas votre souci de mission, ou si celle-ci n’a pas lieu dans une phase instanciée ou dans une zone litigieuse, veuillez essayer de réinitialiser et/ou d’abandonner la mission avant d’essayer de l’accomplir à nouveau.

Si vous rencontrez encore des difficultés avec cette mission après avoir suivi les suggestions ci-dessus, merci de soumettre un autre ticket, avec dans le texte le mot «hedgehog ». Ceci permettra à notre Service Clients d’identifier rapidement la nature de votre ticket et de vous assister plus rapidement.

Dans votre ticket, merci d’inclure autant des informations suivantes que possible :

• Les Nom/Niveau/Classe/Classe Avancée de votre personnage
• Le nom de votre serveur
• Le nom de la mission, ainsi que l’étape de celle-ci où vous êtes (par exemple : « Retournez au Temple Jedi »)
• La planète et la zone où a lieu la mission
• Le partenaire qui vous accompagne
• Une description du souci rencontré, incluant toute information supplémentaire qui pourrait nous aider à identifier et à résoudre celui-ci.

Ces détails étant extrêmement importants dans le cadre de la procédure utilisée par notre équipe de développement pour résoudre les problèmes rencontrés en jeu, nous vous remercions pour toute information que vous nous fournirez.

Merci pour votre patience et pour votre compréhension. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce souci a pu engendrer.

Le Support Galactique est notre spécialité !

Cordialement,

M0-T0, droïde de protocole
Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic

C'est pourtant pas compliqué de juste supprimé des quêtes non? Puis j'ai l'impression aussi que la personne qui répond nous balance juste un formulaire... A quand des MJ?

Antrican's Avatar

Antrican
01.25.2012 , 09:26 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salutation KennyAndwell,

La réponse que vous avez reçue concernant les quêtes grises que vous ne parvenez pas à abandonner, est simplement une demande d'information générique sur celle-ci afin d'avoir un maximum de données dans le but de corriger le défaut en lui-même dans le jeu.

Nous vous invitons à envoyer un ticket avec les informations recommandées afin que l'équipe du service client puisse vous venir en aide et également remonter le problème aux équipes dédiées pour cette anomalie soit corrigée définitivement.

Nous vous remercions pour la patience dont vous avez faire preuve jusqu'à maintenant.

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
01.26.2012 , 11:00 AM | #3
Je suis d'accord que les informations qu'on me demande vont servir a régler le problème de manière général mais pourquoi ne pas me supprimer directement mes quêtes?

C'est un peu du "Oui on peut le faire mais d'abord faite nous un retour sinon vous aurez rien" Je trouve ça un peu dommage.

Mais bon, je vais quand même le faire histoire d'avoir plus de place dans mon journal puis aussi histoire d'aider sur le problème

KennyAndwell's Avatar

KennyAndwell
01.26.2012 , 11:42 AM | #4
Un double post désolé.

2500 Caractère c'est peu pour mon probleme.... Je dois faire un ticket pour chacune des quêtes? En attente d'une réponse je vais faire comme ça.

Immortale's Avatar

Immortale
02.12.2012 , 01:59 PM | #5
Non, tu as raison et tu n'es pas le seul à avoir ce souci.
La réponse est celle d'un automate comme tu l'auras compris.

Donc si jamais ça sert à Bioware à ajouter ce pb là aux autres : certaines quêtes ne peuvent effectivement pas être abandonnées et c'est très handicapant.

Up.

Laevena's Avatar

Laevena
02.13.2012 , 04:25 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Immortale,

Il s'agit bien d'un problème déjà connu de nos services.
Un correctif sera appliqué prochainement, mais nous ne pouvons pas encore vous dire avec exactitude quand cela sera fait.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Ghandalff's Avatar

Ghandalff
02.13.2012 , 07:04 AM | #7
Salut,

C'est un des nombreux bugs qui trainent depuis longtemps. Mais comme tous les autres, ca ne fait pas partie des priorités...
Et plus ca va, et plus tu as de vielles quetes. Et quand tu arrive lvl 50, tu as tellement de quetes que tu ne peux pas supprimer que tu te retrouves avec 4/5 quetes que tu peux prendre pour ton niveau.
Ca ne fait pas beaucoup pour prendre les quetes journa, hebdo et les quetes d'instance...

Maitresselidou's Avatar

Maitresselidou
04.09.2012 , 01:19 PM | #8
j'ai le même soucis 15 quêtes sur 25 grisées ou presque et je ne peux les abandonner!!!

je ne vais pas m'amuser à aller faire 15 quêtes de bas level quand m^me ?!!!!

je commence à en avoir ras le bol des bugs : hier je suis restée bloquée dans un sas après avoir aidé un ami à faire sa quête de classe, mon laisser passer de la flotte n'était pas dispo résultat et bien je n'ai pas pu jouer de la soirée et je l'ai débloqué aujourd'hui toute seule vu que le service client est inexistant,

on ne répond pas à nos ticket dans le jeu,

enfin voilà quoi payer mensuellement pour un jeu avec plein de maj, de bugs et un contenu faible arrivé 50 commence à me lasser et je ne suis pas la seule déçue

Ovide's Avatar

Ovide
04.09.2012 , 02:59 PM | #9
Sinon as tu essayer de les terminer ces quetes?

Ca marche bien aussi.

Pour le fait d'etre bloqué tu peux aussi t'inscrire en bg et te faire kick (pas sympa pour les autres mais au moins tu es debloquée)
Zerkas, La Menace, Malfrat Bagarreur, Battle Meditation