Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de marché galactique et refus de l'assistance en jeu d'y remédier.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug de marché galactique et refus de l'assistance en jeu d'y remédier.

Flewelling's Avatar

Flewelling
04.09.2012 , 10:56 AM | #1
Aujourd'hui, vers deux heures du matin et des brouettes, j'achète une sophistication de bataille avancée 22 au marché galactique de la Flotte Impériale. Comme d'habitude, message système me disant "votre achat a bien été effectué, blabla, envoie par mail, blabla", et je suis débité des 200 000 crédits demandés par le vendeur.

L'objet ne m'a pas été livré. J'ai fais un report de bug, votre employé me répond en me sortant que je n'ai pas été débité, que cette transaction n'a jamais existé. Donc il me prend soit pour un menteur, soit pour un idiot.

J'ai contacté le vendeur. Il m'a confirmé avoir reçu 200 000 crédits de ma part suite à l'achat de la dite sophistication, qui a disparue de sa liste d'objets à vendre. Et il m'a assuré conservé le mail comme preuve si besoin. J'ai donc créé un nouveau ticket, en précisant heure approximative, nom du vendeur, et le fait qu'il avait été payé pour mon achat. Et vos services me répondent qu'ils ne trouvent aucune trace de transaction. Est ce qu'ils cherchent au moins? Parce que me sortir "y a aucunes traces" alors que le vendeur a reçu les crédits, et qu'il a encore le mail vente réussie à mon nom, je trouve ça assez énorme.

C'est loin d'être la première fois que je me farcis une disparition d'objet dans le warp des envois par mails. Jusque là, me suis toujours dis "aller, c'est pas grave". Mais là, non, ça passe, ça ne passe plus. Des bugs de loots, des bugs en zl, des bugs pendant les journalières, ma patience a des limites clairements atteintes.

Armatrya's Avatar

Armatrya
04.09.2012 , 12:19 PM | #2
Si un maitre du jeu te répond tu aura de la chance car actuellement le service clientèle et vraiment nul à chié sur ce jeux.