Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de compte et du meme coup a l'acces anticipé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme de compte et du meme coup a l'acces anticipé
First BioWare Post First BioWare Post

ppzz's Avatar

ppzz
12.16.2011 , 01:04 PM | #1
Bonsoir ,

j'éspère ne pas faire de doublon et surtout que ce probleme n'a pas deja été soulevé , si tel est le cas veuillez m'en excuser.....

Je viens ici poster pour un ami qui semble avoir un soucis avec son compte . J'ai essayé de comprendre ce qui pouvait se passer et je ne comprends pas . je vous explique:

il a acheté un version digital et a bien reçus son code de précommande qu'il a validé le 9 décembre (même jour que moi ) lui n'étant pas un habitué de ce genre de procédure n'a pas fait attention que son code n'apparassait pas dans l'historique des codes actifs. J'ai bien eu mon accès aujourd'hui mais lui non .

Le soucis c'est que l'on vient de se rendre compte qu'il ne pouvait meme pas repondre aux post du forum . Bug ou Mauvaise manip ? probleme de validation ou non ?

Il a bien essayé de revalider son code mais le message apparait => ce code est deja utilisé ? que doit il faire svp ?

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 01:42 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir ppzz, votre ami doit prendre contact avec les droïdes de protocole à l'adresse support@swtor.com en expliquant la situation et en précisant la date à laquelle il a enregistré son code de pré-commande.

En espérant que sa situation s'arrange le plus rapidement possible.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ppzz's Avatar

ppzz
12.16.2011 , 01:53 PM | #3
Merci bcp de votre reponse E8-PO je l'envoi de ce pas vers ce lien .