Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de fermer les tickets d'asssisance

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de fermer les tickets d'asssisance
First BioWare Post First BioWare Post

bobofixer's Avatar

bobofixer
04.08.2012 , 09:47 AM | #1
Bonjour,
Suite à des problèmes d'installation, j'ai posé une question au service d'assistance technique. J'ai dû résoudre le souci par moi-même, mais c'est une autre histoire.

Or, les tickets restent ouverts et l'icône verte clignote dans la barre du haut. Elle réapparait à chaque nouvelle connexion, et ce malgré le fait que l'enveloppe verte disparaisse un temps après avoir cliqué sur le message. Impossible de fermer le ticket car la case prévue à cet effet reste inopérante.

Bien sur, j'ai demandé comment faire dans un nouveau message, sans pour autant avoir de réponse. Ça fait juste un ticket de plus....

Aurais-je manqué une manœuvre? Comment supprimer définitivement ces tickets dont le signalement sur mon écran est franchement gênant?

Avec mes remerciements d'avance.

Laevena's Avatar

Laevena
04.08.2012 , 10:00 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour bobofixer,

Il s'agit d'un défaut d'affichage qui devrait disparaître au bout de quelques jours. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

bobofixer's Avatar

bobofixer
04.09.2012 , 03:12 AM | #3
merci pour votre réponse.
Néanmoins, cela fait 1 mois que cela dure. Serait-il possible d'intervenir directement?

bobofixer's Avatar

bobofixer
04.18.2012 , 01:27 AM | #4
Cher Monsieur ou Madame de l'assistance technique présent sur le forum,
Pour vous remercier de votre réactivité concernant ma demande, je vous envoie une petite capture d'écran.

http://imageshack.us/photo/my-images...tsurprise.png/

Comme vous pouvez le constater, les" quelques jours" ne sont apparemment pas passés.

Peut-être que le temps galactique n'a pas la même échelle que pour nous, sur la planète Terre. Auquel cas, merci de me donner un ordre de grandeur de cette échelle.

Bien cordialement,
BBF

Aymi's Avatar

Aymi
04.18.2012 , 02:57 AM | #5
J'ai le même souci pour un ticket auquel j'ai reçu une réponse ... il y a une semaine environ.

Donc, si je comprends il faut attendre quelques semaines avant que le bug disparaisse ?

bobofixer's Avatar

bobofixer
04.19.2012 , 12:24 AM | #6
Encore faut-il que ce "défaut d'affichage" soit réglé un jour....

ghartuck's Avatar

ghartuck
04.19.2012 , 12:39 AM | #7
Et là, bizarrement, plus de réponse... Idem pour ma part, cela plus d'un mois que j'ai un ticket qui traîne sans qu'on puisse le supprimer..... Pas grave, c'est normal de subir ce genre de "désagréments".
Siphyl'ys - Starmap - Force Unifiée http://www.force-unifiee.fr
Erudit Jedi

Leguigou's Avatar

Leguigou
04.19.2012 , 01:12 AM | #8
Bonjour,
j'ai eu le même problème pendant plus d'un mois et un jour en me connectant, mes tickets ont complètement disparu et donc je n'avais plus de notification IG à chaque connexion.

Je pense que vous aurez la surprise de les voir disparaître prochainement, c'est vrai que c'est un bug d'affichage très ... visuel ... mais à force j'ai réussi à l'oublier

bobofixer's Avatar

bobofixer
05.04.2012 , 01:16 PM | #9
Ding!
Ca fait maintenant 2 mois, et toujours cette icône verte.

Ca s'arrose.....

Laevena's Avatar

Laevena
05.04.2012 , 02:34 PM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir à tous,

Nos équipes sont au courant de ce problème, un correctif est en cours de développement.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars : The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support