Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Article]Le Piratage et la 1.2

Elyndra's Avatar

Elyndra
04.08.2012 , 11:10 AM | #1
Hello les petits pirates en herbes, vous vous sentiez délaissés depuis le gros nerf de la 1.1 ? Vous allez être content ! J'ai écris un petit article qui traite des changements à venir dans la 1.2, on va enfin se refaire pleins de crédits

Les nouveautés du Piratage dans la 1.2
http://www.Sithafaim.fr
Sith'a'Faim : Tout Savoir sur Star Wars : The Old Republic !

DarkVicioux's Avatar

DarkVicioux
04.08.2012 , 01:02 PM | #2
Voila une très bonne nouvelle
« — La boucle est maintenant bouclée. Lorsque je vous ai quitté, j'étais votre disciple, aujourd'hui je suis le maître. — Le maître des forces du mal, Vador. » Vador à Obi-Wan et inversement, épisode IV.

Moana's Avatar

Moana
04.11.2012 , 09:12 AM | #3
deg j'avais pris cybernétique avec piratage...
La magie d'aujourd'hui est la technologie de demain.

Preskott's Avatar

Preskott
04.12.2012 , 03:59 PM | #4
Salut
Je me demandai, à combien tu les vendrais ? (j'imagine bien que ça doit changer selon les severs, mais globalement ça devrait rester comparable).

(pas mal le site au fait ! hop en favori)

razgamaziel's Avatar

razgamaziel
04.13.2012 , 03:42 AM | #5
D'un autre coté, ils ont nerfé le rendement des quetes de piratage.

Celles ci rapportent moins de crédit qu'elles n'en coutent. Le seul intêret de faire ces missions, c'est la chance de chopper un schéma.
English is not my mother tongue. So be kind plz

Elyndra's Avatar

Elyndra
04.13.2012 , 04:34 AM | #6
Je saurais pas te dire, ça dépend de ton serveur, de l'offre, de la demande, toussa
http://www.Sithafaim.fr
Sith'a'Faim : Tout Savoir sur Star Wars : The Old Republic !

Preskott's Avatar

Preskott
04.13.2012 , 05:36 AM | #7
Ça fait pas longtemps que le patch est sorti, mais j'ai du mal à les écouler .
Là j'essai à 1000 crédit pièce pour les bleus.

palladia's Avatar

palladia
04.14.2012 , 04:51 PM | #8
je me posais aussi la question des loots mission de confection depuis la 1.2 je n'en loot plus un seul est-ce-que le loot de ces missions de confection sont passés sur un autre métier ?

Egresniluom's Avatar

Egresniluom
04.15.2012 , 07:28 AM | #9
Bonjour,

De la même façon, est-ce que vous avez remarqué un probléme avec les boites vertes de piratage ?

Celà fait plusieurs jours que je récupère des boites de qualité vertes et que systématiquement elles rapportent moins de 1000 crédits (632, 846, ...). Jamais une au dessus de 1000 crédits malgrès le cout des missions de piratage (2025, ou 995). Ce probléme n'ayant pas lieu sur les boites de qualité blanche ou bleu qui rapporte toujours plus qu'elles ne coutent.

Du coup, comme la qualité des boites dépends de la criticité et que le résultat est aléatoire, je perd systématiquement des crédits à faire les missions de piratage.

Est-ce normal selon vous ?

Cordialement.

ariannareu's Avatar

ariannareu
04.15.2012 , 08:40 AM | #10
Je confirme un soucis avec les boites vertes.
Je fais beaucoup de récoltes plutôt que des missions et la différence est très visible.