Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le mercenaire heal a la 1.2

Hovergame's Avatar

Hovergame
04.06.2012 , 10:00 AM | #81
Quote: Originally Posted by Skiipe View Post
Pendant ce temps un idiot sorter la betise du siecle.

En PvE mon assasin dps tank les deux frere a karaga car il a plus de def que mon maradeur qui est en intermédiaire. Même si j'avoue que l’assassin est une classe que je connais très mal, tu m'explique comment le dps qui a presque au tant d'armure que moi peut avoir plus que la branche def. Il faut arrêter de sortir des bêtise pareille.

Typiquement tu dois etre un de ces joueurs solo qui cour tout seul derrière un BH et n'arrive pas a le tomber donc on est cheated donc on a 1 millions de def

Oui le problème viens de cette spé je pense pour tout le monde pour résoudre le problème il suffit de monter plus haut la prise de missile traçant et le problème est résolu. Il aurai fallut juste un petit nerf du missile comme celui applique. Puis peut être un léger nerf de la spé heal mais pas diviser par deux quasiment tout pour au final détruire la synergie de nos spell. Mais la oui, je te donne entièrement raison cette spé est a revoir si il avais monter un peu plus le spell les gens aurai pu moins investir ensuite dans la branche heal. Et donc cela aurai était plus logique le mec serai pas trop mauvais au heal mais sa serai que petit assit avec de bon dégât mais pas trop non plus enfin moins que vrai dps. La sa aurai était logique.
Tu vois, tu es typiquement l'exemple du gars qui ne connait les MMo que depuis, au mieux, WOW et qui se croit PGM. Alors, on va un peu regarder les formules sur SWTOR.

J'ai passé mon temps à check des réductions de dégats sur la flotte (la plupart en stuff T3 Maitre de Combat) :

Erudit : 20.84%
Ombre DPS : 24.95%
Avant-Garde DPS : 29.70%
Commando Heal : 30.34%
Commando DPS : 34.48%
Ombre Tank : 40.84%
Commando Tank : 50.76%
Jedi Gardien Tank : 51.25%

Alors bon, en gros c'est 10% e réduction en plus, ce qui amène à +/- 12.5% de survie supplémentaires, merci mais ç a un prix à payer !

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.06.2012 , 04:36 PM | #82
Quote: Originally Posted by Korzeam View Post
Si c'est ce qu'affiche le tooltip, c'est le tooltip qui est erroné.
Tout le monde sait que ça affecte 8 joueurs.

Allez, je te laisse retouver l'info dans un question-réponse :
http://www.swtor.com/fr/blog/questio...7-fevrier-2012
Effectivement le tooltip est faux, donc c 8 cela dit il faut toujours plus de 10 sec a l erudit pour regen le cout,la ou nous on en met 3 le up de la 1.2 va etre simpa la dessu

Cain-Highwind's Avatar

Cain-Highwind
04.06.2012 , 08:03 PM | #83
^
EpIk FaIl "MORT DE RIRE"

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.07.2012 , 07:56 AM | #84
Quote: Originally Posted by Cain-Highwind View Post
^
EpIk FaIl "MORT DE RIRE"
rien d'epic fail, je ne connait pas les autres classes a la perfection et j'apprend sur ce forum, on est la pour sa

quand je voie tout les mec qui ne connaisse pas les commando dps ou meme heal venir etaler leur science c'est plutot eux les fail

Abylolsith's Avatar

Abylolsith
04.07.2012 , 08:36 AM | #85
ya des gens qui ont des retour du PTS ou bien?

parce que la je suis vraiment desespéré j'ai test soso et AS en heal et le gameplay du merco me manque terriblement...

AS c'est beaucoup trop CaC pour moi, et le soso je trouve qu'il perd sa mana super vite ya pas de soin genre tir pilon pour temporiser en heal, si tu focus un mec en heal tu tombe rapidement oom.

je trouve que la gestion de la surcharge du merco en ce moment est juste parfaite ni trop fumé ni trop dur c'est pile poil ceux qu'il faut. Mais OMG la surcharge qu'on va se payer au bout de 4 heal. C'est vraiment n'importe quoi ce nerf je suis vraiment très très déçu et non je ne veux pas faire de classes dps j'aime le hal j'aime le merco, et bientot je n'aimerais plus le merco...

que faire?

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.07.2012 , 05:33 PM | #86
Quote: Originally Posted by Abylolsith View Post
ya des gens qui ont des retour du PTS ou bien?

parce que la je suis vraiment desespéré j'ai test soso et AS en heal et le gameplay du merco me manque terriblement...

AS c'est beaucoup trop CaC pour moi, et le soso je trouve qu'il perd sa mana super vite ya pas de soin genre tir pilon pour temporiser en heal, si tu focus un mec en heal tu tombe rapidement oom.

je trouve que la gestion de la surcharge du merco en ce moment est juste parfaite ni trop fumé ni trop dur c'est pile poil ceux qu'il faut. Mais OMG la surcharge qu'on va se payer au bout de 4 heal. C'est vraiment n'importe quoi ce nerf je suis vraiment très très déçu et non je ne veux pas faire de classes dps j'aime le hal j'aime le merco, et bientot je n'aimerais plus le merco...

que faire?
Le gameplay ne change pas, tu aimera toujours ton merco...

Skiipe's Avatar

Skiipe
04.07.2012 , 07:37 PM | #87
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post

Erudit : 20.84%
Ombre DPS : 24.95%
Avant-Garde DPS : 29.70%
Commando Heal : 30.34%
Commando DPS : 34.48%
Ombre Tank : 40.84%
Commando Tank : 50.76%
Jedi Gardien Tank : 51.25%

Alors bon, en gros c'est 10% e réduction en plus, ce qui amène à +/- 12.5% de survie supplémentaires, merci mais ç a un prix à payer !
Bon deja le mec mélange Empire/republique un joyeux bordel pour moi derrière pour me retrouver mais pas grave

Premier point dans ton comparatif, il dois pas y avoir un chiffre de bon je crois a peu pres me manque un piece t3 et je suis deja a 34% de reduc dégât donc on peut donc oublie ton fake comparatif.

Deuxièmement on parle ici du heal et donc des autre heal parfait tu cite le sorcier (erudie) mais tu oublie l'as. Ensuite combien même nous aurions le double d'armure d'un as nous ne pouvons survivre très longtemps en a un focus (puisque tu parle uniquement pvp et est incapable de réalise l'impacte de se nerf a la con en PvE). Pourquoi me dira tu ? Simple on se fait target par deux ou trois mec a part courir aucune solution donc au final, un root/stun = DIE quelque seconde apres. Maintenant voyons le sorcier, bubule + bump + sprint il est loin. L'as il vannish hop il revient 10sec plus tard. Pourquoi, oui pourquoi aurai t'il besoin de survibalité ?

Dernier point je vais t'apprendre un truc de fou sur le merco, tu lui fou un root le reste de sa team avance et il devient inutile en pvp car il perd un temps fou a rejoindre son équipe, la ou le sorcier a un sprint pour revenir au contacte et ou l'as a des hot pour temporiser pendant son abs.

Voila ou un mec t'apprend a joué en pvp face a un merco heal, un root et hop il perd son équipe de visu il peut plus heal tu défonce c'est gentil petit coep qui non plus de heal. En effet le merco même en Pvp a besoin d'un nerf....

Sérieux pathétique ....

Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
Le gameplay ne change pas, tu aimera toujours ton merco...
Oui sauf que apres 3/4 flash heal + heal (32 de chaleur contre 25 actuellement) tu sera oom et maintenant sans aucun moyen de re descendre ta chaleur. Tu deviens uselles mais ton cycle change pas c'est génial
AriiaFan: Heal Mercenaire
Haine et violence envers tout les joueurs
Serveur: Kissai Caste
sont les prérequis pour Pvp
Guilde: BlackOut

Hovergame's Avatar

Hovergame
04.08.2012 , 03:34 AM | #88
Quote: Originally Posted by Skiipe View Post
Bon deja le mec mélange Empire/republique un joyeux bordel pour moi derrière pour me retrouver mais pas grave

Premier point dans ton comparatif, il dois pas y avoir un chiffre de bon je crois a peu pres me manque un piece t3 et je suis deja a 34% de reduc dégât donc on peut donc oublie ton fake comparatif.

Deuxièmement on parle ici du heal et donc des autre heal parfait tu cite le sorcier (erudie) mais tu oublie l'as. Ensuite combien même nous aurions le double d'armure d'un as nous ne pouvons survivre très longtemps en a un focus (puisque tu parle uniquement pvp et est incapable de réalise l'impacte de se nerf a la con en PvE). Pourquoi me dira tu ? Simple on se fait target par deux ou trois mec a part courir aucune solution donc au final, un root/stun = DIE quelque seconde apres. Maintenant voyons le sorcier, bubule + bump + sprint il est loin. L'as il vannish hop il revient 10sec plus tard. Pourquoi, oui pourquoi aurai t'il besoin de survibalité ?

Dernier point je vais t'apprendre un truc de fou sur le merco, tu lui fou un root le reste de sa team avance et il devient inutile en pvp car il perd un temps fou a rejoindre son équipe, la ou le sorcier a un sprint pour revenir au contacte et ou l'as a des hot pour temporiser pendant son abs.

Voila ou un mec t'apprend a joué en pvp face a un merco heal, un root et hop il perd son équipe de visu il peut plus heal tu défonce c'est gentil petit coep qui non plus de heal. En effet le merco même en Pvp a besoin d'un nerf....

Sérieux pathétique ....

Oui sauf que apres 3/4 flash heal + heal (32 de chaleur contre 25 actuellement) tu sera oom et maintenant sans aucun moyen de re descendre ta chaleur. Tu deviens uselles mais ton cycle change pas c'est génial
Avant de parler de fake, utilise tes doigts et va checker toi même. non mais sérieusement, j'ai juste regardé les stats des gars que je rencontrais sur la flotte, à coté des journas PVP en vérifiant qu'ils étaient pas en stuff PVE. si tu penses que c'est fake, et bien c'est que t'es franchement c**. Si ça tombe le gars était un peu bien moins stuffé, il lui manquait un buff ou que sais-je encore. Le pire, c'est qu'en plus ça va dans ton sens, et t'arrives encore à te plaindre. Encore un gars qui n'a pas envie de se faire chier à regarder les avantages de sa classe et viendra whiner sur chaque inconvénient. C'est quand même pas super compliqué à regarder la réduc dégâts des autres heal, simplement durant un PVP ou sur la flotte.

Je viens de rencontre un franc-tireur, 24.57% de réduction. Tire-en tes conclusions.

Et merci, mais tes conseils stupides en PVP, garde les pour toi. Je m'imagine déjà une team qui laisse son healeur derrière, quand il y a des ennemis aux alentours Franchement, tu viens de prouver une chose par ce conseil : tu ne sais pas jouer en PVP, alors soit tu en fais pas, soit tu es TRES mauvais.

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.08.2012 , 04:00 AM | #89
on va juste faire plus de tir pilons,mais le gp reste le meme,on y gagne meme un peu de mobilite sur les pilons

Skiipe's Avatar

Skiipe
04.08.2012 , 12:31 PM | #90
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Avant de parler de fake, utilise tes doigts et va checker toi même. non mais sérieusement, j'ai juste regardé les stats des gars que je rencontrais sur la flotte, à coté des journas PVP en vérifiant qu'ils étaient pas en stuff PVE. si tu penses que c'est fake, et bien c'est que t'es franchement c**. Si ça tombe le gars était un peu bien moins stuffé, il lui manquait un buff ou que sais-je encore. Le pire, c'est qu'en plus ça va dans ton sens, et t'arrives encore à te plaindre. Encore un gars qui n'a pas envie de se faire chier à regarder les avantages de sa classe et viendra whiner sur chaque inconvénient. C'est quand même pas super compliqué à regarder la réduc dégâts des autres heal, simplement durant un PVP ou sur la flotte.

Je viens de rencontre un franc-tireur, 24.57% de réduction. Tire-en tes conclusions.

Et merci, mais tes conseils stupides en PVP, garde les pour toi. Je m'imagine déjà une team qui laisse son healeur derrière, quand il y a des ennemis aux alentours Franchement, tu viens de prouver une chose par ce conseil : tu ne sais pas jouer en PVP, alors soit tu en fais pas, soit tu es TRES mauvais.
Tu dois lire que la moitie des ligne c'est impossible, les autres heal non pas besoin de reduc dégât car ils ont des moyen de fuir que n'a en aucun cas le Bh donc il est plus solide jusque la c'est logique et donne une équilibre.

Juste une question on parle des heal pourquoi tu nous fou un franc-tireur dans le discussion, ils ont une spe heal maintenance ?

Deplus j'ai jamais whine sur le fait que l'on soit plus ou moins solide Et/ou sans moyen de fuite, tu a introduit cela dans la discussion et je tes explique en quoi tu te tromper mais comme tu es borner tu continue. tu te focus uniquement sur l'avantage que nous avons, plus d'armure mais en aucun cas sur le fait que a part sa nous ne pouvons pas fuir il est donc logique que loin soit un peu plus solide (j'ai du te le dire 100 fois déjà). Meme si on avais 30% de reduc en plus, c'est quoi par rapport a vannish qui vous fait éviter 100% vu que vous n’êtes plus focus mais en contre partie si ils se font choper sans le vannish c'est mort pour eu, donc sa s’équilibre.

(Pour les state armure hein au passage j'ai juste Co mon merco)

Le seul problème que je soulève depuis le début mais que la moitie des i***** de ton style ne vois pas ou ne lise même pas, c'est que maintenant après moins de 6 cycle de heal nous seront oom (contre 100 avant) et en plus maintenant nous aurons aucun moyen de diminue cette chaleur si ce n'ai de moins heal, deja que nos heal sont nerf moins de cc dans la spe et moins de bonus avec le buff de la grenade en plus on nous demande de heal bien moins souvent. Le problème est là 6 cycle = oom
AriiaFan: Heal Mercenaire
Haine et violence envers tout les joueurs
Serveur: Kissai Caste
sont les prérequis pour Pvp
Guilde: BlackOut