Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le service de connexion est actuellement indisponible.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
le service de connexion est actuellement indisponible.
First BioWare Post First BioWare Post

Elihenda's Avatar

Elihenda
04.07.2012 , 01:55 PM | #1
bonjours, j'ai un soucis je viens de formater mon pc suite a quelques soucis.

J'ai donc re-téléchargé swtor sur le site.
je lance le sétup
le jeu s'installe.
je lance le client

le launcher apparait tout est grisé et j'ai en rouge le message " le service de connexion est actuellement indisponible. Visitez nos forums pour les dernières mises à jour sur le statut de ce service. "

le service en question est en ligne.
j'ai cherché sur le forum des solutions a ce probleme il est dit que cela peut venir d'un probleme :

- d'horloge : j'ai essayé de changer les fuseau horaire aussi bien sur le site que sur windows rien y fait ( et je ne vois pas en quoi ca peut venir de ca étant donné que le bug arrive avant que j'entre sur mon compte )

- par feu : je l'ai désactivé

- anti virus : je n'en posséde pas

je précise que j'ai simplement téléchargé le client et l'ai installé je n'ai fait aucune mise à jours j'ai pu accédé au launcher en meme pas 2 minutes.

et je n'ai aucun moyen ( à ma connaissance ) de les faire.

Laevena's Avatar

Laevena
04.07.2012 , 03:40 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Elihenda

Vous pouvez également essayer les solutions qui suivent :
  • Vérifiez que le lanceur s’exécute avec les droits d’administrateur.
    Pour se faire, faites un clic droit sur launcher.exe qui se trouve par défaut dans les emplacements listés ci-dessus. Sélectionnez « Propriétés », cliquez sur l’onglet « Compatibilité » et dans la rubrique « Niveau de privilège », cochez : Exécutez ce programme en tant qu’administrateur, appuyez sur « appliquer » puis « OK »
  • Exécutez FixLauncher.exe.
    Pour le faire, veuillez double-cliquer dans le dossier FixLauncher.exe se trouvant par défaut à cet emplacement :
    • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
    • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Si le problème persiste après avoir vérifié ces deux points, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de votre rapport du lanceur le plus récent entre les balises [Spoiler][/Spoiler].
Le répertoire d’installation de ces fichiers se trouve ici :
  • C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
  • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
Exemple de ficher : launcher_20111122.Log
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Elihenda's Avatar

Elihenda
04.07.2012 , 04:01 PM | #3
bon ben au final j'ai absolument rien changé, je suis parti faire autre chose, et a mon retour ca fonctionnait o_o

Laevena's Avatar

Laevena
04.07.2012 , 04:15 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
The force is strong with this launcher

Il arrive parfois que la mise à jour stagne quelques temps, laissant l'impression que l'installation est terminée puis qu'elle reprenne d'elle-même. C'est peut-être ce qui s'est passé dans ce cas.
Dans tous les cas si vous rencontrez un nouveau souci, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Elihenda's Avatar

Elihenda
04.07.2012 , 04:41 PM | #5
Alors nouveau problème, alors que le launcher telechargait les mise à jours / le jeu, il m'a sorti un noveau message :

Impossible d'écrire les données du patch en raison d'un espace disque insuffisant.

... j'ai 153 Go de libre...

...
Can the force be with me one day ?

Laevena's Avatar

Laevena
04.07.2012 , 05:14 PM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Nous sommes désolés d'entendre que les soucis continuent. Nous vous invitons à nous transmettre votre rapport du lanceur et votre DxDiag.

Ce problème peut être lié à une partition trop petite. Assurez-vous dans un premier temps que l'espace sur la partition le jeu sur laquelle tente de s'installer est bien suffisant (environ 27gb).

Si votre disque dur n'est pas partitionné, il est possible que des problèmes d'écriture sur le disque soient à l'origine de ce problème. Dans ces cas là il est recommandé de suivre les étapes de notre guide (chkdsk et Windows Memory Diagnostics en particulier)

Dans tous les cas vos rapports nous aideront à déterminer la cause possible de ce souci.

Elihenda's Avatar

Elihenda
04.07.2012 , 05:29 PM | #7
bon ben voici mon rapport dxdiag

Spoiler

et mon disque C: n’étant pas partitionné comme je vous l'ai dis j'ai 153 Go de libre :/