Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Le stuff PvP.


Nanarchist's Avatar


Nanarchist
04.06.2012 , 07:18 PM | #61
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
L'expertise, comme toutes les stats uniquement adaptées au JcJ, est la béquille du mauvais joueur. Celle qui lui permet de croire qu'il est un bon joueur en JcJ uniquement parce qu'il a un stuff qui lui permet de déboiter n'importe quel joueur JcE.

A mon sens l'expertise et autres stat du même acabit sont des aberrations complètes par rapport au JcJ et ne devraient même pas exister.
L'expertise sert uniquement à différencier équipement PvP et équipement PvE, pour éviter de trop mélanger les styles. Ce qui est normal.C'est une stats comme une autre, sauf qu'au lieu d'avoir 130 de visée t'as 80 + X d'expertise. Au final t'as la même chose mais ca permet d'éviter de voirs des guilde PvP faire des opé T2 avec du stuff PvP sans être passé par la case T1 :3
Killeen Spree - Spécialiste - Battle Meditation

Hovergame's Avatar


Hovergame
04.07.2012 , 12:09 PM | #62
+1 au post précédent.

Dire "je fais du PVP casual et beaucoup de PVE, je devrais pouvoir jouer dans la même cours que ceux qui font l'opposé" est uen hérésie pour moi. Et l'inverse aussi. Il m'arrive, pour ma guilde, de remplacer notre ombre tank de leader et bien on sent la différence, le stuff T3 PVP est entre le T1 et le T2 PVE.

Et actuellement, le stuff T3 PVE est, pour moi, au moins presque aussi bon que le T2 PVP en PVP : j'ai pas les stats totale, mais on doit tourner autour de 300 endurance et 200 volonté de différence pour le stuff survivant, contre environ 11/12% de bonus JCJ, faites les comptes.

Alors si t'es full Rakata et que tu te fais complètement décirer, et bien faudrait peut-être apprendre à jouer. Même si le PVP de SWTOR n'est pas très technique, il est différent du PVE, faut surtout apprendre qui et quoi interrupt, qui et quand stun, qui et quand focus et enfin où et comment se placer.