Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

liste des serveurs inaccessible

First BioWare Post First BioWare Post

Khorlog's Avatar


Khorlog
04.06.2012 , 03:43 AM | #1
La question est dans le titre... La liste des serveurs est inaccessible là maintenant?

Laevena's Avatar


Laevena
04.06.2012 , 02:23 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Khorlog,

La liste des serveurs est mise à jour en temps réel sur la page "Etat du serveur". Vous pouvez ainsi facilement savoir si les serveurs sont en cours d'arrêt ou non.

Veuillez noter que si vous avez accès à la page des serveurs, mais que celle-ci apparaît vide, il s'agit généralement d'un souci de connexion. Nous avons rassemblé ici des solutions de dépannages à ce propos.

Vous retrouverez également ci-après quelques conseils supplémentaires qui devraient vous permettre de résoudre ce souci :
  1. Assurez-vous que votre lanceur s’exécute avec les droits d’administrateur. Pour le faire, faites un clic droit sur launcher.exe qui se trouve par défaut ici :
    • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
    • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\

    Sélectionnez « Propriétés », cliquez sur l’onglet « Compatibilité » et dans la rubrique « Niveau de privilège », cochez : Exécutez ce programme en tant qu’administrateur, appuyez sur « appliquer » puis « OK »

  2. Activez le mode de compatibilité avec Windows XP (Service pack 3)
    Pour le faire, faites un clic droit sur launcher.exe qui se trouve par défaut dans les emplacements listés ci-dessus.
    Sélectionnez « Propriétés », cliquez sur l’onglet « Compatibilité » et dans la rubrique "Mode de compatibilité" cochez : "Exécutez ce programme en mode de compatibilité" en sélectionnant si nécessaire dans le menu déroulant Windows X (Service Pack 3), appuyez sur « appliquer » puis « OK ».

  3. vérifiez la configuration de votre pare-feu.
    Apres avoir patienté au moins 3 minutes sur la page des serveurs sans que ceux-ci s'affichent, supprimez puis rajoutez "swtor.exe" à la liste des exceptions de votre pare-feu, désactivez tout programme de type "peer-blocking" puis redémarrez votre routeur (Notez que nous ne recommandons pas de désactiver votre pare-feu ou votre protection internet)

Vous pourrez trouver des informations sur les pages suivantes sur le pare-feu Windows :(Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables pour le contenu d'autres sites)
Si vous utilisez un logiciel tiers ou logiciel de sécurité internet avec un pare-feu intégré, veuillez s'il vous plait vous référer au manuel qui vous a été transmis par le constructeur.

Aussi assurez-vous de n'avoir qu'un seul pare-feu actif en même temps. Donc si vous utilisez un pare-feu autre que celui de Windows, il vous faut désactiver l'un des deux.

Enfin évitez l'utilisation d'un Proxy. Cela peut provoquer une interférence dans la communication entre votre client et le serveur du jeu. Lorsque vous êtes sur un réseau public comme un campus universitaire ou un hôtel, il vous faut contacter l'administrateur réseau afin de vérifier si les ports nécessaires au jeu ne soient pas fermés.

Nous recommandons également de fermer tout logiciel qui pourrait tourner en tache de fond sur votre ordinateur lorsque vous jouez à Star Wars: The Old Republic.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support