Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Allez le bug de trop

battosei's Avatar

battosei
04.06.2012 , 02:05 AM | #1
Ce post s'adresse au pseudo service clientèle de ce jeux.

Je ne suis pas un rageux ni un ouin ouin, mais bon la patience à ses limites.
J'adore l'univers de starwars et les mmo ce qui m'a fait supporter les bugs jusqu'à ce jour.
Il serait bien que ce week de paques, un miracle arrive et que bioware embauche des personnes compétentes avec un minimum de consciences professionnelle.
Après avoir passé 2 soirées de raid pourries par des bugs, des wypes à n'en plus finir à cause des bugs de pylones, des pop d'ennemis complétements aléatoires, le fait qu'on ne puisse même plus entrer en instance car des combats fictifs s'y déroulent, les plateforme de soa disparaissent ..., j'en passe ...
Ce matin j'ai eu droit au bug de l'année, je n'arrive plus a activer certaines compétences de mon perso.
Alors les messages de reponses automatiques, les tickets fermés pour améliorer vos stats de traitements de réclamations justifiées je ne les supportes plus.
Donc je veux une réponse et un solutions comme tout les joueurs.
Pour rappelle votre jeux décline, malgré certaines qualités, je l'apprécie c'est pourqu'oi j'y joue encore malgré les bugs, et le manque de contenu au LV50, mais bon reroll ca va un moment.
Dans l'attente d'une réponse

Evananderson's Avatar

Evananderson
04.06.2012 , 02:09 AM | #2
normalement a la 1.2 les gros bug seront resolu d' après ce qu'ils sont annoncé.

battosei's Avatar

battosei
04.06.2012 , 02:12 AM | #3
oui mais bon a chaque fois qu'ils resolvent les bugs c'est temporaire et ces aaméliorations créer d'auters bugs.

Evananderson's Avatar

Evananderson
04.06.2012 , 02:23 AM | #4
Quote: Originally Posted by battosei View Post
oui mais bon a chaque fois qu'ils resolvent les bugs c'est temporaire et ces aaméliorations créer d'auters bugs.
mais les bug déjà des le depart dit toi que des bug tu en auras toujours si déjà tu attent ne plus avoir du tout de bug c'est pas 2014 la veille.

Yaelia's Avatar

Yaelia
04.06.2012 , 02:26 AM | #5
Quote: Originally Posted by Evananderson View Post
normalement a la 1.2 les gros bug seront resolu d' après ce qu'ils sont annoncé.
La 1.2 c'est quand ???? non parce que le jeu est sorti le 20 decembre 2011.

Bioware est il en train d'avouer a demi mots que son jeu est tout nul sans la 1.2 ???

Evananderson's Avatar

Evananderson
04.06.2012 , 02:33 AM | #6
Quote: Originally Posted by Yaelia View Post
La 1.2 c'est quand ???? non parce que le jeu est sorti le 20 decembre 2011.

Bioware est il en train d'avouer a demi mots que son jeu c'est de la merde sans la 1.2 ???
tout comme ton discours ?? bref fin de discutions. et la 1.2 c'est ce mois-ci.

Wirleff's Avatar

Wirleff
04.06.2012 , 02:34 AM | #7
non mais franchement, ils sont incapable de reagir ou de faire quelque chose de serieux, et vous croyez qu avec la 1.2 sa vas allez mieux.

la 1.2 apportera ces propre bug comme toutes les mise a jours. comme il corrige pas ceux d avant j ose meme pas imaginer apres

Evananderson's Avatar

Evananderson
04.06.2012 , 02:35 AM | #8
Quote: Originally Posted by Wirleff View Post
non mais franchement, ils sont incapable de reagir ou de faire quelque chose de serieux, et vous croyez qu avec la 1.2 sa vas allez mieux.

la 1.2 apportera ces propre bug comme toutes les mise a jours. comme il corrige pas ceux d avant j ose meme pas imaginer apres
c'est bon on a compris next tes pas une grosse perte pour eux tu pourras causer sur leur qualité quand tu auras fait un mmo qui seras elu de l' année.

battosei's Avatar

battosei
04.06.2012 , 02:37 AM | #9
c'est bon bug resolu par intervention par chat, ca fait plaisir d'avoir un peu de suivit enfin

Shindulus's Avatar

Shindulus
04.06.2012 , 02:38 AM | #10
C'est quoi le bug des pylones c'est celui ou si tu spam "gauche" ou "droite" tu finis par prendre des vagues monstrueuses dans la courge?