Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Launcher lancé mais qui n'apparait pas à l'écran

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Launcher lancé mais qui n'apparait pas à l'écran
First BioWare Post First BioWare Post

wndz's Avatar

wndz
12.15.2011 , 12:44 PM | #1
Je crois que tout est dit dans le titre de mon post, quand je lance le launcher il apparait bien dans les processus mais je ne le vois pas s'afficher à l'écran.

Après plusieurs tentatives désespérées de lancement en administrateur, tuer le processus, redémarrer le pc rien n'y fait, je me retourne vers vous, peut-être avez-vous un solution à mon problème ?!

krimak's Avatar

krimak
12.16.2011 , 12:02 PM | #2
J'ai le même problème ! Une réponse svp, ça devient très énervant !!!
Qui pisse face au vent se rince les dents !

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 12:38 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir, avez-vous essayé d'exécuter FixLauncher.exe. ?

Pour le faire, veuillez double-cliquer dans le dossier FixLauncher.exe se trouvant par défaut à cet emplacement :
  • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Si cette manipulation ne résout pas le problème, nous vous invitons à essayer les solutions qui sont proposées dans le guide de dépannage du lanceur et que vous n'avez pas encore testées.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Moytcha's Avatar

Moytcha
12.16.2011 , 02:17 PM | #4
J'ai le même problème.
En lançant fix lancher, voici ce qui est affiché
"Cannot create avcodec-53.dll
Cannot create avformat-53.dll
Cannot create avutil-51.dll
Cannot create chrome.pak
Cannot create icudt.dll
Cannot create launcher.exe
Cannot create libcef.dll
Cannot create locales\en-US.pak
"
On me conseil de redémarrer mon ordinateur (chose que j'ai du faire une dizaine de fois sans succès) et c'est tout.
J'ai lu et relu le conseil de première page sur l’installation j'ai tout essayé/vérifié sans succès.

Du coup je poste ici pour avoir (peut être) une réponse.

Merci d'avance.

Stratounet's Avatar

Stratounet
12.17.2011 , 01:03 PM | #5
mm probleme rien ne marche alors que 5 min avant le crash ca marchais très bien..

WaLFuN's Avatar

WaLFuN
12.17.2011 , 01:56 PM | #6
bonsoir,

je confirme j'ai le même soucis mais je n'ai rien dans le logs concernant le lanceur .... serai'ce parce que mon jeux est installer sur un autre DD que le C:/ ? car encore hier j'y jouais sans soucis :s

EDIT : j'ai également essayer de faire un fix launcher et de le démarer en tant que Grand Administrateur mais rien n'y fait

EDIT 2 : après réinstallation, le jeux fonctionne parfaitement en espérant que cela dure ..

Moytcha's Avatar

Moytcha
12.18.2011 , 06:46 AM | #7
Huitième fois que j'essaie de réinstaller.....
J'ai vérifié sur un autre ordi et un autre réseau ça marche très bien sans aucun bidouillage....
Du coups c'est mon frère qui joue a l'autre bout de la France a ma place...
"Évidement c'est un blaster de bébé!"

Coxii's Avatar

Coxii
12.18.2011 , 08:08 AM | #8
J'ai exactement le meme probleme. Je peux jouer sur mon PC fixe, mais sur le portable rien y fait. dans les processus il me marque qu'il y'a laucher.exe qui est en route, mais jamais je ne le vois.

Moytcha's Avatar

Moytcha
12.18.2011 , 08:36 AM | #9
Oups post dans le vide.
Edit: du coup peut être comparer je suis sur un portable aussi le problème viens peu être de la.
"Évidement c'est un blaster de bébé!"

Coxii's Avatar

Coxii
12.18.2011 , 08:42 AM | #10
Apparement pas mal de monde a ce probleme quand tu tapes sur google " probleme lancement " et bien sur aucune solution. Je pense que tous ces gens ne sont pas tous sur portable