Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bloqué dans le décors

Saitekun's Avatar

Saitekun
12.16.2011 , 11:25 AM | #1
Bonjour je suis actuellement bloqué sur la planète dromund kaas, il m'est impossible de bouger je suis coincé dans l'un des décors, de plus la commande pour décoincer mon personnage ne semble pas marché ainsi que le voyage rapide.
Pourriez vous remédier à cela ?

Mon perso: Gengi
serveur: Mantle of the Force

(Je répète commande /stuck /coince déjà essayé mais sans succès, et impossible d'utiliser le voyage rapide.)
edit: la deco reco non plus marche pas.

carracas's Avatar

carracas
12.16.2011 , 11:28 AM | #2
Quote:
(Je répète commande /stuck /coince déjà essayé mais sans succès, et impossible d'utiliser le voyage rapide.)
edit: la deco reco non plus marche pas.
que se passe t il quand tu rentres la commande ? rien ou la camera bouge ou tu te deplaces mais reste encore bloque ?

la solution, essaye de te faire tuer...

Envoies ton compagnon attaquer un mon en esperant que ton pet meurt, il viendra ensuite t'attaquer, si ce n’est pas possible demande a un autre joueur de te proposer un duel et laisses toi tuer.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Alioss's Avatar

Alioss
12.16.2011 , 11:34 AM | #3
J ai eu le même problème à l Esseless, mais comme c est une instance j'ai fait quitter l'instance en cours et ca a marché.

mais toi tu es dans un monde ouvert, donc a priori ca ne marchera pas
http://www.lacietrouille.com/

Là où tous tes potes iront,surtout tes potes agés

Saitekun's Avatar

Saitekun
12.16.2011 , 12:34 PM | #4
Problème résolus,
Après avoir pull un groupe de mob avec kemval, un autre joueur est arrivé croyant que j'allais mourir et a tué le pack et javais plus kemval qui était mort....

Du coup je lui envoi un message pour faire un duel, il refuse...
Je lui explique, on en fait un e a la fin du duel il le gagne mais je ne meurt pas...
La kemval réapparait et j'ai enfin pus mourir en paix et réapparaitre.
Pour finir en me déconnectant, obligé de fermer le processus le jeux ne répondait plus.
Tout ceci après 30 min de fil d'attente pour se connecter.

Et avec l'assistance en ligne qui ne fonctionnais pas non plus.

Ca m'apprendra a sauter sur tous le décor.