Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le Malfrat est-il uniquement un chirurgien ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier > Malfrat
Le Malfrat est-il uniquement un chirurgien ?

Ohitei's Avatar

Ohitei
03.25.2012 , 06:16 AM | #31
Vous êtes lamentable à vous taper sur les doigts.

Georgy de l’équipe de dev Veut que cette classe soit FAIBLE aussi bien en dommage qu'en résistance car elle est impopulaire!!!!!!!!!!!! DONC A COUP DE NERF VOUS ALLEZ DEVENIR WEAK!

Quand est ce que ça va entrer dans votre petite tête. Je me tue depuis Une semaine à proposer un change log pour nous les malfrat et operative sur le forum anglais et fr.
J'ai eu plus de 300 personnes qui ont lus ce change log. ET aucune réponse. ET après je vois moulte et moulte postes de gens parlant du nerf en se plaignant en restant laxiste pour d'autre. MAIS oui resté a rien faire, vous allez vous prendre une prune au coin de la figure, et ce sera pas quand ce sera fait qu'il faudra pleurer.

J'ai envoyé ingame le change log au système d'assistance la réponse que j'ai eu était plutôt encourageante. Qu'ils prenaient connaissance du ma proposition et qu'il me poussait à la diffuser dans la boite a idée là où les dev l'examineront.

Le feront ils ou non, si au moins j'avais du soutient peu être le feraient ils. Sachant qua le change log mettrait probablement tout le monde d'accord.

Sopalin's Avatar

Sopalin
03.26.2012 , 02:25 AM | #32
Je reviens de weekend et je vois que mon poste à toucher bcp de monde.

Bref, même si les réponses sont constructive, l'origine du post est sur le PVE et non PVP.

Je vais vous faire un retour d'expérience étant passé 50 vendredi.

Je suis passé PERFIDIE pour changé un peu de gameplay.

En PVP le burst d'ouverture manque bcp au début, mais on fini par s'y faire. le 1V1 est par contre très très chaud, par contre dès qu'on est accompagné on se régale, on dot tout le monde et on cours autour avec des stuns. Avec un stuff très moyen 3 pièce champions + 1 centurion, je tourne ) 200/250k de dégats mais bon quand je vois les guerriers (jedi et sith) à 400k+ je dis **** !

Pour la partie PVE : PLusieur ZL HM sans trop de diffculté et la chambre de l'éternité jusque SOA en normal (bug des plateformes) Tous les boss sont tombé au second try. Je pense pas avoir était mauvais mais j'ai hate d'avoir les combats log pour analyser un fight et voir où l'on se situe.

L'avantage et de pouvoir être multi target. En effet on pose nos dot sur le boss, des add pop, pas de soucis on avoine les add mais le boss continue à prendre des dégats. Sachant qu'à la 1.2 le Coup Hémorragique ne coutera plus aucune énergie ça va encore augmenter notre regen qui est très très bonne.

Au niveau du cyles : je commence par coup hémorragique, coup de blaster, shrapnel, tir décisif et pugnacité. Puis je comble mon dps par des tirs rapides au prochain coup de blaster je cale un tir blessant. Les dégats sont corrects et linéaire.

Malheuresement les bonus PVE ou PVP sont uniquement pour la spé bagarre (réduction du coup en énergie du coup dans le dos => useless?)

Concernant tes idées Ohitei, je suis d'accord avec toi, mais tu vas peut-être dire que je suis pessimiste, mais je ne pense pas que l'on pourra changer grand chose, qui plus est vu le nombre de joueur qui joue malfrat :/
Bounty Hunter 50@Mecrosa Order (Mais bon y a personne :/ )

Reroll Malfrat DPS @HuntMaster

Daevos's Avatar

Daevos
03.29.2012 , 04:51 PM | #33
N'oubliez pas quand même qu'à la 1.2, via les compagnons et l'héritage on récupère un bonus aux pv max, aux soins reçus mais surtout précision, afflux et critique.

Sopalin's Avatar

Sopalin
03.30.2012 , 04:19 AM | #34
Oui on aura un bonus si on a fini les quêtes de nos compagnons, mais toute les classes vont avoir le même buff donc ça ne va rien nous apporter vu que tout le monde aura le même buff !

Faut-il quand même avoir fini la quête de chaque compagnon :/
Bounty Hunter 50@Mecrosa Order (Mais bon y a personne :/ )

Reroll Malfrat DPS @HuntMaster

Daevos's Avatar

Daevos
03.31.2012 , 12:30 AM | #35
Oui mais une fois encore ce n'est pas totalement à prendre en compte.

Un malfrat a toujours l'initiative, donc même si celui d'en face a un bonus aux dégâts, si on choisit bien sa cible elle est morte... donc n'en profitera pas.

Si on n'a pas l'initiative on peut progresser là-dessus avant de se fier uniquement à des chiffres.

Toudoux's Avatar

Toudoux
04.05.2012 , 04:25 AM | #36
Alors le PvP c'est fun mais je m'en bat la rétine comme de mon premier pot de Nutella, un fufu c'est solo voir un bon duo un qui fait appât et moi qui head shot le pauvre quidam qui pense se faire un pauvre quidam solo :P

Le score ne me fais pas kiffer perso, si je sort un120K bah je suis content, et quand on passe 50% de sont temps en fufu a se positionner ceux qui prétendent faire plus soit ils mytone soit il ne sont pas fufu , alors quel est l’intérêt jouer une classe fufu .

Pour le PvE

Outre les soucis de détections ce qui ampute énormément son burst ouverture, il manque des outils je trouve au Malfrat spé bagare.

Survivabilité très faible sur les boss qui AOE et il y en a une tripoté je ne fais pas un cac pour jouer une spé tourelle a distance, (il y a des classes qui le font très bien et des joueurs qui le font surement bien mieux que moi )

Soucis de positionnement pour optimiser le DPS (ouverture de dos et même un simple positionnement qui parfois bug)

Soucis de retour sur cible après un bump le malfrat est très lent (paradoxale pour une classe ou la rapidité d'exécution doit être son atout majeur)

Ces petits défaut font que le DPS n'est pas constant et que le burst ne compense absolument pas cette perte de DPS.

Donc le Malfrat bagarre est une très bonne classe pour solo très amusante à jouer, mais devient useless en groupe a cause des défauts cité précédemment.

Mon main est un healer full stuff et je n'ai absolument pas envie de rejouer un autre healer, quand à la spé perfidie, elle m’intéresse moyen

Donc quand les dev cesseront d''aligner les classes sur des retours PvP et feront des vrais arbre PVE on aura franchis un grand pas.

Je ne suis pas un grand joueur, c'est juste mon ressenti et mes constatation après quelques temps de jeu de mon malfrat spé Bagarre
La peur n'évite pas le danger!