Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Piratage 1.2

Mogelijk's Avatar


Mogelijk
04.01.2012 , 10:30 AM | #1
Bonjour,

Après recherche dans le blog des devs et sur le forum je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai entendu dire qu'à la 1.2 le piratage se verrait grandement changé.
En effet on peut lire dans le blog des devs que :
Quote:
La mise à jour 1.2 modifie les missions de piratage d'améliorations pour qu'elles deviennent la source de technologie piratée, le principal composant utilisé dans la création d'améliorations par les spécialistes en synthétissage, fabrication d'armes et fabrications d'armures.
Ce que je ne comprend pas c'est, si les missions rapporterons exclusivement des loots types "technologies piratées" ou bien encore des crédits. J'ai la désagréable sensation que le piratage ne lootera plus de caisse de crédit du tout. Aurai-je mal compris ?

Merci d'avance.

lololink's Avatar


lololink
04.02.2012 , 11:24 AM | #2
c'est pas impossible , en même temps un metier qui ramène directement des crédits et en plus je crois qu'ils en ramène pas tellement plus que le cout de la mission c'est plutôt bof vu que les autres permettent de tomber sur des objets de craft épique qui se vendent très bien .

Taitsuo's Avatar


Taitsuo
04.02.2012 , 11:51 AM | #3
ce que j'ai compris moi c'est qu'à la place des améliorations (qui seront à la 1.2 craftable par d'autres métier) tu auras des ressources. ça ne dit en rien que les autres loot (caisse de crédit, plan de mission etc) seront enlevé

Mogelijk's Avatar


Mogelijk
04.04.2012 , 01:01 PM | #4
Ok, merci pour vos réponses.