Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Patch note 1.2] Ayez pitié

Gernouille's Avatar

Gernouille
03.25.2012 , 03:05 AM | #21
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
non c'est vrai que les érudit hybride c'est pas cheaté du tout actuellement

(et en venez pas dire que c'est du no stuff en face, si tu enlève l'extra-terrestre en tête de liste le BG est relativement équilibré, avec plus de heal côté république mais plus de dégât côté impériaux, juste un truc venu de l'espace qui vient scandaleusement déséquilibrer la donne ^^)
En face c'est pas du low stuff mais c'est certainement pas des full maitres.
De son coté le mec a du pas mal se faire healer, on voit qu'il y a 3 heal dans son équipe, ça aide beaucoup
Et il doit être en stuff optimal (donc des modifications sur celui de base).

Bref y a rien qui me choque puisque j'ai déjà vu des Jedi Sentinelle faire 750k dmg en étoile du néant avec peu de heal.

C'est juste que quand on a 6 consulaires par BG, il y a forcément plus de chance que dans ces 6, il y ai au moins un bon joueur.
Alors que si tu n'a qu'un gardien ou qu'un malfrat, la proba que celui ci soit "bon" est faible.
Bref pour moi les joueurs qui whinent ne savent pas jouer leur classe, sont unstuffés, pas réactifs, et sans doute n'ont aucune idée de ce qu'est le théorycraft.
Après on peut dire qu'il y a des déséquilibres, mais au maximum c'est quoi 5 à 10 % ? Ca n'explique pas ce rapport de 300% en DPS qu'on trouve souvent en BG.

Pour avoir fait des centaines de BG, je peux te dire que des bons mecs qui DPS j'en ai déja vu quelquesoit la classe, c'est pas pour ça que je crie au scandale ou au "cheat"

Klaham's Avatar

Klaham
03.25.2012 , 04:07 AM | #22
Si tu connaissais ce joueur, tu verrais qu'il fait des score a peu pret similaire avec ces reroll d'une autre classe. Meme si les adversaires ne sont pas unstuff, leur gameplay doit etre tres limite.
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
03.25.2012 , 03:12 PM | #23
Quote:
Bref y a rien qui me choque
moi je trouve ça choquant, si tu étudies le les score, y'a certes 900k de heal coté rep mais y'a aussi environ 500k heal coté empire, si on enlève le 975k de dégât d'apo y'a 1m100k dégât côté empire et 775k dégat côté république (apo a lui seul fait donc plus que ses 7 copains réunis, et presque autant que les 8 imp en face), un score final a 4/3 , bref, hormis apo, c'est un BG "relativement" équilibré. on peut pas dire "c'est juste qu'en face ils sont no stuff no skill" ça tient pas debout.

975k dégât perso, ça me choque oui (mais oui j'ai vu des senti faire du 800k dégât, ça me choque tout autant). j'ai déjà BG avec Apo , je doute pas que ce soit un très bon joueur, mais y'a quand même des truc à rééquilibrer sur certaines classes hybrides, faut pas pousser mémé dans les orties ^^'
(une ombre dps par exemple pour faire plus de 500k dégât sur un BG faut vraiment du zéro stuff en face qui bouge pas, se laisse taper et se fait healer en boucle pendant 15 minutes.)

on verra si la 1.2 lisse un peu tout ça. voir les érudit/sorcier pleurer , ça me fait quand même doucement rigoler.

Daekerna's Avatar

Daekerna
03.29.2012 , 03:14 AM | #24
Quote: Originally Posted by Gernouille View Post
Nan mais ça devient nimpz ce nerf, sérieux fallait finir son jeu avant sa sortie.
Un jeu instable ne fera pas long feu.

On perds 10% en critique sur notre lancer telekinétique.
On perds 4% en critique pour le dérangement.
Projection, le vieux sort useless gagne 6% en critique.
Afaiblissement d'esprit le vieux dot useless gagne 6% en critique.

En plus de ça, on ne peut avoir en instant que "Derangement" un vieux sort useless qui tape pas du tout, et écrasement mental qui lui reste correct.

Heureusement qu'il nous reste encore force en équilibre pour faire des instants

En tout cas je ne passerais pas à une spé telekinésie, parce qu'en PvP c'est totalement injouable, interrumpt sur interrumpt, y a rien à faire, je préfère encore reroller ou stopper le jeu.
Donc on voir comment ça va se traduire en PvP, même si j'ai déja mon idée, y aura pas énormément de changement, parce qu'avant tout c'est le skill qui compte, et les whinners continueront à pleurer parce qu'ils n'en ont pas et ne savent pas jouer leur classes.
Et bioware continuera à ajuster advitam eternam les classes en écoutant ces plows...
Que de merde dans ce post.

Affaiblissement d'esprit/projection useless... Je passe sur le reste c'est du même niveau.
Au final on voit bien que ce sont les nazes qui pleurent le plus.

Affaiblissement d'esprit c'est un peu le seul sort boosté dans les 3 spé.

1. En spé heal il slow de 20%
2. En spé télé il fait proc la projection psychique
3. En spé équilibre il fait 15% plus mal et peut soigner sur crit, critiques augmentés par la fin de l'arbre.

Le seul truc useless ici c'est toi.

Je me demande vraiment pourquoi Valmus perd son temps à argumenter ici, vous ne méritez rien d'autre que des trolls.
Sutra <Prophecy> Atris.

Klemor's Avatar

Klemor
04.04.2012 , 07:50 AM | #25
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
non c'est vrai que les érudit hybride c'est pas cheaté du tout actuellement

(et en venez pas dire que c'est du no stuff en face, si tu enlève l'extra-terrestre en tête de liste le BG est relativement équilibré, avec plus de heal côté république mais plus de dégât côté impériaux, juste un truc venu de l'espace qui vient scandaleusement déséquilibrer la donne ^^)
wow 900k de dégats pour une classe qui est pas full dps... et sachant qu'il a trouvé le temps de se soigner 74000...
98 tués...

ya un truc que je comprends pas, en regardant les scores même en mettant les morts de tout le monde ajoutés, on obtient pas autant de morts...
et avec le score qu'il a fait il aurait du obtenir plus de médailles...
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Klemor's Avatar

Klemor
04.04.2012 , 07:52 AM | #26
Quote: Originally Posted by Klaham View Post
Si tu connaissais ce joueur, tu verrais qu'il fait des score a peu pret similaire avec ces reroll d'une autre classe. Meme si les adversaires ne sont pas unstuff, leur gameplay doit etre tres limite.
s'il arrive à faire des scores similaires peu importe la classe c'est qu'il y a un truc pas net je pense.
Je ne remets pas en cause ses talents de joueurs mais c'est du high score
parmi toutes les zones de guerres que j'ai fait, j'ai jamais vu de scores aussi élevé et pourtant y'en a qui avaient du niveau.
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah