Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

kick les gens abs/nue en bg

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
kick les gens abs/nue en bg

blackxs's Avatar

blackxs
04.03.2012 , 09:43 AM | #1
a quand un kick pour les personne comme ça qui pourri un bg voir plus

DjXf's Avatar

DjXf
04.03.2012 , 09:49 AM | #2
C'est pour la 1.2

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
04.03.2012 , 09:50 AM | #3
Juste pour info, les gens ne sont pas "nus" en BG. Ils ont juste acheter le set d'esclave impériale qui est modable.
http://www.torhead.com/item/4IJpLoa/slave-girl-top

Donc ça n'en a pas l'air mais ca se trouve, le string de la nana à plus d'index d'armure que ton plastron de Ravageur

blackxs's Avatar

blackxs
04.03.2012 , 10:02 AM | #4
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post
Juste pour info, les gens ne sont pas "nus" en BG. Ils ont juste acheter le set d'esclave impériale qui est modable.

Donc ça n'en a pas l'air mais ca se trouve, le string de la nana à plus d'index d'armure que ton plastron de Ravageur
juste pour info si je dit a nue c'est qu'il est nue exemple :

aziz star map

Malhadie's Avatar

Malhadie
04.03.2012 , 10:13 AM | #5
Salut

Quand j'avais 3 ans, j'allais chasser la sauterelle tout nu dans le jardin.
Mes parents m'ont jamais kicker !

Malhe.
Malhe Erudit 50 t3
Malhice Avant-garde xx

Serveur Huntmaster

sifuhoki's Avatar

sifuhoki
04.03.2012 , 10:29 AM | #6
Quote: Originally Posted by Kikasstou View Post

Il existe en bleu?
Quote:
Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'envie de t'arracher la jugulaire avec les dents!
Spoiler

lololink's Avatar

lololink
04.03.2012 , 11:00 AM | #7
c'est un équipement qui s'achète à nar shadaa il faut avoir le rang social 2 c'est pas le même que le set de clef de sécurité

sifuhoki's Avatar

sifuhoki
04.03.2012 , 11:37 AM | #8
Quote: Originally Posted by lololink View Post
c'est un équipement qui s'achète à nar shadaa il faut avoir le rang social 2 c'est pas le même que le set de clef de sécurité
ça répond pas a ma question (qui est un peu hs en fait )
nar shadaa : jaune / blanc
clé secu : rouge

celui du lien est bleu.
Quote:
Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'envie de t'arracher la jugulaire avec les dents!
Spoiler

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.03.2012 , 12:21 PM | #9
sur starmap on a le clan taar (porte bien leur nom) qui pourrisse des bg en etant nue, avec 10/12k pv...vraiment nue quoi

deja les mec en stuff oranges sa passe moyen, paie ta perte d'expertise innutile, encore si le blindage et le mod sont 140 mais ces jamais le cas avec les pu...

arkram's Avatar

arkram
04.04.2012 , 02:58 AM | #10
en même temps le stuff pvp se fait en faisant du pvp, ceux qui ont un stuff vert bleu et qui commence le pvp même sans un pet d'expertise on leur place.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con