Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changer de metier et y revenir

chilirecords's Avatar

chilirecords
04.02.2012 , 04:25 PM | #1
Salut,

Une question me tauraude: Si on abandonne un métier et qu'on y revient par la suite, est ce que les plans acheté, découvert via retro ou par loot de plan sont conservé ?

Il y en a qui me dise que oui, d'autre que non.... Est ce que quelqu'un la deja tenté pour de vrai ?

Merci

Chili

lololink's Avatar

lololink
04.02.2012 , 04:32 PM | #2
jamais tenté mais ça me parait logique que si tu oubli un metier tu repasses à 1/400 et oublie tout tes plans sinon suffit de passer sur la flotte changer de metier dans ce cas ils auraient pas limité à 3 metiers .

chilirecords's Avatar

chilirecords
04.03.2012 , 07:25 AM | #3
Repasser a 0/400 ca c'est sur mais j'ai lu plusieurs postes comme quoi on gardait les plans.
Néanmoins, avant de me lancer j'aimerais avoir confirmation ou infirmation !

Armatrya's Avatar

Armatrya
04.03.2012 , 08:34 AM | #4
Exemple : Tu es fabricant d'armure avec des plans obtenu en opération. Et tu passe Biochimiste tu ne récupérera pas tes plans Fabricant d'armure si tu reviens à ce métier initial.

En même temps c'est de la logique : Sinon quel est l'interet d'avoir des plans dans des opérations et pouvoir re changé de métier si tu peux les récupérés.

Biower n'aurait pas limité le choix de métier à 3.

Enfin pour répondre à ta question un membre de ma guilde à test est n'a pas récup les plans de son métier principal

Cordialement

chilirecords's Avatar

chilirecords
04.03.2012 , 09:23 AM | #5
Ok merci, je suis d'accord que c'est logique mais comme j'avais lu le contraire !

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=156868 -> avant dernier message.

Bon ca m'arrange pas, je voulais vite fait respe Synthetisage pour le brassard et ceinture Rakata et revenir à Biochimie mais si je perd tous mes plans ca vaut moyennement le coup.

Bon ben go opé HM du coup !