Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Parsonnage coincé sur vaisseau

Yrahel's Avatar

Yrahel
04.01.2012 , 12:31 PM | #1
Bonsoir,

Nom du personnage : Talouna
Serveur : StarMap
Classe : BH

Mon personnage est coincé sur le vaisseau "l'esprit de vengeance" juste devant la rampe d'accés à mon vaisseau. / Stuck ne fonctionne pas, parchemin de la flotte sous CD et pas de voyage rapide de disponible.

Merci de votre aide

Talouna

Yrahel's Avatar

Yrahel
04.01.2012 , 02:58 PM | #2
Voici la réponce à mon ticket dans le jeu :

01/04/2012 - SWOTOR CRS : Salutation Talouna,

Je suis W4-09, droïde de protocole chargé des relation humano-cyborg.

Merci de nous avoir contactés à propos de votre personnage coincé en jeu.

Afin de débloquer votre personnage, merci de bien vouloir essayer de vous faire tuer ainsi, vous serez ramené au centre médical le plus proche.

Vous avez également la possibilité d'utiliser votre pouvoir "voyage rapide" qui vous permettra de retourner à un des points de retour que vous avez découvert sur la planète que vous avez découvert.

Vous pouvez également utiliser votre pouvoir " Laisser-passer d'urgence pour la flotte" que vous recevez lorsque vous entrez pour la première fois dans une flotte de votre faction.

Pour touverces pouvoirs, merci d'avoir l'amabilité d'appuyer sur la touche [P] afin d'ouvrir votre fenêtre des Pouvoirs, puis cliquez sur l'onglet en bas "Général".

blablabla ... etc ...

Heu .... c'est réellement un droïde qui nous répond ? Blague à part, si je fait un ticket dans lequel je précise avoir essayer toutes les solutions de débloquage et que je suis toujours bloquée et sous cd de mon tp flotte, c'est pas pour qu'on me réponde ceci. Je crois que la seule solution qui me reste est d'attendre que mon tp flotte sois de nouveau up.

Yrahel's Avatar

Yrahel
04.01.2012 , 03:11 PM | #3
Débloquez mon personnage si vous pouvez avant le reset de mon cd voyage vers la flotte ... merci

Yrahel's Avatar

Yrahel
04.02.2012 , 06:30 AM | #4
Personnage tp à la flotte par vos équipes. Merci