Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

launcher hs

First BioWare Post First BioWare Post

yvesde's Avatar

yvesde
03.25.2012 , 03:18 AM | #1
bonjour,depuis aujourd'hui impossible de lancer le jeux je clic sur le launcher .....et rien ne se passe il ne trouve pas le jeux...... si je reclique il me dit que je ne peux ouvrir qu'une instance a la fois,j'ai fait un chk disk,fix launcher ,set up .exe rien ni fait.......

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
03.25.2012 , 05:19 AM | #2
Quote: Originally Posted by yvesde View Post
bonjour,depuis aujourd'hui impossible de lancer le jeux je clic sur le launcher .....et rien ne se passe il ne trouve pas le jeux...... si je reclique il me dit que je ne peux ouvrir qu'une instance a la fois,j'ai fait un chk disk,fix launcher ,set up .exe rien ni fait.......
Salut, j'ai également eu le tour hier soir, j'ai été obligé de réinstaller totalement SWTOR sinon impossible de jouer, le FixLauncher m'indiquant qu'il manquait certains fichiers (presque une dizaine pour le coup ), désinstallation / réinstallation complète durant la nuit...

Le problème que j'ai eu et qui m'a causé ce problème ? Mes cartes graphiques qui ont "lâché" au moment où je lançais le jeu... Reboot de force, désinstallation et la suite, on la connait, c'est le seul moyen que j'ai eu pour corriger le problème

Une nuit, 2 quêtes journalières en moins à cause de ça, impossible de prendre les quêtes PvP aujourd'hui à 13h...

Lillaha's Avatar

Lillaha
03.26.2012 , 12:53 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour yvesde,

Si cela se reproduit, veuillez tenter les étapes suivantes:
  • Cliquez sur l'icône pour lancer le jeu, dès que vous voyez apparaître le lanceur dans le gestionnaire des tâches, supprimer le dossier Patch qui apparaît dans le dossier C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic

• Exécutez à nouveau FixLauncher.exe: Double-cliquez dans le dossier FixLauncher.exe se trouvant par défaut à cet emplacement

Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
    Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Merci de nous faire part de vos progrès.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

yvesde's Avatar

yvesde
04.01.2012 , 10:32 AM | #4
merci pour la reponse , j'ai du réinstaller et maintenant
ca tourne...