Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Assassin spé dps à distance??

_Dice_'s Avatar

_Dice_
02.16.2012 , 10:08 AM | #11
la même,

perso mon cycle optimum est plutôt :

arrivé en fufu (pour le regen force qui s'en suit)
champs de mort,
terreur rampante,
décharge d'éclair sur les 3 touchés par le champs de mort,
électrochoc
un coup de correction (crit) (premier coup au cac)
Obscurité écrasante

retour au champs de mort... un coup de correction si le champs de mort n'a pas fini son CD.

en pvp c'est plus dur à placer tout cela mais à part le coup de correction le combat peut commencer à 30m pour se rapprocher à 10m puis au cac...

sinon plus de distance... reroll sorcier.

tamalane's Avatar

tamalane
02.21.2012 , 10:00 AM | #12
Et on peut avoir un petit exemple d'arbre de talent de cette spé ? Ca m'intrigue l'assassin spé Folie

_Dice_'s Avatar

_Dice_
02.28.2012 , 10:46 AM | #13
voilà mon template de (la spé) folie

http://www.torhead.com/skill-calc#200Mc0cZZcMfRrMkrfz.1

les 2 derniers points dépendent de toi,
plus de défense (+30% défense ou les -2% de dégâts en moins ou -15% sur les effets de zone)
ou plus de vitesse (avec les 2 pts en vitesse de force)
ou plus de cc (avec les 2 pts sur foudroiement/cyclone)
ou une meilleur regen de force en debut de combat en sortant du furtif.

Personnellement, après avoir essayer un peu tout, et être plus attiré par le PvE, j'opte pour le CC.
car la boost la défense, ne changera pas le fait que tu es et tu resteras en carton pâte, enrobé de papier mâché.
boost la vitesse... plus utile en BG qu'au reste.
Ilum, ça se résume à balancer terreur rampante et champs de mort, à tout va.

stats : Volonté > Critique (environ 600 d'index) > Afflux (légèrement + de 300 d'index)> Puissance (le reste)
Pour la relique et le dopant, je suis full puissance, puisque afflux et critique subissent le rendement décroissant.

Si tu as un Agent avec toi c'est que du bonheur puisque ses 5% de chances de critiques ne sont pas soumis au Cap.

Avec tout ça, tu es à peu près à 50% de chance de critique, donc "raz de marée" à gogo, une regen d'hp pas négligeable pour aider le heal, et un dps sympathique semblerait.

seul hic à mon goût, en HM tu nécessite le bouclier du tank, sinon tu passes ton temps à récupérer tout ce que tu tape.

(depuis la 1.1.3, la charge d'éclair est juste.... terrible )

Shilom's Avatar

Shilom
02.28.2012 , 06:02 PM | #14
Intéressant, Si d'autres joueurs jouent dans cette configuration dps folie, y a t'il d'autres variantes et des templates hybrides ou autres...
Je trouve cet arbre de compètence plutôt sympa encore merci Dice...

Shilom's Avatar

Shilom
03.19.2012 , 05:54 PM | #15
Aucune autre proposition, ce template serai alors le plus opti? N'hesitez pas à faire évoluer ce sujet si ca peut aider à mieux jouer en assassin folie...

OpenSP's Avatar

OpenSP
03.27.2012 , 03:23 AM | #16
Quote: Originally Posted by Shilom View Post
Aucune autre proposition, ce template serai alors le plus opti? N'hesitez pas à faire évoluer ce sujet si ca peut aider à mieux jouer en assassin folie...
J'utilise le même pour moi y'a pas mieux mes 2 dernier point étant dans réflexes d’éclair (obscu milieu 1ère ligne) qui augmente bien la regen et aussi la défense cac Mais surtout DISTANCE qui je vous le précise Nous flingue a 30 bornes avant qu'on ait le temps d'arriver ... ^^ (même si je le prend que pour la regen c'es un petit plus)

Surtout que c'est le seul point dans ceux qui restent qui augmente 2 choses vraiment utiles ...
La réalité n'est limitée que par ta volonté.
Orkine Assassin \
Kayn'ha Maraude > Les Érudits (Kessel Run)
Orline Agent Sc /

Shilom's Avatar

Shilom
03.31.2012 , 08:48 PM | #17
Sinon une autre question que faut-il privilegier comme stats pour un assassin spé folie? Je pense qu'il est évident qu'en premier c'est la volonté puis la précision au moins jusqu'à obtenir plus de 100% mais après j'hesite entre le critique et la puissance, alors une idée??