Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Guide] Récapitulatif du Spécialiste


LameAesir's Avatar


LameAesir
01.13.2012 , 05:13 AM | #71
Je ne suis par encore 50 sur mon spécialiste, mais j'ai un peu de mal avec ton template.
Effectivement tu gaches beaucoup de point pour monter dans l'arbre Pyro. C'et vrai que l'accelerator est très intéressant, mais ça fait cher pour aller le chercher quand même. Je n'ai pas encore beaucoup de points en dehors de l'arbre Shield, mais de ce que j'ai lu, mettre des points dans Prototype est plus intéressant que Pyro, du fait de ce gachis de points.

Notre skill qui fait le plus mal c'est le dragon punch, heuuuu le rocket punch pardon. Avec flame surge tu augmentes sacremment ses dégâts en cas de critique (au 50 avec un peu de stuff, un sur deux deux à peu près). C'est dommage de se passer de ce talent.

Jet speed est très très utile en pvp. Je galérais sans avant d'avoir le niveau, à cause du lag et de tous les slows, c'était dur de rester au contact. Ca aide sacremment de l'avoir je trouve.

Supercharged ion gas est inutile pour moi en pvp. Un point de talent pour très peu de dégâts (en dot en plus), je fais l'impasse dessus désormais. Je ne garde Ion overload que pour pouvoir lancer le raid shot après le punch.

L'absence d'hitman est dommage aussi (autre inconvénient de pyro). 6 sec sur l'interruption, tu mets une sacré pression sur un caster avec ça.

Perso je vais me diriger vers un 26/13/2, sachant que je joue en groupe et que mon role est surtout de protéger notre healer. Il me reste quelques points où je ne suis pas encore sur.

Mais un retour sur ta spé avec pyro m'intéresserait également.

FSW-Hymne's Avatar


FSW-Hymne
01.20.2012 , 07:04 PM | #72
Pourrait on espérer avoir un stick sur ce post des plus constructif? Merci aux modérateurs et administrateurs du forum.
Blood, continue
Je ne joue ni pour perdre ni pour gagner mais pour prendre du plaisir.....................................et J'AI PLAISIR A GAGNER !!!!

cyrilmartinez's Avatar


cyrilmartinez
02.06.2012 , 04:36 AM | #73
Merci as tous pour se topic dommage qu'il n'y a pas dans le 1er post avec un récap des spé ,je cherche désesperèment la spé piro pvp ,je lit partout que c'est la meilleur mais jamais une spé n'est la même

Ktuluk's Avatar


Ktuluk
02.07.2012 , 06:24 AM | #74
Hello there,

J'ai hâte que Blood. nous fasse son compte rendu pour le "Prototype avancés" car je viens de me respé dans cette opti. pour ma guilde PVE HL et actuellement je ne trouve pas trop d'info.

Abysmo's Avatar


Abysmo
02.07.2012 , 07:10 AM | #75
Je compte faire un guide sous peu pour (ca fait 2-3 semaine que je ne joue plus que cette spé)
Lorkian - Powertech DPS - Hrakert Rift

Wallyn's Avatar


Wallyn
02.07.2012 , 07:25 AM | #76
Perso, je joue en spé Prototype avancée en PvP et c'est vraiment de l'enjoy à l'état pur. Les 2K5-3K fusent trés vite surtout en full cd et la mobilité est tout simplement la meilleur du jeu ( manipulation hydraulique <3 ). Maintenant, elle est pas faites pour le mouseclick ou les joueurs qui veulent la jouer pepere
Kan'ka Ragga'jungle
Tireuse d'élite Fatalité - Caedes
Anciennement connu comme Jozz Striker

Umbrino's Avatar


Umbrino
02.17.2012 , 09:53 AM | #77
Y a pas quelqu'un qui devait faire un guide PvP sur le specialiste Pyro?
Des retours?

Umbrino's Avatar


Umbrino
02.18.2012 , 12:38 PM | #78
On m'avait demandé un retour sur la spé ST-Pyro à savoir un truc qui ressemble à ca :
http://www.torhead.com/skill-calc#30...boZ0MZbIbrzh.1

Eh bien par rapport à un classique shield/proto je préfère et de loin. On peut tjrs tanker correctement, même si c'est un tout petit poil plus faiblard, par contre la différence de DPS est tout simplement énorme une fois qu'on a compris comment ca fonctionne en pyro (j'ai fait un après-midi de full pyro pour me mettre à la spé :x).

Le seul point noir que je vois c'est la perte de "tueur à gage" mais c'est vraiment tout. La lame retractable ne fait pas le poid face au "Missile incendiaire" et aux possibilités qu'il offre. Bien plus facile de protéger un flag ou une porte quand tu peux coller un dot à distance. De plus les gains de la brulure sont considérables (30% d'ignore armure sur rail shot, railshot qui peut avoir son CD reset par le dragon punch ou la rafale..), alors que ceux de la lame n'apportent rien de plus qu'un simple dégat.

Certes, on met des points dans tes talents qui ne nous serviront jamais. C'est dommage, mais si on les met dans la branche proto les gains sont pas si énorme comparés à ce qu'amènent "accelerateur de particules" ou le buff de railshot...

Bref, je fais des scores jamais atteint au DPS avec le classique Tank/Proto. Côté gameplay je trouve la spé bien plus maléable. En Shield/proto vous devez être au cac pour être dangereux ou emmerdant (et encore avec le DPS de mouche... c'est pas vraiment dangereux hein).
Là à mi distance vous n'êtes pas négligeables, et vous pouvez doter 3 preneurs de porte à 20m .. Et si vous arrivez au cac? Au final vous êtes plus dangereux aussi. Vous pouvez tjrs coller des dots, mais en plus vos dragon punch peuvent reset railshot.


Essayez..

Pour le moment je suis stuffé commando champion/centurion. Pour vous faire une idée à peu près 610 d'expertise.
Je ne sais pas si à niveau plus haut les choses changent. Mais au mien j'ai vu une nette différence.

lolikek's Avatar


lolikek
03.17.2012 , 10:10 AM | #79
Bonjour à tous,

Pour info je suis sur un reroll PT lvl 37, que j'ai pex en full spé Pyro (railshot) depuis mes plus bas lvl.

J'ai testé très brièvement la spé tank, pour laquelle j'avoue ne pas avoir une énorme affinité, certe y'a une bonne mobilité (moindre qu'un Juggernaut je trouve) mais je trouve pas l'arbre de talent orienté tanking... Pas vraiment de cd def et compagnie, enfin, je portais mon stuff DPS aussi...


Concernant la spé AT pour laquelle beaucoup de monde a l'air mitigé : "ça deal comme un bucheron arménien sous exta" - "c'est de la merde confite sur du pain rassi", je me pose pas mal de questions.

Ça a l'air d'être l'arbre pvp, ça ne fait pas un pli, j'ai néanmoins du mal à comprendre comment la spé se joue.

Dans l'absolu, ça ressemble à "Retract blade" + "immolate" + "railshot" et "rocket punch" on cd, et après ?, on lache un vieux lance flame en espérant que le mec va nous regarder et se dire "ah ben merde dis-donc qu'est-ce que ça fait mal un spécialiste ouïe ouïe ouïe !" jusqu'à la mort ?

Actuellement en spé Railshot j'allume les types en BG d'une force... Quand le Railshot se
reset et qu'il crit derrière j'ai une demi molle à chaque fois !



Même si ma prose peut choquer ce n'est pas un troll du tout mais bien une réelle question que je me pose.

Quid de tout cela ?

Edit : Existe-t'il une alliant la charge et un bon sustain dps derrière pour pvp ? Je trouve qu'une charge c'est le futur... !

Nanarchist's Avatar


Nanarchist
03.31.2012 , 06:36 PM | #80
Quote: Originally Posted by Umbrino View Post
Y a pas quelqu'un qui devait faire un guide PvP sur le specialiste Pyro?
Des retours?
Ce n'était surement pas moi dont t'as entendu parlé, mais je suis en tout cas en train d'en rédiger un

J'ai quelques problèmes avec fraps pour la ptite vidéo que je voulais mettre dans le guide (mais je sens que je la mettrai plus tard) et je tripatouille un peu ce qui pourrait ressembler à un cycle pour la spé pyro pour la 1.2

Mais le guide devrait être publié demain ou lundi je pense.
Killeen Spree - Spécialiste - Battle Meditation