Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Ninja partenaire] ZL

sebcan's Avatar

sebcan
03.30.2012 , 06:12 PM | #1
Bonjour !

Je ne sais pas quel ligne de conduite adoptera Bioware à l'avenir concernant les loots avec les joueurs et leurs partenaires.

Quoi qu'il en soit j'ai déjà déposé ma suggestion dans la boite à idée. Interdire au classe qui n'utilise pas l'objet eux même de pouvoir faire un lancer de dés besoins prioritaire pour les joueurs en grisant la case, en interdisant son interaction ET ajouter un bouton besoin pour partenaire mais qui passe après le besoin de joueur.

Je crois que ca fait bien 5 fois que je vois des loots partir pour un partenaire alors que j'ai un équipement weak et qu'en plus partir en ZL est super galère ! Je pense que si ca pouvait être mis pour le prochain patch ce serait vraiment cool.

La en plus j'étais à Cademinu, j'en veux pas au joueur, c'est le système du jeu qui est mal foutu, malgré que je glisse toujours au joueur ma logique qui priori-tise le joueur par rapport au partenaire... mais voila... c'était un loot très rare qui est tombé, des bottes oranges avec visée critique sur trashmob. :/
- Hard-Social Gamer - Mantle of the Force
|| Solylou lvl 50 17/04/2012 22.25 || Bonecrusher lvl 44
|| Darthmoule lvl 1