Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 30 mars 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Q/R communautaire – Discussion de l’article de blog du 30 mars 2012
First BioWare Post First BioWare Post

JovethGonzalez's Avatar

JovethGonzalez
03.30.2012 , 05:21 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  

Valrem's Avatar

Valrem
03.31.2012 , 04:40 AM | #2
Bonjour, ce qui m'interpelle dans cet article est que par les nouveaux mécanismes de rétroconfection il sera possible à un joueur grâce au réseau d'échange d'obtenir des armures pratiquement aussi puissantes que le contenu du plus haut niveau sans avoir mis une seule fois les pieds dans une opération de haut niveau? Les bonus de set et les blindages de haut niveau étant les seules choses qui leur resteront inaccessible mais en partie compensé par les augmentations.

Je trouve non pas que ça tue le PVE HL car cela restera toujours un objectif mais que ça le facilite grandement étant donné qu'il n'y aura plus necessité d'arriver à battre un boss au moins une fois avant de pouvoir obtenir un équipement capable de faciliter la rencontre.

A moins que j'ai mal compris cet article, cela réduit à néant vos efforts pour rendre le contenu de fin de jeu moins accessible que précedemment.

-Jagatai-'s Avatar

-Jagatai-
03.31.2012 , 06:27 PM | #3
C'est déjà le cas avec le JcJ et la facilité déconcertante avec laquelle il est possible de s'équiper rapidement avec de l'équipement certes moins optimisé qu'un set purement JcE mais d'une qualité plus que confortable pour attaquer les opérations sans rougir.

Après, pour la motivation d'aller en découdre avec les boss d'opérations, c'est juste une question de mentalité. A charge aux personnes d'essayer de se réunir autours d'objectifs et de principes communs.

Au moins avec ce système, on aura une variété de skins légèrement supérieure à nos pauvres dizaines d'armures actuelles aux 150 coloris.

Ce n'est pas suffisant en terme de customization mais on commence à être sur la bonne voie...

Tnerolf's Avatar

Tnerolf
04.02.2012 , 04:38 AM | #4
J'aimerais revenir sur le déblocage des races. On parle des humains qui donnerons un bonus de présence sur les autres personnages une fois que l'on a un humain 50.

Que ce passe t-il pour les cyborgs qui sont presque aussi représenté que les humains.
J'avais entendu une rumeur sur des implants cybernétiques pour toutes les races.

Est-ce bien cela ? Ou seulement débloquer la race pour les inquisiteurs et les Jedi ?