Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de code pré-commande déjà utilisé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme de code pré-commande déjà utilisé
First BioWare Post First BioWare Post

Totoxp's Avatar

Totoxp
12.15.2011 , 05:19 AM | #1
Bonjours a vous !
Je post pour un ami qui a un problème :

"J'ai acheter le jeu en pré-commande chez Origine, ai reçu le mail avec le code de pré-commande. Le problème est qu'a l'activation du code, cela me dit qu'il est déjà utiliser. J'ai bien tenter de joindre le service client par téléphone mais soit il est indisponible, soit l'attente dépasse les 2h, soit cela fini par raccrocher. J'ai aussi tenter d'envoyer un mail il y a plusieurs jours, actuellement encor sans réponse.

Mon "historique d'activation de codes" est totalement vide
Je ne peux poster sur les forum

Je tiens a préciser que je parle bien du code de pré-commande.

Les jours passent et vu la surcharge que connait le service client, j'ai peur de passer a coté de l'accès anticipé... Que puis-je faire ?"
Mylkhaa

Ravathug's Avatar

Ravathug
12.15.2011 , 09:37 AM | #2
J'ai un amis qui a exactement le même problème. Une requète a été effectué, une réponse par un "droïde protocolaire" lui a été donner, mais rien n'as été arranger. Si quelqu'un du staff pouvais intervenir pour donner quelques précision ou quelqu'un avec le même problème pouvais se manifester...

Alex_Mansion's Avatar

Alex_Mansion
12.15.2011 , 09:58 AM | #3
Alors pour information, j'ai eu le même souci.

Précommandé le 9/12 avec une activation dans la foulée, mais mon historique était vide. Après plusieurs mails et plusieurs appels au service client, mon souci a finalement été réglé le 13/12, soit J+4 pour le traitement de mon problème.

Donc il faut prendre son mal en patience je crois.

Sinon j'en profite pour poser une question à mon tour.

Mon activation est donc validé au 13/12 ai je une chance de démarrer avant le 20 décembre ? Et d'avoir mon accès anticipé ?

elficus's Avatar

elficus
12.15.2011 , 01:36 PM | #4
moi c achichè dans l historique et sa me dit qui a et mai sa ne le valide pa la case

ninoussa's Avatar

ninoussa
12.15.2011 , 01:47 PM | #5
pareil moi sa valide pas ma casse pourtant il est archivée

Darkvange's Avatar

Darkvange
12.15.2011 , 07:16 PM | #6
Même chose pour moi, j'ai envoyé un mail, pas de rep à ce jour

sifujedi's Avatar

sifujedi
12.15.2011 , 07:26 PM | #7
lol ils arrivent même a envoyer des codes invalides trop bon

elficus's Avatar

elficus
12.16.2011 , 09:59 AM | #8
Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.
12.10.2011
Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.10.2011
Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande casse activè le code et pa valide g transfèrè ma facture hier par email et normalemen il doivent m en envoyer une autre mai quand ?????????????????????????? sont il sur le dossier ????????,

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 10:54 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, veuillez noter que pour tout problème de code de pré-commande passée auprès d'Origin, ce sont les équipes du Service-Client d'Electronic Arts que vous devez contacter.

Vous pouvez le faire aux numéros suivants:
  • Pour la France:
    04-81-68-08-08
    10h-23h (7 jours sur 7).
  • Pour le Canada:
    1-866-419-5766
    10a-5p EST (Du lundi au vendredi)
Pour toute commande passée auprès d'un autre revendeur, nous vous invitons à consulter le sujet Problème connu - Codes de pré-commande
Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support