Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé déja utilisé ? une blague?

First BioWare Post First BioWare Post

EvilRyou's Avatar

EvilRyou
12.16.2011 , 12:35 AM | #1
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a rentrer ma clé du jeu !? il me met cette clé est déjà utilisé ? C'est quoi le souci la ?
Je demande à voir un modo immédiatement Merci !

Cordialement

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.16.2011 , 01:13 AM | #2
Bonjour EvilRyou,

Si vous avez saisi votre code une première fois, mais que vous n'avez pas remarqué de différence, alors je vous invite à patienter un certain temps afin de voir la validation s’effectuer.
Il est en effet possible que la validation du code ne soit pas immédiate.
Si vous tentez une deuxième fois de saisir votre code, alors effectivement, le système le reconnaîtra et le message indiquera que la clé a déjà été utilisée, ce qui est normal.
Egalement, vous trouverez des informations supplémentaires sur des cas similaires en lisant ce message.

Merci pour votre patience.

Kraaft's Avatar

Kraaft
12.16.2011 , 01:15 AM | #3
Le code du jeu ou le code de la pré-commande ?

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
12.16.2011 , 01:19 AM | #4
Bonjour,

Il semble que la question soit relative au code de produit final et non pas à celui du code de pré-commande.
Toutefois, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous en faire part.
Merci.

EvilRyou's Avatar

EvilRyou
12.16.2011 , 05:51 AM | #5
Merci de votre réponse !

Le code de pré-commande reçu sur la facture ne correspond pas à la clé du jeu ???
Effectivement, il me semble l'avoir taper une fois et je n'ai eu aucune erreur. C'est bien la clé de pré-commande que l'on doit mettre ?

Cordialement

ythacdo's Avatar

ythacdo
12.16.2011 , 05:53 AM | #6
Non
Tu as le code de précommande qui te permettra en autre l'early accés.
et quand tu recevras ta boite de jeu (ou le 20 avec origin je crois), tu auras un nouveau code.

Celui-ci d'activera réellement le jeu

Kahdan's Avatar

Kahdan
12.16.2011 , 05:53 AM | #7
Le code de précommande est différent de celui du code de jeu..

EvilRyou's Avatar

EvilRyou
12.16.2011 , 09:57 AM | #8
Ah d'accord ! La clé que l'on recoit sur la facturation est bien la clé de pré-commande ? Si c'est le cas j'ai une autre question?.

Comment reçoit t-on le code du jeu? Il faut attendre la boite de jeu c'est celà?

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 10:47 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by EvilRyou View Post
Ah d'accord ! La clé que l'on recoit sur la facturation est bien la clé de pré-commande ? Si c'est le cas j'ai une autre question?.

Comment reçoit t-on le code du jeu? Il faut attendre la boite de jeu c'est celà?
Si vous avez passé commande d'une version Digitale auprès d'Origin, le code d'enregistrement de produit officiel de votre édition digitale sera envoyé par e-mail à l'adresse associée à votre pré-commande à partir du 16 décembre à 15h00 CET (heure de Paris).

Si vous avez passé commande d'une version physique du jeu auprès d'un revendeur ou d'Origin, la carte avec le code final sera dans votre boîte de jeu quand vous le recevrez.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

AntiStenaldo's Avatar

AntiStenaldo
12.16.2011 , 10:53 AM | #10
Quote: Originally Posted by E8-P0 View Post

Si vous avez passé commande d'une version Digitale auprès d'Origin, le code d'enregistrement de produit officiel de votre édition digitale sera envoyé par e-mail à l'adresse associée à votre pré-commande à partir du 16 décembre à 15h00 CET (heure de Paris).

Si vous avez passé commande d'une version physique du jeu auprès d'un revendeur ou d'Origin, la carte avec le code final sera dans votre boîte de jeu quand vous le recevrez.
Excusez-moi mais il y a un autre thread qui part un peu en sucette dans lequel certains diesnt que pour pouvoir jouer, en plus d'acheter le jeu qui comprend trente jours gratuits via orginin par exemple, il faut en plus déjà soit acheter une carte prépayée soit donner son n° de carte de crédit.

Est-ce exact ?