Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

comment résilier?

First BioWare Post First BioWare Post

NEO_OOKAMI's Avatar

NEO_OOKAMI
03.29.2012 , 01:54 PM | #1
Bonsoir,

Après la fin du mois gratuit dont je bénéficiais j'ai pris une carte prépayée de 2 mois. Sauf qu'à peine entamée je me rendais compte que je n'étais plus motivé à jouer.

Au bout d'une semaine j'ai donc laissé tomber, en me disant que même si j'avais payé 30 euros pour rien, je n'allais pas me forcer à jouer pour autant. J'attend donc désormais le prochain contenu pour revenir faire un tour dans le jeu.

Bref, étant passé en carte prépayée je pensais que le renouvellement automatique de l'abonnement ne serait plus actif. Or ce soir je reçois un mail m'avisant que le ré-abonnement est effectif depuis le 22/03 et que j'ai 14 jours pour faire valoir mon droit de rétractation.

Comme je suppose que ces 14 jours courent depuis le 22/03 et non depuis l'envoi de ce mail (erreur apparemment récurrente) quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'indiquer la procédure pour me faire rembourser ? D'autant que la demande n'a rien d'abusif, je ne suis pas apparu in-game depuis près de 60 jours, sinon plus.

Bien évidemment désormais j'ai annuler mon abonnement.

Merci beaucoup à tous
Ancien joueur de Ultima Online
Fervent adorateur de Dark Age of Camelot
Dépité client de World of Worcraft

Speire's Avatar

Speire
03.30.2012 , 06:23 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour NEO_OOKAMI,

Nous ne sommes pas dans le mésure de vous aider sur le forum quant à un tel problème.

Vous devriez contacter notre équipe de facturation et comptes pour toutes les informations quant à la facturation de votre compte.

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support