Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Malfrat Heal

Xutan's Avatar

Xutan
03.28.2012 , 08:35 AM | #1
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème en tant que malfrat heal plutôt très génant !

En effet quelque fois (très souvent en fait) lorsque je cible quelqu'un pour le soigner , les heals que j'envoie partent sur moi au lieu de lui ...

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas de problème de LoS , de portée , je suis à moins de 30m , aucun obstacle , ma cible à encore 70% de PV et la j'enchaine 4 heals sur moi ... !!!!

J'ai tout tenté : ciblage au curseur de souris , ciblage via l interface de raid , ciblage via les raccourcis clavier F1-F8 ... le problème se présente dans toutes les situations.

J'ai cherché une option qui pourrait être mise en cause dans le menu mais j'ai rien trouvé de bien concret.

Je suis surement passé à côté de quelque chose ... merci de m'aider
MK-ll D
-=]FS[=-

darnaol's Avatar

darnaol
03.29.2012 , 03:49 AM | #2
Bonjour,

Sans vouloir etre mechant, je crois que le probleme vient de toi car a ta lecture sur les differents moyens de cibler une cible...bah y en a pas d autre.

Je joue malfrat heal aussi... avec le cadre d operation, mouse click ma cible et sort au blind.

Ha si tu te heal toi meme... c est que tu cible un enemis ^^.

Daevos's Avatar

Daevos
03.29.2012 , 04:21 PM | #3
Le souci peut ne pas venir de lui. J'ai eu cet ennui régulièrement au début du jeu avant de trouver le fin mot de l'histoire.

J'utilisais la touche "début" (à côté de page up) comme push to talk pour TS et il se trouve que c'est aussi utilisé dans le jeu pour être la cible de son sort même si on cible un allié... modifier la touche du jeu ou celle du TS a évité ce souci.

C'est un raccourci bien planqué, non indiqué en tutoriel et qui a un effet pas évident à imaginer quand on n'est pas prévenu... parfois ça soigne un copain, parfois soi-même...

"Mais si je vous jure je te spamme le soin !" "Mouai mouai..."

*boude et soigne*

"Ah bah là ça passe... ah ça recommence !!!! Mais c'est quand je vous parle en fait...' "Alors tais-toi et soigne !"

Touche de vocal à vérifier donc...