Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Délais porte respawn Voidstar

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Délais porte respawn Voidstar

Aemy's Avatar

Aemy
03.29.2012 , 07:31 AM | #21
d facon ces portes elle me gonfle moi;elles ne m aiment pas mais alors pas du tout,je suis mort 12 fois au void(oui ,oui c est bcp mais je suis war et sans heal c est comme ca(() et bien 11 fois je me suis pris le timer de la porte a fond donc 30x11 ca fait 5min 30 s a attendre derriere sur un bg qui dure 13 14 minutes vous immaginez mon degout a chaque respawn.....

Alors soit on met un timer individuel a chaque perso soit on change ce systeme du ta pas de bol t attend 30 s...
Kauri:Star force
Chimaera:VAYGR

Allégeance au coté obscure !!

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
03.29.2012 , 07:34 AM | #22
Quote: Originally Posted by Aemy View Post
d facon ces portes elle me gonfle moi;elles ne m aiment pas mais alors pas du tout,je suis mort 12 fois au void(oui ,oui c est bcp mais je suis war et sans heal c est comme ca(() et bien 11 fois je me suis pris le timer de la porte a fond donc 30x11 ca fait 5min 30 s a attendre derriere sur un bg qui dure 13 14 minutes vous immaginez mon degout a chaque respawn.....

Alors soit on met un timer individuel a chaque perso soit on change ce systeme du ta pas de bol t attend 30 s...
Soit tu arrête de mourir....pardon, de te SACRIFIER pour ton équipe
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
03.29.2012 , 07:42 AM | #23
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Soit tu arrête de mourir....pardon, de te SACRIFIER pour ton équipe
Ou tu te sacrifies plus vite

Aemy's Avatar

Aemy
03.29.2012 , 07:47 AM | #24
ou BW ameliore ma survie,je suis cac ,dans la melee je prend tout les dégats imaginable mais j ai une survie de pouple,quand d autre dps sont invincible pendant X secondes.
Kauri:Star force
Chimaera:VAYGR

Allégeance au coté obscure !!

Grachmonev's Avatar

Grachmonev
03.29.2012 , 07:53 AM | #25
ou BW ameliore ma survie,je suis cac ,dans la melee je prend tout les dégats imaginable mais j ai une survie de pouple,quand d autre dps sont invincible pendant X secondes.
La je suis à peu près d'accord. La senti/maraudeur just abuse...

Mais ça dépend aussi de ton level et de ton stuff :/

Fraichement 50 unstuff, tu tiens....allez, 5-6s max
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sur que le Graal, c'est un bocal à Anchois

pikachoute's Avatar

pikachoute
03.29.2012 , 08:09 AM | #26
Quote: Originally Posted by Yaelia View Post
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/31/15/screen10.jpg

Voila on est 6 dedans, on a pas rater l'ouverture précédente et il c'est encore écouler une seconde de plus a mon screen.

Reste 50 seconde sur 90 seconde ce qui fait une porte fermer durant 40 seconde. Si vous avez une explication ....
un bug du jeu c'est tout )=

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.29.2012 , 08:47 AM | #27
Quote: Originally Posted by grankoff View Post
Alors il me semble que la porte est la même au hutball que sur voidstar.

Cependant, tu te fait depop plus vite sur ce dernier, d'où certainement l'impression d'y passer moins de temps.
Je n'ai pas fait de calcul, mais je pense aussi que la barrière est la même dans les deux.

Je ne meurs pas plus, ni moins, sur l'Etoile du Néant qu'au Huttball. Et mon problème n'est pas un sentiment de passer trop de temps derrière la barrière. C'est la frustration qu'elle engendre.

Ce qui fait toute la différence entre les deux c'est que, au Huttbal, la majorité du combat se déroule à une plus grande distance de la barrière. Sans parler du fait que les règles du Huttball sont différentes de celles de l'Etoile du Néant. De plus les deux équipes ont à supporter la barrière.

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.29.2012 , 04:56 PM | #28
Bon, je râle pas sur la barrière, je me renseigne par rapport a mes impression.

Au hutt-ball la barrière ne me gêne absolument pas, a telle point que limite quand je marque un but je me laisse mourir pour revenir en def plus rapidement.

Je joue commando dps, à VS mon truc c'est de kill les heal adverse, donc je suis souvent entre les 2 porte, face au respawn, et même quand on démonte l'empire (sisi sa arrive une fois le mois xD) il ne redescende jamais en troupe de 6/8, toujours 2/3 voir 4 grand max, alors que coté répu (même si on est pas ubber stuff) c'est fréquent que l'on soit 5/6 .... Après le feu de l'action me fait peu être percevoir le temps a des vitesse différente (attente a rien faire et frag dans l’espoir de tag) mais j'y croit pas.

Donc j'aimerai vraiment qu'un joueur empire fasse des test de bonne foie, pour améliorer le jeu (tout bêtement) car moi perso je go pas en pvp pour la montrer a tout le monde mais pour joue "skill" sur autre chose que des bots et me dire que je chain win grâce a divers bug en tout genre me ferait bien chier (et vu qu'il y a eu des bug qui permettais a l'empire de se retrouver a 12 en bg pourquoi pas une porte conciliante).

Ou alors je suis parano, mais j'ai fait plusieurs MMO depuis plusieurs année et des bug j'en ai vu .... mais c'est pas parce qu'il n'y a pas de fumée qu'il n'y a pas de feu :P

je m'avance rarement, dans ce cas j'incrimine rien je me renseigne juste même si il est vrai qu'il y a plein d'autre truc louche mais ça c'est dans un autre topic.

J'ai pour info fait un ticket demandant la durée des porte ... réponse: on peu rien vous dire, on veux pas spoil et on voudrait pas vous gâcher le plaisir de jouer ..... top, merci

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.30.2012 , 01:18 AM | #29
Quote: Originally Posted by Yaelia View Post
J'ai pour info fait un ticket demandant la durée des porte ... réponse: on peu rien vous dire, on veux pas spoil et on voudrait pas vous gâcher le plaisir de jouer ..... top, merci
Ho la blague!

Bon j'irais faire des tests côté empire sur un reroll pour voir ce que ça donne. Par contre, même si je doute que ça ait une incidence, ce sera sur du pré-50.

Smezza's Avatar

Smezza
03.30.2012 , 03:38 AM | #30
T'as déjà essayé de tuer un poulpe ? Ces bestioles sont increvables, encaissent trés bien les dégats et sont loin de se laisser faire, un peu comme un tank (véridique)... Tu devrais plutôt te comparer à un oursin: c'est léger, ça pique un peu mais ça crêve aussi en moins de 2...

Merci Thalassa