Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Erudit Spé télék 3/31/7 est elle viable en pvp ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
Erudit Spé télék 3/31/7 est elle viable en pvp ?

Dixcit's Avatar


Dixcit
03.14.2012 , 06:29 AM | #1
Bonjour, j'essaye en ce moment de jouer avec l'ulti de la branche telek 3/31/7 mais voilà j'ai vraiment du mal a m'en sortir en bg.
Je gagne quasiment aucun 1v1 et en jouant cette spé j'ai l’impression d'être vraiment désavantager par rapport à toute les autre classe j'ai beau essayer de jouer max range et LOS en face les joueurs ont toujours un sort pour me parer et revenir au cac.
En plus si en face il se met a jouer le poto comme moi alors la j'ai déjà perdu quels injustices xD.
Si quelqu'un pourrais me dire comment il gère ce genre de situation avec cette spé ça m'aiderais . je précise que je prend pas en compte les situation ou je me fais exploser par plusieurs mec en même temps ou par des type full stuff, mais bien contre des mec avec du stuff de mon niveau voir inférieur.

Je cache pas non plus ma frustration quand je vois un cac avec le même nombre de pv que moi me mettre 5 ou 6k dmg pendant un root qui monte pas ma résolution et qui aprés pendant les premiere seconde de kitte de prend encore 4k entre dot degat du cac a distance qui fait des beau crit alors que moi je dois placer un stun qui sera dissipé une fois sur deux et que même sans je lui effleur a peine sa vie avec toute les réduction de dégât que possède les autre class. au début je m'était dit que sa vener du stuff je me suis donc mis en farm intensiff pour atteindre le plus vite possible le lvl 60 (47->59 en 3jours ) je suis full centurion 5 part champion je prévois de faire pt les 3 piece achetable des que je ding 60 + les récompense des quête hebdo que je garde de coté on verra si sa change la donne mais j’avoue que je suis pas confiant.

Je suis pas ici pour pleurer sur les spé cheat mais plutôt dans un soucis d'optimisé mon gameplay pour une spé que j'apprécie car je suis pas spécialement fan du dot and run que propose apparemment la seul alternative viable en spé dps de l'érudit.

ps: je précise mon gameplay actuel spam le dot sur un max de cible pour avoir trés vite un proc lancer telek des que j'ai un proc je choisi une cible a burst generalement je fais un long cast suivi par un des proc plus instante tous ça prés d'un obstacle

leonorio's Avatar


leonorio
03.26.2012 , 08:21 AM | #2
Pour avoir essayé pendant un moment mes conclusions persos sont que ce template a beaucoup trop d'inconvénients:

les sorts sont trop longs a lancer (1vs1 c'est meme pas la peine de resister)

A mon avis il pourrait avoir un interet en sauvage contre de gros pacs d ennemis , mais meme dans ce cas de figure le rechargement etant tres long aussi ....

Et puis pourquoi prendre une branche avec des sorts de zone long a recherger et a caster alors qu a coter tu peux faire pareil en instant?

youyouftw's Avatar


youyouftw
03.28.2012 , 07:14 PM | #3
Tu peux être que utile si tu n'est pas focus , si les ennemis en face sont pas malins , que tu te planque bien , et que tu cast tranquillement sans que personne te dérange tu peux te soloter un heal très rapidement si dans le feu de l'action personne vois d'où viens les dégats c'est nickel pour toi , mais soyons franc ce genre de situation n'arrive que très rarement !