Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Délais porte respawn Voidstar

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Délais porte respawn Voidstar

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.28.2012 , 08:28 AM | #1
Voila tout est dans le titre, j'aimerai connaitre le temps d'ouverture mini et maxi (vu que c'est un timer aléa) des porte du respawn du voidstar.

J'ai toujours "l'impression" que c'est plus long pour la république que pour l'empire

Kikasstou's Avatar

Kikasstou
03.28.2012 , 08:33 AM | #2
Le timer est fixe et constant c'est à dire que les portes s'ouvrent à intervalle régulier tout le long de la partie. Le truc c'est que si tu meurs juste après une ouverture, tu devras attendre l'ouverture suivante ce qui peut paraître très long. A l'inverse, tu peux très bien respawn juste au moment ou la porte s'ouvre et tu n'attends pas du tout.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.28.2012 , 09:01 AM | #3
La durée de la barrière est de 30 secondes, sa durée d'ouverture est de 5 secondes. Chronométré plusieurs fois par mes soins, pour être sur.

La durée pendant laquelle tu seras bloquée est aléatoire vu que ça dépend du moment de ta mort par rapport au cycle ouverture/fermeture de la barrière.

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.28.2012 , 12:48 PM | #4
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
La durée de la barrière est de 30 secondes, sa durée d'ouverture est de 5 secondes. Chronométré plusieurs fois par mes soins, pour être sur.

La durée pendant laquelle tu seras bloquée est aléatoire vu que ça dépend du moment de ta mort par rapport au cycle ouverture/fermeture de la barrière.
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/31/15/screen10.jpg

Voila on est 6 dedans, on a pas rater l'ouverture précédente et il c'est encore écouler une seconde de plus a mon screen.

Reste 50 seconde sur 90 seconde ce qui fait une porte fermer durant 40 seconde. Si vous avez une explication ....

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.28.2012 , 01:36 PM | #5
Je n'ai as d'explications, j'ai fait plusieurs tests, je suis toujours tombé sur 30s de fermeture et 5s d'ouverture.

Faudra que je retest un peu plus longuement alors, histoire d'être sur, parce que là c'est quand même assez probant comme preuve. ^^

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.28.2012 , 04:15 PM | #6
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Je n'ai as d'explications, j'ai fait plusieurs tests, je suis toujours tombé sur 30s de fermeture et 5s d'ouverture.

Faudra que je retest un peu plus longuement alors, histoire d'être sur, parce que là c'est quand même assez probant comme preuve. ^^
J'essaye de récup sa mais il me semble que j'ai un team mate de ma guilde qui a un screen avec une porte a 47 seconde et tjr fermer, avec les 8 du bg derrière

Pour info, server phateem hall of knowledge

sanmora's Avatar

sanmora
03.28.2012 , 07:15 PM | #7
je suis aussi sur les serveur phateem halls of knowledge et j'ai bien constaté que la barrière était resté fermée 48s mais c'est arrivé qu'une fois sinon c vrai que ça dépend essentiellement du moment de ta mort.
la famille katon; senti/vanguard/gardien/erudit heal/
malfrat heal/ombre tank/maraudeur ataru....
MOTF TOFN

Yaelia's Avatar

Yaelia
03.29.2012 , 01:22 AM | #8
Oui je dit pas que c'est tout le temps, ça a du m'arriver une ou deux fois seulement, mais les 30 seconde par contre la c'est belle est bien souvent, plus que passer comme une lettre a la poste.

Si un amis de l'empire pouvait passer et nous donner ses stat sur "l'impression" il serait le bienvenue.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.29.2012 , 01:31 AM | #9
Quote: Originally Posted by Yaelia View Post
J'essaye de récup sa mais il me semble que j'ai un team mate de ma guilde qui a un screen avec une porte a 47 seconde et tjr fermer, avec les 8 du bg derrière

Pour info, server phateem hall of knowledge
Je doute que le serveur soit à mettre en cause (quoique, on ne sait jamais). Mais franchement là 47s (ou 48 comme le camarade juste sous toi)

Depuis le temps que je peste contre cette barrière qui est un handicape monstrueux en défense, là si en plus il se trouve que la durée est aléatoire ça ne fait que confirmer mon envie de taper la tête du dév de Bioware qui a pondu ça contre son clavier de manière violente et répétée.

Cela dit, pour peut-être donner une éventuelle piste. Il m'est arrivé, une fois, d'avoir l'animation de la barrière qui ne disparait pas, mais celle-ci qui s'ouvre. Je me suis laissé prendre, j'ai vu un collègue traverser la barrière, et un autre et moi sommes resté cons. Le temps de nous ressaisir et d'avancer la barrière s'était refermée.

Je pense que c'était dûe à un problème de latence ou d'affichage, voire éventuellement un bug ponctuel.

Cela dit Yaelia je note quand même que tu sembles avoir pas mal de problèmes. Faudrait peut-être faire des recoupements avec d'autres membres de ton serveur pour voir si on peut déterminer une cause probable (latence serveur, problème avec un opérateur particulier, problèmes d'affichages, bugs en série). Mais franchement je compatis, ça doit être bien lourd par moment.

Beeriz's Avatar

Beeriz
03.29.2012 , 01:44 AM | #10
Je suis sur Phateem, même guilde que Yaélia, j'ai eu une première expérience d'attente très (trop) longue derrière cette barrière.

Je pensais avoir raté la porte comme un niais, donc depuis je me met en run automatique (bouton souris) contre la porte, et pour le coup j'ai malheureusement eu l'occasion de screener à 48s...

Donc je ne sais pas ce que c'est non plus mais il y a des choses louches