Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de launcher

First BioWare Post First BioWare Post

bloodymai's Avatar

bloodymai
03.27.2012 , 02:01 PM | #1
Je commence réellement a en avoir plus qu'assez de ce launcher qui marche 1 fois sur 5 ( et c'est comme depuis le début donc depuis environ 1 mois 1/2 ), en effet celui-ci me dit a chaque fois "impossible d'obtenir les données du patch.Verifiez votre connection ".Je dois fix mon launcher ( et ça marche pas tout le temps, donc je refais la même manip ) pour qu'il fonctionne. J'ai tout essaye (sans mon pare feux , réinstallé le jeu etc .. ) et rien n'y fait. Tout cela me prend quelquefois 10 mins avant de pouvoir jouer. Que dois je faire, quelqu'un a t'il le même problème que moi , JE SUIS A BOUT! Merci

Ps: depuis 2 jours ça a même empiré, maintenant je dois même rentrer a chaque fois la réponse à 1 des 5 questions secrètes MAIS LOL )

Laevena's Avatar

Laevena
03.28.2012 , 02:56 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour bloodymai,

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre rapport du lanceur le plus récent. Cela nous permettra de déterminer la cause possible du souci que vous rencontrez avec votre lanceur.

Par défaut le répertoire d’installation de ces fichiers se trouve ici :
  • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
  • C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
Exemple de ficher : launcher_20111122.Log

Pour plus de lisibilité, nous vous invitons à joindre ce rapport entre balises [Spoiler][/Spoiler]. Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

bloodymai's Avatar

bloodymai
03.28.2012 , 03:23 AM | #3
Spoiler

Laevena's Avatar

Laevena
03.28.2012 , 04:30 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Merci pour votre retour.

Nous observons deux choses sur lesquelles vous pouvez intervenir.

D'une part nous vous invitons à nettoyer votre cache DNS.
Pour le faire :
  • Ouvrez le menu de démarrage Windows
  • Tapez cmd dans le champ de recherche et validez par Entrée
  • Tapez ipconfig/flushdns puis Entrée.
D'autre part nous vous invitons à contacter notre service-client au sujet de vos questions de sécurité. Il apparaît dans le rapport que vous avez répondu incorrectement, c'est pourquoi elles vous sont maintenant demandées à chaque connexion. Notre agent pourra vous aider à lever cette restriction.
Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants (non surtaxés) :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou à Singapour: +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)
Pour obtenir un agent du service Compte et Facturation, écoutez la bande puis faites les choix 2 et 5.

Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.

Autres pays : +442035642555

Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (par exemple le préfixe des pays Européens est « 00 », le numéro à composer sera donc: 00 44 203 564 2555). Si vous ne connaissez pas le préfixe international utilisé dans votre pays, n'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique. Enfin veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

bloodymai's Avatar

bloodymai
03.28.2012 , 09:58 AM | #5
Pour le cache dns je l'ai déjà fait également ===> Même chose !

alzalote's Avatar

alzalote
03.28.2012 , 11:20 AM | #6
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Merci pour votre retour.

Nous observons deux choses sur lesquelles vous pouvez intervenir.

D'une part nous vous invitons à nettoyer votre cache DNS.
Pour le faire :
  • Tapez cmd dans le champ de recherche et validez par Entrée
  • Tapez ipconfig/flushdns puis Entrée.
D'autre part nous vous invitons à contacter notre service-client au sujet de vos questions de sécurité. Il apparaît dans le rapport que vous avez répondu incorrectement, c'est pourquoi elles vous sont maintenant demandées à chaque connexion. Notre agent pourra vous aider à lever cette restriction.
Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants (non surtaxés) :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou à Singapour: +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)
Pour obtenir un agent du service Compte et Facturation, écoutez la bande puis faites les choix 2 et 5.

Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.

Autres pays : +442035642555

Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (par exemple le préfixe des pays Européens est « 00 », le numéro à composer sera donc: 00 44 203 564 2555). Si vous ne connaissez pas le préfixe international utilisé dans votre pays, n'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique. Enfin veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Merci d'avoir donné enfin cette information de traceroute, qui m'a permis de comprendre pourquoi certain abonné orange, ce plaigne ici bas de leur latence et autre soucie de connection.

Après avoir testé le traceroute ip je me suis apperçu que nous passions par telia, fillial de cogent.

Hors entre orange et cogent, c'est la guerre froide, et orange bride le peering entre leur ligne et ceux de cogent.

Ayant eux moi même ce soucie dans rift, j'avais contacté le service client d'orange en les ménaçant de porter plainte et du coup , ils avaient débridé ma connection sur cogents, d'ailleurs je n'ai pas de soucie dans swtor, mais en lisant les posts, j'ai lu que beaucoup d'abonné orange avait de gros soucie. Ne cherchez pas plus loin les gars, et dite merci a orange qui bride votre passerelle entre chez vous et les serveurs de swtor.
J -17

bloodymai's Avatar

bloodymai
03.28.2012 , 11:42 AM | #7
je remonte le post up

Speire's Avatar

Speire
03.28.2012 , 12:45 PM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir bloodymai,

Comme Laevena a précisé, votre compte est verrouillé. Vous devez nous contacter par téléphone afin de devérrouiller votre compte.

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

NeiWatery's Avatar

NeiWatery
03.28.2012 , 01:50 PM | #9
Bonjour,
J'avais le même soucis que bloodymai au départ. C'est à dire que le message "Impossible d'obtenir les données du patch. Vérifiez votre connexion" s'affichait.
Par réflexe, j'ai arrêté mon pare-feu, etc.

Après avoir stoper le launcher, j'ai donc opté pour votre solution en entrant la commande ipconfig/flushdns

Après l'avoir relancé, le message n'est pas apparu tout de suite, mais le patch ne se téléchargeait toujours pas et restait à 0%
Après 2-3 minutes, le message "Impossible d'obtenir les données du patch. Vérifiez votre connexion" est réapparu.

Je vous fais parvenir le rapport du lanceur.
Vous noterez au début du rapport que j'ai mal saisi une fois mon mot de passe, mais ce n'était qu'une erreur de frappe. Je n'ai pas fait d'erreur par la suite. Je ne m'était pas connecté au jeu depuis quelques semaines suite à une absence prolongée forcée.

Spoiler

J'espère que vous aurez une solution à m'apporter.

Speire's Avatar

Speire
03.28.2012 , 02:14 PM | #10 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir NeiWatery,

Merci pour votre rapport. Nous vous conseillons de faire un ping et d'envoyer les resultats à notre équipe technique.

Pour cela:
  • Tapez « cmd » dans le champ de recherches et validez avec Entrée
  • Tapez ping Launchpad.swtor.com et validez avec Entrée
  • Envoyez les resultats du ping à notre équipe technique
Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support