Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Application iphone

First BioWare Post First BioWare Post

deltawp's Avatar

deltawp
03.27.2012 , 12:48 PM | #1
Bonjour,

Juste pour dire qu'il est déplorable de devoir créer un compte spéciale sur l'app store US d'Apple pour pouvoir télécharger l'application de sécurité. Rendez la disponible sur l'app Store français même si elle est en anglais cela n’empêche pas son utilisation !

http://itunes.apple.com/us/app/star-...488420452?mt=8

warnab's Avatar

warnab
03.28.2012 , 02:17 AM | #2
+1
4 mois que le jeu est sorti, un premier gros patch qui ne va pas tarder et toujours pas d'application IPhone en français...

Ce n'est pourtant pas bien compliqué de traduire une petite application pour IPhone, surtout que la version US est disponible depuis le lancement...

Donnez nous au moins accès à la version US de l'application sans que nous devions nous inscrire sur l'apple store US.

Merci d'avance

Selenium's Avatar

Selenium
03.28.2012 , 02:42 AM | #3
euh les gars, z'êtes sur de savoir vous servir de vos pommes ?
Non parce que j'ai l'appli depuis sa sortie et j'ai pas de compte US, suffit d'ouvrir l'app store sur l'iPhone, de faire "rechercher" mettre "Star Wars" et c'est la 2ème appli ...

Z'allez pas me faire croire qu'un compte BE est plus fourni en appli qu'un compte FR quand même (alors que je peux même pas DL Rireetchansons en appli avec mon compte BE).
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)

DameJade's Avatar

DameJade
03.28.2012 , 05:41 AM | #4
Les App Stores Belges et même suisse ont l'appli depuis le lancement mais le français toujours pas et sa bloque soit disant sur le texte de loi ou tout doit être traduit en français alors que pas mal d'appli sont en anglais.
Quatre mois qu'on demande l'appli chez les français, ça devient lourd la

deltawp's Avatar

deltawp
03.28.2012 , 08:58 PM | #5
Quote: Originally Posted by DameJade View Post
Les App Stores Belges et même suisse ont l'appli depuis le lancement mais le français toujours pas et sa bloque soit disant sur le texte de loi ou tout doit être traduit en français alors que pas mal d'appli sont en anglais.
Quatre mois qu'on demande l'appli chez les français, ça devient lourd la
+1 Les App Store Suisses et Belges ont l'appli mais pas l'App Store Français qui l'attend toujours !

Laevena's Avatar

Laevena
03.29.2012 , 01:36 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Concernant l'application française, un fil de discussion existe déjà dans la partie Discussion Générale.
Nous vous invitons à le consulter régulièrement pour obtenir des informations régulières à ce sujet.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars™: The Old Republic™.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support