Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Dark Vador : La mise au point

Marthis's Avatar

Marthis
03.27.2012 , 07:56 PM | #51
Franchement y'a pas a chier !
Dark Bane en armure obalisk il démonte n'importe qui ! !
A la fin il maîtrise même le transfert d’âme !

Widgett's Avatar

Widgett
03.28.2012 , 01:18 AM | #52
Quote: Originally Posted by TheDrackats View Post
Si il n'a pas achevé Anakin , c'est pareceque les jedi n'ont pas le droit d'achever leur cible , il y a le code jedi a respecter pour Obi-Wan
Il a du avoir des remords d'avoir découper Darth Maul j'imagine.
J'ajouterai le cas de Windu qui décapité Jango Fett.

Et je ne suis pas sur que le code Jedi dit qu'ils n'ont pas le droit d'achever leur cible. Si Obi Wan n'achève pas Anakin c'est simplement parce qu'il le considérait comme un frangin (voir plus)!

Selenium's Avatar

Selenium
03.28.2012 , 03:41 AM | #53
Quote: Originally Posted by Widgett View Post
Il a du avoir des remords d'avoir découper Darth Maul j'imagine.
J'ajouterai le cas de Windu qui décapité Jango Fett.

Et je ne suis pas sur que le code Jedi dit qu'ils n'ont pas le droit d'achever leur cible. Si Obi Wan n'achève pas Anakin c'est simplement parce qu'il le considérait comme un frangin (voir plus)!
Mace Windu a beau être un maître du conseil, il est loin d'être le plus lumineux, je rappelle que se technique au sabre, le Vapaad, le fait flirter en permanence avec le côté obscur, ensuite, les émotions sont nocives pour les jedis, mais il ne leur est pas interdit de tuer, il leur est interdit de le faire avec des sentiments, tuer par vengeance, par amour ou quelques autres sentiments provoque un aflfux de sentiments, de peur et autres chemins du côté obscur. Mace Windu décapite Jango parce qu'il est dangereux et capable de tuer pas mal de Jedi, pas parce qu'il lui en veut personnellement, contrairement à Anakin qui décapite Dooku par vengeance. Certe à l'époque d'Anakin et d'Obiwan, les préceptes sont plus stricts car il y a beaucoup de Jedis à gèrer mais il y a eu des exceptions, certains ce sont marier et pas en secret.

Le meilleur exemple sera la caste des "Chevaliers Impérieux" qui entraînera des personne sensible à la force de manière militaire sans s'attarder sur les mystère de la force, l'utilisant comme une arme, les "chutes" du côté obscur seront rares et plus vite maîtrisée grâce à l'entrainement militaire et le bourrage de crâne.
(///////(o)█|Ξ(██████████████████████████████████)