Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé d’authentification physique .que donne t elle ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Clé d’authentification physique .que donne t elle ?

psykodog's Avatar

psykodog
03.27.2012 , 02:52 AM | #1
En voulant securiser mon compte encore plus contre les contrebandiers et autres voleurs j ai voulut me renseigner sur la Clé d’authentification physique STAR WARS™: The Old Republic™ disponible sur http://store.origin.com/store/eaemea...Page.SWTOR_FR/

il est dit dans le descriptif :Sécurisez votre compte dès à présent et vous recevrez en bonus l'accès à un marchand exclusif dans le jeu qui vous proposera des objets et des équipements uniques !

Mais que donne ce dit marchand ? je ne trouve pas d explications ou de descriptif complet nul part sur les diffèrents sites si Quelqu'un pouvait me renseigner merci ^^
Hor'us assassin sith et Banka chasseuse de jedi .
Guilde AURORA .

Kauru's Avatar

Kauru
03.27.2012 , 03:10 AM | #2
je te ferai un screenshot ce soir mais il n'y a rien de transcendant, à mon avis, acheter la clé physique juste pour accéder au marchand, ça ne vaux pas le coup

psykodog's Avatar

psykodog
03.27.2012 , 03:44 AM | #3
Merci à savoir que j ai la version digitale deluxe avec frites , et acces au salon vip mais pas acces au vendeur de la version collector car mon jeu ne l est pas ^^ mais jai tous les objets kikoolol:
Des fusées
Un droïde d'entraînement
Une holodanseuse
Une holocaméra
Véhicule STAP
Guilde AURORA .

Kauru's Avatar

Kauru
03.27.2012 , 04:24 AM | #4
De mémoire, il y a un deux droïd, un speeder et de l'équipement orange assez moche.

si tu as la possibilité de le faire via un smartphone, ça ne peut qu'augmenter la sécurité de ton compte et ça ne coûte rien, par contre une fois le compte lié à une clé de sécurité, il faut appelé le support client pour la délier.

jipux's Avatar

jipux
03.27.2012 , 06:33 AM | #5
alors de memoire il y a effectivement deux montures (une a 1m500 ^^) et un pet
de l'equipement orange facon costume d'esclave de nar shadda
des modif d'apparence pour certains compagnons
un droide completement inutile (viens te jouer une serenade casse c...pendant trente secondes)

et sinon le truc qui tue : des tickets "retour a la flotte" avec un cd de deux heures independants du retour a la flotte et son cd de 18 h ^^

psykodog's Avatar

psykodog
03.27.2012 , 09:01 AM | #6
Ah donc les skins exclusives sont avec la clef ok . Pour la version smartphone apparement on me dit que ca ne marche pas pour la France , d ailleurs je ne la trouve pas sur l android market ^^
Guilde AURORA .

jipux's Avatar

jipux
03.27.2012 , 04:37 PM | #7
certaines skins seulement, y'en a d'autres pour ceux qui ont pris la version collector a 150€

et non la version android n'est dispo qu'en english, ca fait des semaines voire des mois que c promis pour la france mais bon ils en sont pas a une promesse pres...

psykodog's Avatar

psykodog
03.28.2012 , 01:36 AM | #8
mouais deja qu ils ont mis en vente la version deluxe via le net pour mettre a niveau la version simple , me demande s ils ne mettront pas un jour la version collector en vente sans la statuette
Guilde AURORA .

lordlucasss's Avatar

lordlucasss
11.07.2013 , 01:56 AM | #9
Bonjours j'aimerai savoir où se trouve ses marchants lorsque la clé est acheté? Merci

Sugus's Avatar

Sugus
11.08.2013 , 04:42 PM | #10
dans le cercle intérieure de la flotte à la hauteur de la boite aux lettres, et la banque, c'est un marchand a skin cowboy sauf erreur.

le droïde était tout simplement le must have au début de swtor avec la music de la cantina et ca mettait bien l'ambiance dans les zdg de très bon souvenirs lié a cet objet il avait même était nerfé tellement il était bon

pis les laisser-passer sont pas mal aussi.
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!