Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Restitution d'objets

First BioWare Post First BioWare Post

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
03.27.2012 , 05:35 AM | #1
Bonjour,

je vous contact car j'ai récemment effectué une demande de restitution d'objets. Une personne du service client m'a contacté quelques heures après. Après un bref échange expliquant plus précisément mon problème, cette personne m'a dit que mes objets me seraient restitués dans ma boîte aux lettres, que je devais me déconnecter 5min.

Je l'ai fais, et 4 jours après je n'ai toujours rien reçu. J'ai entre temps recontacter le service client pour savoir si ma demande avait été effectuée. On m'a alors répondu que l'on envoyait mon ticket au service concerné.

Donc ma question est finalement : Combien de temps, après avoir été contacté par un employé du service client, doit-on attendre pour que la restitution soit effective ?

Ma demande n'a pas été faite sur le modèle :

Quote:
Mot-clé: Jupiter
Nom du personnage :
Nom du serveur :
Nom exact de l'objet :
Type et quantité de monnaie :
Pourquoi vous souhaitez procéder à une restauration/échange :
La date à laquelle vous avez obtenu/perdu l'objet :
Dois-je la refaire ? En jeu, ou sur le forum ?

Au quel cas :

Spoiler
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

Laevena's Avatar

Laevena
03.27.2012 , 08:22 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Tyson_Krix,

Nous sommes désolés d'entendre que la réception des articles restitués ne s'est pas déroulée normalement. Si vous avez déjà envoyé un nouveau ticket et qu'il a été transmis à l'équipe en charge, il n'est pas utile d'en renvoyer un. Notre équipe va prendre contact avec vous à ce propos et vous renverra les objets sous les meilleurs délais. Si toutefois vous êtes sans nouvelles de nous sous 48h, n'hésitez pas à nous le signaler.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que la réception de vos objets se déroulera cette fois sans accrocs.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
03.27.2012 , 11:08 AM | #3
Je viens de recevoir la confirmation. Merci à vous, il suffisait juste d'attendre, mais ce n'était pas précisé. Merci à vous !
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)