Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Questions secrètes

First BioWare Post First BioWare Post

Izzw's Avatar

Izzw
12.16.2011 , 05:10 AM | #1
Hier matin, j'ai "oublié" une de mes questions secrètes, ça m'est revenu après une petite heure.

En attendant pour regler le souci, on me dit soit : envoyé un mail (ce que j'ai fait et un jour après meme pas une seule réponse) soit : vous appeller, j'ai regardé pas mal de forum, j'ai essayé d'appeller, il s'avere que vous avez un service lamentable, certaines personnes attendent plus de 5h en attente et le téléphone raccroche, j'ai tenter une 30aine de fois ça n'a jamais marché.

Je me met a la place de ceux a qui ça arrive, ils ne peuvent tout simplement pas jouer, et j'ai failli être dans ce cas, pour ceux qui prennent des vacances, qui s'organisent avec le boulot pour pouvoir jouer 2-3 jours tranquillement, comment cela ce passe ?

Ces cas devraient etre une priorité, vous m'avez grandement deçu, encore une fois c'est tout simplement lamentable, j'utilise le mois gratuit et je remet en question un abonnement futur, ça peut paraitre un "detail' ce souci, mais c'est vraiment hors norme, ça fait 10 ans que je suis sur des mmo, je n'ai tout simplement jamais été dans cette situation. Vous ne vous imaginez pas comme c'est frustrant d'entendre au telephone 30 fois de suite "rappellez plus tard" (en gros).

Je ne vous félicite pas, c'est un bon jeu, mais si on ne peut pas y jouer, ça n'en vaut pas la peine.

PoGOo's Avatar

PoGOo
12.16.2011 , 05:16 AM | #2
C'est un système de merde, j'me retrouve bloqué avec la question (j'ai noté les réponses, j'ai donc la réponse sous le nez, j'ai beau essayer de rentrer la réponse pas moyen, ca marche pas)

CharK-RUN's Avatar

CharK-RUN
12.16.2011 , 05:16 AM | #3
Il y'a peu il y'a eu des hack de compte chez sony, bio a renforcé la sécu avec les question secretes

ce qui est lamentable c'est de les perdre. tu perd ton code CB tu vas engueuler ta bank ?

le service clientèle est en surcharge de gens pas capable de noté 5 mots, a qui la faute ? a bioware ou au neuneu qui appelle ? tu voudrais quoi que biowar embauche et forme 2 000 agent téléphoniques pendant 1 semaine pour gerer ça ? faut etre réaliste hein

sinon sur les forums il a été posté une technique :

créer un nouveau compte (bidon) avec le meme navigateur que t'as utilisé pour le vrai compte. Arrivé aux questions secrete il suffit de cliquer la ou y'a les réponses et les anciennes vont apparaitre (si t'as pas vidé ton cache)

ppzz's Avatar

ppzz
12.16.2011 , 05:17 AM | #4
J'ai eu le meme soucis que toi camarade , envoi de mail auquel j'ai eu une reponse 3 jour apres . On m'a dit que cele ne pouvait pas etre réglé par mail il fallait absolument telephoner pour les soucis de securité de compte . L'histoire a commencé le 9/12 , depuis je me suis acharné sur le phone mais aucune reponse pas moyen de les joindre .

Et ce matin en regardant le forum j'ai juste trouvé ca =>http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=2702

il te suffit simplement de reinitialiser ton MDP , ensuite lancant le jeux il m'a dit que mon compte n'etait pas finalisé , juste a coté de ce petit mot dans le launcher il y a un lien te ramennant direct a la page avec tes questions de securités pour lesquelles tu peux a nouveaux modifier les reponse

Pour moi ca a marché comme sur des roulettes et mon compte est a nouveau debloqué et valide , j'attends plus que mon invit pour l'acces anticipé

j'espere avoir pu t'aider , bon courrage .

Izzw's Avatar

Izzw
12.16.2011 , 05:48 AM | #5
Quote: Originally Posted by CharK-RUN View Post
Il y'a peu il y'a eu des hack de compte chez sony, bio a renforcé la sécu avec les question secretes

ce qui est lamentable c'est de les perdre. tu perd ton code CB tu vas engueuler ta bank ?

le service clientèle est en surcharge de gens pas capable de noté 5 mots, a qui la faute ? a bioware ou au neuneu qui appelle ? tu voudrais quoi que biowar embauche et forme 2 000 agent téléphoniques pendant 1 semaine pour gerer ça ? faut etre réaliste hein

sinon sur les forums il a été posté une technique :

créer un nouveau compte (bidon) avec le meme navigateur que t'as utilisé pour le vrai compte. Arrivé aux questions secrete il suffit de cliquer la ou y'a les réponses et les anciennes vont apparaitre (si t'as pas vidé ton cache)
Désolé mais non, des problèmes de hack il y en a tjs eu et il y en aura tjs, et ce sur tous les jeux. Tu perds ta CB ? t'en recommande une et tu es pris en charge, ta banque trouve des solutions, ici : kedal.

Je voudrais quoi ? un systeme different, comment ils font les autres jeux ? un autre system mais pas le téléphone ou tu ne peux pas jouer pdt x jours, c'est du n'importe quoi.

Solutions de merde sinon pour recuperer les questions, un bon moyen pour se faire hack, super intelligent de la part de bioware lol.

Et ici ça gueule pas, etant donné que les gens a qui ça arrivent ne peuvent pas acceder aux forums.

Encore une fois : c'est lamentable. J'aimerais tellement que ça fasse un retour boomerang cette histoire.

Nobushua's Avatar

Nobushua
12.16.2011 , 06:00 AM | #6
Je suis co sur mon compte mais pas accès à la partie mon compte n'est-ce pas plaisant?

ca fait depuis 23h hier que j'essaye d'appeler mais c'est toujours occuper ou alors, tu a une gentille voix a 6h du mat qui dit que le problème sur les questions est résolu et si on a d'autre problème on doit rapeller ultérieurement, est-il vraiment possible de pouvoir appeler, j'ai des doutes cela ne fait que 13h que j'essaye.....

Ca geule ptet pas mais c'est pas loin je vous l'assure, j'ai juste l'impression de me faire baiser ma préco...

CharK-RUN's Avatar

CharK-RUN
12.16.2011 , 06:05 AM | #7
nan t'es pas renseigné sur ce qui c'est passé a sony, ct un tournant dans l'histoire du hack en mmo, c pas les joueurs qui ont été hacké mais leur base de donné et ça a eu de sacré repercussion finacière (avec des down de jeux de plusieurs jours /semaines, enfin bref

pour l'exemple de la cb, je parlais pas de perdre ta cb mais ton code

bio te fais remplir 5 questions secretes, à toi de les noter non ? Perso je comprend pas que vous les notiez pas et que ensuite vous gueuliez

qu'une assistance ne réponde pas ça me scandalise aussi, mais là on est en release, donc il faut intégrer le coté rush

ok ct prévisible, moi meme quand j'ai vue leur systeme j'ai prévenue mes potes de bien noter le truc et bam certains sont comme vous, bah je me fou royalement de leur tete ^^

concrètement t'es biowar tu gère allez on va dire 500 appels / jours en situation normal, (chiffre aux hasard) t'as besoin de, mettons 50 personnes pour gérer une situation normal de sav, là on a affaire a un rush téléphonique de 50 000 gars pas capable de noter 5 mots.
T'es biowar tu fais quoi ?
- t'embauche 5 000 mecs pour une semaine ?
- tu les formes comment ?
- le standard, tu fais comment ?
- ces gars ils ont besoin d'avoir accé aux base de donnés, tu t'organisent comment techniquement ? tu crée un intranet de 5 000 ordi pour une semaine ?
- et puis les gars ils ont accé a des infos confidentiel, tu la gère comment ta sécu ?

trouve moi une boite spé en relation clientèle téléphonique (y'en a plein a maurice, en tunisie maroc etc) capable d'assurer un tel service en 5 langues sur une si courte duré et si tu la trouve a quel prix ????

allez va notez vos réponses c plus simple

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.16.2011 , 06:23 AM | #8
Quote:
le service clientèle est en surcharge de gens pas capable de noté 5 mots, a qui la faute ?
. T'apprendra que même avec les bonnes réponses (notés ou non ; quand on te demande le nom de ton chien, tu le sait ), ils ne les accepte pas.
. T'apprendra que ceux qui ont répondu à 3 question se retrouve parfois avec une des deux question non remplie ....
. T'apprendra qu'une feuille ça peu se perdre.

Le système ne fait pas tourner les questions ( ce qui est juste con ) et que le blocage de compte est inutile puisque celui qui n'a pas la réponse est déjà bloqué. Ce système c'est du ******** et si un hacker peu avoir ton mot de passe, je vois pas pourquoi il pourrait pas accèder aussi facilement à tes réponses de sécurité.

Si il nous laisser nous même écrire la question, non seulement on aurait pas besoin de noté la réponse tellement c'est évident mais ça suffirait à protéger le compte.

Ludo_Kresh's Avatar

Ludo_Kresh
12.16.2011 , 07:04 AM | #9
Quote: Originally Posted by deonbekende View Post
. T'apprendra que même avec les bonnes réponses (notés ou non ; quand on te demande le nom de ton chien, tu le sait ), ils ne les accepte pas.
. T'apprendra que ceux qui ont répondu à 3 question se retrouve parfois avec une des deux question non remplie ....
. T'apprendra qu'une feuille ça peu se perdre.

Quote: Originally Posted by deonbekende View Post
Si il nous laisser nous même écrire la question, non seulement on aurait pas besoin de noté la réponse tellement c'est évident mais ça suffirait à protéger le compte.
Ta conclusion est contraire à tes hypothèses 1 et 3.

Se souvenir de la réponse est bien, mais faire attention à la casse et à l'orthographe au moment de l'écrire est encore mieux ...
Je vis dans les ténèbres car je suis une ombre.
Nul ne peut m'échapper car la Force guide mes pas.
Il n'est pas de plus grande gloire que de marcher à mes côtés car je sers l'Empire.

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.16.2011 , 09:21 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  

Bonjour à tous,

Ceci est pour vous confirmer qu’effectivement, et afin de protéger la sécurité des données de votre compte, il faut téléphoner à notre service d’assistance clientèle a l’un des numéros ci-dessous :

• Depuis les États-Unis : 1855 467 9867
• Depuis le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne : 00800 0246 9273.

Si vous nous contactez d’un pays autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France Métropolitaine ou l’Allemagne, nous vous remercions de bien vouloir composer le numéro suivant : 0044 203 564 2555. Veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support