Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème pré-commande.

First BioWare Post First BioWare Post

Irreel's Avatar

Irreel
12.16.2011 , 05:32 AM | #1
Bonjour.

J'ai pré-commandé votre jeu il y a maintenant quelque mois, je viens de recevoir un mail m'annoncant que j'allais être livré le 6 janvier... sisi, c'pas une blague, alors qu'ils m'annoncaient au départ une livraison le 20 décembre. Il est évident que je ne peux pas attendre jusque là, j'ai donc annulé ma pré-commande, mais je souhaiterais acheter le jeu à sa sortie en magasin.

Qu'est-ce que va devenir mon compte actuel ? Est-ce qu'il va être effacé ? (Car je rentrerai un code différent dans 4 jours que celui d'une pré-commande... j'sais pas si vous me suivez)

En fait, le seul truc qui me fait peur, c'est que j'ai eu une pierre colorée, et si j'active mon jeu le 20 avec un jeu en boite acheté dans le commerce, j'ai peur qu'on m'efface mes persos...

Merci d'apporter une réponse définitive et officielle.
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

Irreel's Avatar

Irreel
12.16.2011 , 08:48 AM | #2
Je vais essayer d'envoyer ce message aussi directement via mon compte, mais n'hésitez pas à répondre si vous avez une réponse à apporter, merci.
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

Laevena's Avatar

Laevena
12.16.2011 , 08:55 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Ireel,
Le code d’enregistrement du produit n’est pas le code de pré-commande. Vous n'aurez donc aucun souci pour enregistrer le code-produit du jeu que vous irez chercher en magasin car l'un et l'autre ne sont pas liés.

Vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet dans le sujet Codes d'enregistrement et accès de notre section " Bien commencer - problèmes connus".
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Irreel's Avatar

Irreel
12.16.2011 , 10:53 AM | #4
Merci.