Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Malfrat] Idées pour les modifications de la classe

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier > Malfrat
[Malfrat] Idées pour les modifications de la classe

Ptidemon's Avatar

Ptidemon
03.26.2012 , 09:13 AM | #21
Encore un nerf commercial, oui, certains l'ont compris, il faut que Kikoulol reste avec son néon bleu ou rouge, et surtout qu'il puisse mono-spammer sa touche de clavier sans bouger et sans se faire tuer, sinon il va geindre, pleurer et rapporter à maman...

Oui, l'ouverture de l'AS DPS est pas mal... Si tes sorts de déf sont encore en cd effectivement c'est embêtant... mais après l'ouverture il se passe quoi ? Rien ! L'AS s'essoufle plus vite que ma grand-mère asthmatique, et n'importe quelle classe un peu mobile et qui utilise plus de 2 touches peux s'en sortir, et voir l'AS vanish misérablement pour essayer de s'en sortir lui-même, avec son armure en carton.

Que l'AS ait été nerf parce qu'en 3 touches répétées 2 fois il pouvait OS, soit, c'était justifié, et c'est plus fun à jouer au final...
Mais faut quand même pas pousser mémé dans la flaque (oui, la même que citée précédemment) !

A mon sens (et j'suis d'accord avec Snowgar), la prochaine victime de Kikoulol sera l'avant-garde, car terriblement mortel face à n'importe qui... la seule chose qui fasse qu'il ne soit pas la cible actuelle est que... on peux le voir arriver et il ne peux pas disparaitre pour fuir au dernier moment, c'est moins frustrant !!

Au final, swtor sera dans quelques mois/années un jeu mono ou duo classes, avec Kikoulol et Kikitoudur à chaque coin de rue....

Bref, c'est une note de patch en béta test ? J'espère qu'il ne sortira pas en l'état, sinon ça ne présage rien de bon pour l'avenir.

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
03.26.2012 , 09:32 AM | #22
Quote: Originally Posted by alatara View Post
Oui nous avons la plus grosse ouverture, oui nous pouvons descendre un adversaire de 50% (s'il est moins stuff) mais après???? nous avons un cd de disparition toutes les 2 mins!!! (sur une manche de l'Etoile cela fait 3 disparition disponible). Nous avons un dps de moule en étant visible mes meilleurs coups visibles tournent à 1200 (sur des unstuff) Alors pour finir un gars que l'on vient de nettement blessé c'est un miracle!!!
1200 sur du unstuff ? LoL arrête de dire n'importe quoi ça se voie trop.

Le seul moyen d'ouvrir très fort était de faire un retour de bâton à 1200- 1600 dps puis d’enchaîner sur une volatilisation puis retour bâton puis coup dans le dos, là on avait une chance d'effrayer notre adversaire. Et que voit-on sur la 1.2 un CD sur le retour de bâton de 7.5 secs et un coup de bâton passé à 12 secs au lieu de 9... en gros nous aurons aussi un dps de moule sur notre entame qui je le rappelle est la seule attaque viable du Malfrat bagarreur...
1200-1600 sur le retour de baton ???? Arrête là t'est plus crédible. Je suis tout juste 50 et unstuff et j'ai jamais vu mon retour de baton faire ces scores sauf fasse a un full MC. Et tu dis avoir 4 pièces MC? Sur du unstuff comme tu dis mes retour de baton font mini 2500-2900 dps et entre 3500-3800 en critique. et le coup dans le dos c'est mini 1800-2400dps sans critique. Alors oui c'est abusé et oui en engageant le combat en fufu je n'ai jamais perdu en 1v1 sauf face a du MC.

C'est un rééquilibrage nécessaire et qui n'est pas un nerf si important au vu du patchnote (a voir en jeu ce que ça donne). Alors s'il vous plait arrêté de crié au loup pour rien nous ferons encore de beau trou ce sera juste un eu moins facile et c'est pas un mal.

mefistoceles's Avatar

mefistoceles
03.26.2012 , 09:52 AM | #23
c'est abusé ce nerf, degats sur notre principal skilll de dps reduit, perte de 3% de ratio critique, ajout de CD sur notre open et ralongement de CD sur notre meilleur skill...

ont perd du degats sur la taillaide et lacération et etant donné que coup dans le dos passe de 9 seconde a 12 seconde de CD bah ont à notre burst qui se voit completement anéanti.

le pire c'est que la classe n'est meme pas cheaté ou abusé ou quoi que ce soit, il suffit de voir comment j'ouvre en quatre les 95% de malfrat/As que je croise, c'est technique et faut etre réactif , alors biensur avec un bon gameplay c'est tres violent mais voilà a force de nerf ont fait d'une classe assez correcte si bien jouée, une merde délaissée...

nakidwu : une fois ta tallaide en CD et ton coup dans le dos en CD etque t'aura cramé tes 2 lacération (qui feront 10% de degats en moin au passage) bah quesqu'il te restera pour dps? les coup blanc? youhou , ah non ont me dit tir surchargé!! ah oui mais c'est 25 energie par tire pour 1k de degats...

defendre l'idefendable t'abuse serieusement ce nerf n'est en aucun cas légitime ca à été dit dans une interview que ce nerf venait pour des raison commerciale parceque les kikoonéon et les kikoomissille risquait de ne pas résté sur le jeu a cause des AS/Malfrat.

le probleme c'est que meme apres ce nerf ont continura a les defoncer avc plus de technique certe mais ont les defoncera toujours, ca donnera encore et toujours du whine et ils renerferont jusqu'a l'abandon par la quasi totalité des joueurs de cette classe..

alatara's Avatar

alatara
03.26.2012 , 11:01 AM | #24
@Nakidwu

Avant de partir au combat contre moi lis parfaitement nos post. Quand je te dis que tous nos adversaires sont full mc ce n'est pas une connerie... maintenant que tu sois sur un serveur plus équilibré tant mieux pour toi.

Je te laisse imaginer un BG où il n'y a que des inquisiteurs et des maraudeurs, tu viendras nous dire après que tu critiques à 3500.

Si tu ne vois pas la position actuelle des malfrats, et la future position des mêmes malfrats à la sortie de la 1.2 c'est que tu y mets beaucoup de mauvaise volonté.

Alors je t'en prie, au lieu de venir rager contre des gars sur un post qui défend ta spé, tu devrais plutôt lire les post pour les comprendre.

A bon entendeur salue.

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
03.26.2012 , 11:31 AM | #25
Plutôt que de lire les posts rageux je préfère analyser le patchnote et voir les retours béta et le theory crafting c'est bien plus intéressant.

Ohitei's Avatar

Ohitei
03.26.2012 , 02:44 PM | #26
Je ne peux que plussoyer et re plussoyer.

Dès qu'un malfrat ouvre la bouche pour dire qu'il y a un problème sur sa classe cela devient un oui-ouin. Mon dieu si on touchait aux Maraudeurs sorciers et ravageurs, nous verrions si vous ne monteriez pas au créneau.

Sincèrement, nous ne sommes pas beaucoup de Mafrats et encore moins de malfrats bagarreurs est-ce du au hasard? Pourquoi voyons nous autant de Maraudeurs et d'inquisiteurs et maintenant des Agents impériaux dans les BG? du hasard??

Autre chose : arrêtez de nous comparer aux agents par pitié... Un agent qui m'ouvre me tue net (je suis à 4 pièces mc), pourquoi? regardez donc leurs coups de poignard sans cd qui nous tue en 4 coup maximum !!!

Oui nous avons la plus grosse ouverture, oui nous pouvons descendre un adversaire de 50% (s'il est moins stuff) mais après???? nous avons un cd de disparition toutes les 2 mins!!! (sur une manche de l'Etoile cela fait 3 disparition disponible). Nous avons un dps de moule en étant visible mes meilleurs coups visibles tournent à 1200 (sur des unstuff) Alors pour finir un gars que l'on vient de nettement blessé c'est un miracle!!!

Le seul moyen d'ouvrir très fort était de faire un retour de bâton à 1200- 1600 dps puis d’enchaîner sur une volatilisation puis retour bâton puis coup dans le dos, là on avait une chance d'effrayer notre adversaire. Et que voit-on sur la 1.2 un CD sur le retour de bâton de 7.5 secs et un coup de bâton passé à 12 secs au lieu de 9... en gros nous aurons aussi un dps de moule sur notre entame qui je le rappelle est la seule attaque viable du Malfrat bagarreur...

Alors oui l'OP a entièrement raison, et même à 120%. Avant de nous critiquer, réfléchissez aux conséquences de vos dires car pour le coup, il n'y aura plus de Malfrats à part les Chirurgiens sur le jeu.

Une dernière chose, et oui messieurs il y a des serveurs où l'empire est full stuff mc avec une bravoure au delà du 80... Alors en débutant mc, dur dur de faire des entrées dignes de ce nom...
Je vous laisse imaginer le jour ou ces fameux empires réclameront le t4 l'avance qu'ils auront sur la république...
Sur Huntamaster, quand tu joues à la fois en team et en PU nous sommes à 70% de défaites.
Nous sommes au bord de l'implosion face à 4 Inqui 3 mauraudeurs et 1 agent ou mercenaire dans la team adverse. Les joueurs quittent la république ou même pire se désabonnent carrément.

Alors la 1.2, c'est la mort pure et simple du Malfrat, à quelle classe au prochain tour?

Messieurs de BIOWARE, s'il vous plait, j'adore ce jeu mais arrêtez d'écouter les joueurs pour faire vos up et vos nerfs, faites vous même les test ou alors allez voir des BG (sur HUNTMASTER par exemple) pour voir la réalité du terrain !!!

Cordialement

Je ne peux qu’applaudir ce discoure.

Ohitei's Avatar

Ohitei
03.26.2012 , 02:50 PM | #27
Quote: Originally Posted by Nakidwu View Post
1200 sur du unstuff ? LoL arrête de dire n'importe quoi ça se voie trop.

1200-1600 sur le retour de baton ???? Arrête là t'est plus crédible. Je suis tout juste 50 et unstuff et j'ai jamais vu mon retour de baton faire ces scores sauf fasse a un full MC. Et tu dis avoir 4 pièces MC? Sur du unstuff comme tu dis mes retour de baton font mini 2500-2900 dps et entre 3500-3800 en critique. et le coup dans le dos c'est mini 1800-2400dps sans critique. Alors oui c'est abusé et oui en engageant le combat en fufu je n'ai jamais perdu en 1v1 sauf face a du MC.

C'est un rééquilibrage nécessaire et qui n'est pas un nerf si important au vu du patchnote (a voir en jeu ce que ça donne). Alors s'il vous plait arrêté de crié au loup pour rien nous ferons encore de beau trou ce sera juste un eu moins facile et c'est pas un mal.
Ok je dis Ok on se revoit apres la 1.2.

Merci de soutenir bioware lorsque tu aura reroll apres le patch... je crois que tu sais pas lire mon pote! deja 9 seconde sur le coup dans le dos c'est trop alors 12 allé merci pour ton intervention.

Ohitei's Avatar

Ohitei
03.26.2012 , 02:55 PM | #28
Plutôt que de lire les posts rageux je préfère analyser le patchnote et voir les retours béta et le theory crafting c'est bien plus intéressant.
les retour beta ont été très claire ils sont pas resté longtemps a parler du nerf des malfrat. Ils ont vus ils en sont revenus. c'est pour ça qu'il n'y a plus rien sur le malfrat.

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
03.26.2012 , 03:35 PM | #29
Quote: Originally Posted by Ohitei View Post
Ok je dis Ok on se revoit apres la 1.2.

Merci de soutenir bioware lorsque tu aura reroll apres le patch... je crois que tu sais pas lire mon pote! deja 9 seconde sur le coup dans le dos c'est trop alors 12 allé merci pour ton intervention.
9 sec trop long ?! LoL

Ohitei's Avatar

Ohitei
03.26.2012 , 03:43 PM | #30
9 sec trop long ?! LoL
Lit mieux ce que te donne le skill tu comprendra pourquoi il est si important qu'il soit a 6 sec