Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[PvP] Compendium Ombre Infiltration

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
[PvP] Compendium Ombre Infiltration

Smezza's Avatar

Smezza
03.14.2012 , 07:15 AM | #21
Nickel, merci de ta réponse ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de sets dispo car au final, si personne ne modifie le stuff original, à stuff égal tout le monde se retrouve avec les mêmes stats...

Merci encore

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
03.14.2012 , 10:18 AM | #22
Quote: Originally Posted by Smezza View Post
Pourquoi le set Centurion remplace le "crit" par de la "puissance" ?
Je pense que les dev doivent avoir une vision un peu différente de la classe, par rapport à la notre.

A noter d'ailleurs que crit/afflux sont à favoriser pour la plupart des classes/spé, en JcJ, au détriment de la puissance/puissance de force ou de l'alacrité. M'est avis que les dev ne l'avaient pas prévu comme ça, mais qu'ils ont mal jaugé l'impact du crit/afflux.

Ayoshy's Avatar

Ayoshy
03.14.2012 , 10:39 AM | #23
Effectivement, le crit/afflux est une stat très rentable pour beaucoup de classes en pvp. On voit d'ailleurs que les devs on tenté de limiter son impact via un applanissement de la courbe de ces stats.

Néanmoins, ils nous ont donné les moyens de "customiser" notre façon de jouer via les mods, à nous d'en profiter
Hyomé Ashen
<Utopia Hope> - HuntMaster -

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
03.21.2012 , 10:04 AM | #24
Salut salut, joli guide et j'aime beaucoup ta manière de rédiger

J'ai remarqué un truc dans ta partie template : le 3 est le même que le 1, ou alors je suis vraiment bigleux mais ce sont des 0/33/8 tous les deux et je n'ai vu aucune différence.

De plus il me semble qu'il y a un autre template viable dont tu n'as pas parlé :
7/31/3

Voilà le lien : Template

Pour moi il est orienté PvP et vient augmenter la mobilité de l'ombre au détriment des dégats, car on va chercher Part Elusive, pour réduire les CD du sprint et de la résilience, deux skills très utiles par contre on perd Boulversement et Brèche de sécurité. Le burst reste intact, mais c'est sur la durée qu'on aura plus de mal à infliger de gros dégâts.

Ca n'empêche pas d'atteindre des dégâts plus que raisonnables en BG et de devenir un vrai marqueur de points au Huttball

Rien à redire sur le reste, que de bons conseils

Ayoshy's Avatar

Ayoshy
03.21.2012 , 12:34 PM | #25
Effectivement, petit soucis réparé :>

Je vais essayer ton template avant de le mettre pour pouvoir faire un retour dessus au moment du post

Mais je t'avoue que je ne suis pas fan de monter aussi haut dans l'arbre tank ^^ style de jeu je suppose.

Merci de ton retour
Hyomé Ashen

xKinGzZ's Avatar

xKinGzZ
03.25.2012 , 11:35 PM | #26
Bonjour, ce topic s'applique t-il légérement aux assassins ?

Si non existe-t-il un topic pour les assassins ?

Merci

Ayoshy's Avatar

Ayoshy
03.26.2012 , 02:20 AM | #27
Les classes sont supposées être miroir, donc oui.

La "grande" différence vient du temps de travel de la projection par rapport au shock.

Sinon, le reste est valable, ne reste qu'a faire le parallèle
Hyomé Ashen