Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bye Bye ! Cela devient un peu exagéré je suis trop déçu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bye Bye ! Cela devient un peu exagéré je suis trop déçu

Galdenos's Avatar

Galdenos
12.16.2011 , 08:39 AM | #11
Beuh je comprends pas trop vos histoires ... moi meme et un pote, on a préco et rentré nos codes, on a été invité à l'acces anticipé, le jeu tourne bien, pas de bugs, pas de soucis. Plutot fluide malgré nos config moyenne et les graphismes poussés au max (des ralentis dans les zones a forte population mais rien de flippant).

bref je dirais : arretez de vous regarder le nombril en pensant que parce que pour vous y a quelques petits accros, c'est forcément parce que c'est mal foutu !

Kleinoos's Avatar

Kleinoos
12.16.2011 , 08:42 AM | #12
il a peu-être encore des minitels qui traîne dans certains contrée....

ninjasof's Avatar

ninjasof
12.16.2011 , 08:42 AM | #13
Quote: Originally Posted by Galdenos View Post
Beuh je comprends pas trop vos histoires ... moi meme et un pote, on a préco et rentré nos codes, on a été invité à l'acces anticipé, le jeu tourne bien, pas de bugs, pas de soucis. Plutot fluide malgré nos config moyenne et les graphismes poussés au max (des ralentis dans les zones a forte population mais rien de flippant).

bref je dirais : arretez de vous regarder le nombril en pensant que parce que pour vous y a quelques petits accros, c'est forcément parce que c'est mal foutu !
attend d'etre vers le niveau 25/30 tu verras
"BAM" *vous avez été snipé

Galdenos's Avatar

Galdenos
12.16.2011 , 08:49 AM | #14
Oh bah d'ici là, ils auront déjà réglé tous les problèmes je pense . je suis loin d'etre un fou furieux qui cherche à atteindre le lvl 50 en premier . Je préfère savourer .

doraril's Avatar

doraril
12.16.2011 , 08:50 AM | #15
@Gal tu as preco qd ?? et tout dépend sur quel srv tu joues ...